PDA

Voir la version complète : l'irak et le procès de saddam hussein

ar sparfell
25/01/2006, 07h12
le précédent juge chargé de juger saddam hussein et ses affidés s"'étant démis de ses fonctions, il a été remplacé par un nouveau juge dont il est très difficile de se souvenir le nom.

ledit juge devait prendre offiiellement ses fonctions hier, et les audiuences commencer au même moment, mais ....mais il a refusé de se rendre aux audiences de la journée, et le procès a été ajourné d'une semaine car il "aurait été fortement fouillé par les soldats américains." (dixit LCI)

vous en pensez quoi(CF mon sondage)?? :chicos:

Tgx
25/01/2006, 09h03
Tu as oublié les options :

. je m'en fous, je ne suis pas l'actu
. tiens j'ai raté un épisode... ça racontait quoi ?
. ça va encore finir en antiaméricanisme primaire et viscéral, ça. Ca va bien occuper nos medias deux bonnes semaines
. de toutes façons, les ricains c'est rien qu'des cons !

/Tgx
PS : tu devrais éditer et corriger ton message, ça gagnerait en clarté :tgx:

Tgx
25/01/2006, 09h04
et merde, double post, désolé :honte:

Chazam
25/01/2006, 09h28
Pas grave, les précisions apportées étaient nécessaires. :lol:

Bon, je vote pour, heuuu, heuuu, pfff... la troisième de TGX en mode sérieux, sinon Guantanamo.

et je demande le 50/50.

c'est comme ça qu'on dit? je n'ai vu qu'une fois "Qui veut gagner des millions". :mrgreen: D'ailleurs le titre est con, parce que la réponse est toute simple : ça dépend des millions de quoi.

Emp_Palpatine
25/01/2006, 11h01
Ca serait pas de l'actu?
Enfin, je dis çà... je dis rien! :mrgreen:

Chazam
25/01/2006, 11h09
De l'actu vue et déformée par Arounet... c'ets plus de l'actu. :lol:

von Aasen
25/01/2006, 16h22
Au debut je croyais que le titre du sujet etait fait pour attirer les admins en quete d'infraction pour balarder un vanne.

Mais non, voila de l'actu , ouah :chicos:

Massassa
25/01/2006, 17h35
Hum, je crois que pour arounet, c'est un topic "humour", mais qui pourrait être interprété comme un sujet d'actu pour les uns et les autres, donc on arrête là. :hello:

Fais pas la tête arounet, tu n'aimerais pas qu'on parle d'actu....si ? :honte:

Massassa
25/01/2006, 17h36
Je ne verrouille pas la discussion; si vous vannez, tant mieux (;)), mais j'avertis les uns et les autres qu'en aucun cas, on ne parlera d'actu ici ! :hello:

Chazam
25/01/2006, 17h40
Les américains sont tous des cons! Les Jihadistes enturbannés aussi! Nos politiciens aussi! Mes voisins aussi!

Tous à poil!

Voilà j'ai évité de parler actu. :mrgreen:

curTis newTon
25/01/2006, 18h03
Aujourd'hui, 3°C, vent de Nord-Nord-Ouest (11 km/h).

Les meilleurs experts internationaux prévoient à l'unisson un week-end ensoleillé.

Il n'y a plus de saisons.

Tout ça à cause de leurs saletés de bombes atomiques.

...

Voilà, j'ai parlé d'actu. :mrgreen:

Massassa
25/01/2006, 18h12
Et ma vengeance sera terrible.... :chicos: Vous connaissez le forum kazakhstan ? :chicos:

Chazam
25/01/2006, 18h14
Hein? de quoi donc? :honte:

ar sparfell
25/01/2006, 18h43
Hum, je crois que pour arounet, c'est un topic "humour", mais qui pourrait être interprété comme un sujet d'actu pour les uns et les autres, donc on arrête là. :hello: :shocked: :shocked:

non mais attendez, vous allez quand même pas en venir à me dire que se demander, entre galants gentilhommes, si un juge irakien c'est fait fulgurodoigté le cul c'est de l'actu ????

c'est pasque j'ai dit doigt que je suis tangent??

encore, si le sujet avait porté sur le fait de savoir si l'on peut intérpréter une phrase d'un journaliste comme étant le résultat d'un pari à la con fait avec le type qui parle dans l'oreillette ....là, ok, j'aurais rien dit, mais franchement ......

si on en vient là, je suppose que si comme je voulais le faire j'ouvre un sujet sur le parti politique qui a fait 712 voix aux élections générales canadiennes en vous proposant d'y adhérer c'est de l'actu aussi?? ...et qui plus est du raccolage (actif ....) :yeux:

:chicos:

ar sparfell
25/01/2006, 18h45
je tiens néanmoins à préciser que le sujet du ....sujet , portait de manière évidante sur l'interpréttion des sous-entendus journalistiques, et non sur le fait en lui-même ( oui, pasque finalement c'est pas mon cul, si je puis me permettre :yeux: ) :hello: :)

Massassa
25/01/2006, 21h40
Ce n'est pas ce que j'ai dit... mais je ne voudrais pas que quelqu'un prenne le sujet au sérieux (:lol:), et parle vraiment de l'irak, au lieu de s'en tenir à des blagues grivoises. ;)

On est un peu raides sur l'actu, je m'en rends compte.... :lol:

Chazam
25/01/2006, 22h26
:roule: :roule:

Belle défense Arounet! :lol::lol: Je suis pêté de rire... :roule: