S'identifier

Voir la version complète : J'ai foiré

Schnick
24/01/2006, 14h20
En fait, j'ai voulu envoyer comme toutes les quarantes minutes mes guerriers en pillage sauf que j'ai fait assistance :mur:

Du coup, ils sont là-bas et apparemment ils y sont bien car je ne les vois pas revenir :ouin:

Y-a-t-il un temps limite d'assistance ou dois-je les considérer comme perdu :loose:

Massassa
24/01/2006, 14h23
Clique sur ta place de rassemblement, et regarde si tu n'as pas une option du type "rapatriement".

Chazam
24/01/2006, 14h29
:lol: :lol: :lol: Remarque, l'avantage, c'est que pendant ce temps là, ils consomment la bouffe de l'autre :mrgreen:

L'inconvénient, c'est que si c'est un petit souvent raidé, un germain risque de débarquer avec 100 gourdins et t'applatir tes bonshommes...

:mrgreen:

ah non pardon, on est dans la même alliance...

*change de tête*

:(

(voilà c'est mieux)

Schnick
24/01/2006, 15h08
Mass avait raison, il y a une fonction rappeler oufff !

ar sparfell
25/01/2006, 07h24
:lol: sacré schnick !! :lol: :lol: :lol:

par contre question : c'est vrai que si l'on fait "soutenir", , on consomme la bouffe de l'autre??

pasque sioui c'est génial, on pourrait faire des guerres économiques :
-donne moi 500 de ressources, sinon j'envoie 500 hommes soutenir ton village, tu n'en ressortira pas vivant !!!
-noooonnn!!! pas de soutien s'il vous plaiiiiiit!!!:lol:

dans le même ordre d'idée, peut on refuser un soutien?? peut on attaquer des trouopes venues te soutenir???

et en premier leu : peut on envoyer des osutien à des villages qui ne seraient pas dans son alliance???

Chazam
25/01/2006, 09h24
Le problème, c'est que si le village à qui tu as envoyé du soutien n'a plus de bouffe...

Tes unités disparaissent. :mrgreen:

Je ne pense pas qu'on puissse refuser un soutien, ni attaquer les troupes qui sont venues te soutenir de façon indue.
Et oui, schnick a envoyé du soutien à un village qui n'est pas dans l'alliance.
Dans les même ordre d'idée tu peux attaquer un allié. :yeux:

ar sparfell
25/01/2006, 18h47
je crois que ça va être marrant finalement ce genre de fourberie :chicos: :lol:

ar sparfell
28/01/2006, 15h20
hééééééééé !!!!! je crois quemoi aussi j'ai foiré :

j'ai une académie de niveau 3 , et jene peux pas construire de forgeron niveau 1 ....pourquoi??? :?: :?: :?:

faut que j'augmente le batiment principal....ou bien , plus simplement , il ne s'agit que d'une erreur de traduction( armurerie =lant forgeron) ???

Akmar Nibelung
28/01/2006, 16h03
hééééééééé !!!!! je crois quemoi aussi j'ai foiré :

j'ai une académie de niveau 3 , et jene peux pas construire de forgeron niveau 1 ....pourquoi??? :?: :?: :?:

faut que j'augmente le batiment principal....ou bien , plus simplement , il ne s'agit que d'une erreur de traduction( armurerie =lant forgeron) ???

C'est ca . Armurerie = forgeron . Usine d'armure = armurerie :lol:

Et après tu laisse tourner 1 ou 2 jours en fichant rien tellement que ca coûte cher de développer la recherche des combattants à l'épée :chicos: (académie)

von Aasen
28/01/2006, 16h35
Me parlez pas des prétoriens :ouin:

ar sparfell
28/01/2006, 16h45
ah, donc en fait , avant de pouvoir produire des troupes, faudra que je fasse rechercher la technologiqe "combats à lépée" dans l'academie, cest ça??

et après je pourraisl es produire dans l'amurerie, c'est bien ça??

von Aasen
28/01/2006, 16h52
Tu recherches la tech dans l'académie et ensuite tu produis les troupes dans la caserne ^^

Akmar Nibelung
28/01/2006, 17h44
Tu recherches la tech dans l'académie et ensuite tu produis les troupes dans la caserne ^^

Exact, et histoire de te blaser arounet (oui je sais je suis sympa :chicos: ) voici le prix de ces recherches (http://dhost.info/travian2005/Wiki/index.php/Tutorials:Upgrade_Costs_-_Troops#Gaul_Troops) :siffle2:

ar sparfell
29/01/2006, 14h04
whou p'tain !!! :shocked: :shocked: .....

c'est qu'il faut avoir les moyens de les stoquer, les 22 000 en quelque chose !!!!

Akmar Nibelung
29/01/2006, 14h29
Ha oui mais tu pourras le faire sans problème dès que tu seras un gb hrp avec 10 villages de 1000 habitants chacuns :chicos:

ar sparfell
29/01/2006, 14h41
mmmouais bien sûr, c'est clair .....

Tzarkubis Troyp
03/02/2006, 22h49
Pff les sénateurs romains sont comme ceux qu'on a en france: ils sont vieux, coûtent super cher et ils servent à rien (seulement dans le cas de la France, dans l'jeu ils ont l'air plutôt utiles :chicos:)