S'identifier

Voir la version complète : Ce soir c'est BAMBOULA!

Chazam
23/01/2006, 18h36
Voilà voilà, comme nous avons désormais un nouveau membre de l'Alliance, j'ai nommé le grand Chef Franckix, je me suis permis d'organiser une petite sauterie entre chefs...

Donc à vos claviers, et que la fiesta commence!

(Franckix a proposé d'amener quelques sangliers)

bon, je sors quelques tonneaux de cervois, histoire de se mettre dans le bain. :biere: :beer:

programme des réjouissances :

20h30, défilé de la cavalerie : :chargez: :chargez: :salue: (oui, je sais, on n'a pas encore de chevaux.... c'est la future cavalerie, elle s'entraine avec les moyens du bord :loose: et les défilés font partie de l'entrainement :mrgreen: ).

21h : cervoise... :beer:

21h15 : les choeurs de l'armée franconaute! :viking: :viking: :viking:

21h45 : sanglier et cervoise, accompagnés par la troupe folklorique du parys sparfellien :violon: :cour: :viking: :violon: :ovation:

23h30 : prise en main des platines par dj Dandy :dj: :disco:

sans oublier la cervoise : beer:

en cas d'abus de boisson :bourre: vous serez dans de bonnes mains. :medecin: :mrgreen:

voilàààà!

:hello:

Que la fête commence! (oui, il y a des jeunes qui doivent se coucher tôt... donc ils peuvent commencer plus tôt aussi :mrgreen: )

Reborn
23/01/2006, 18h46
Je vais amener quelques légionnaires histoire de mettre l'ambiance. :epee: :ko:

Chazam
23/01/2006, 18h49
Ouais, on peut les mettre dans le défilé! :mrgreen:

D'autres propositions? (j'ai peur que le défilé de cavalerie en bois fasse un peu... heuu... un peu vide... :loose: )

Schnick
23/01/2006, 18h50
Je peux amener les esclaves que j'ai ramenée de mon dernier pillage :p:

Chazam
23/01/2006, 19h01
Rhooo, le vilain... :honte:

Franckix
23/01/2006, 19h55
:hurle: VIVE FRANCONAUTE !!! :clap: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)

J'espere ne pas etre trop en retard pour la fete, j'ai du m'occuper un peu de mes paysans pour qu'ils produisent bien cette nuit, et le trajet de retour du lieu de dur labeur était un peu emcombré...
Mes hommes vont deposer les sangliers à l'entrée du camp et les mettre sur les broches. Compter 1 heure pour une cuisson à point, 5minutes pour les affamés sanguinaires...

Bon ben je vais commencer par une bonne cervoise tiede et j'en profite pour porter un toast à la santé de l'alliance et à tous les futurs raids que nous accompliront ensemble !

:beer: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)

Chazam
23/01/2006, 20h38
Bien parlé! :biere:

Tous à vos cervoises! C'est bientôt l'heure du défilé :mrgreen:

chut chuuuuuut

Voilà la troupe, admirez!

les légionnaires! :epee: :epee: :epee:

On applaudit bien foooort... Bravo bravo à nos romains :ovation:

Et maintenant... la cavaleriiiiiiiiiiiiiiiie! Houraaa! :chargez: :chargez: :chargez: :chargez:

et leur futur capitaine :salue: (il a un peu de bide hein, mais ce soir il est à la diète :mrgreen:), on applaudiiit. :ovation:

et et et atention, ceci est un prototype de cavalerie, ça marche pas encore très bien, mais on étudie la propultion bovine (les bovins se trouveront à l'extérieur de l'armure, sur les côtés, faute de place à l'intérieur, vu la place prise par les tonneaux de cervoise ;)) je vous préseeeente : le CHAR A BOEUFS! :tank:

Tout celà nous promet de belle et fructueuses razzias.

;):hello:

Merci d'avoir assisté à notre défilé... Maintenant, vous pouvez vous désaltérer à la buvette. :lol:

Surtout que la prochaine attraction est... l'ensemble des coeurs de l'armée franconaute. :mrgreen:

Chazam
23/01/2006, 21h03
Votre attention tous là, oui, même ceux qui sont déjà à moitié pleins...

- heuuu ho! qu'est-sss'que tu nous.. nous veux?? Hips :bourre:

C'est l'heure d'assister à la grande première ... des Coeurs de l'Armée Franconauuuute!!!

:viking: :viking: :viking: :viking: :viking: :viking: :viking: :viking:

OOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooptiiiiiiiiiiiiii iiq....

*coupe le son*

oulà pardon... :honte: ils ont un tout petit peu bu pour se chauffer les cordes vocales, on attent la seconde pièce... :honte:

*le son est toujours coupé mais le coeur est chaud et s'entend à 10 miles à la ronde, faisant fuire tous les espions tapis dans l'ombre*

:viking: :viking: :viking: :viking: :viking: :viking: :viking: :bourre:

OOOOOOOOOoooooohhhh
Mon beauuuuuuuuuuuuuuuu
Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys
Où vivent mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

:viking: :viking: :viking: :viking: :viking:

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Conquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
laaa contréééééééééééééé
où vivent mes enn'miiiiiiiiiiiiiiis

Moooooooooooooooooooooooooon
Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys

Où est brasséééééééééééééééééééée
laaaaaaa cervoiseeeeeeeeeeeeeuuuuuh
à la douc'amertumeeeeeeeeuuuuuuuuuh
que j'ai toujours aimééééééééééééééééée

Moooooooooooooooooooooonnnnn
Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys

Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
viiiiiiiiiiiiiiiiii-veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
mes amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
deeeee ma viiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuh

:ovation: :ovation: :ovation: :ovation:

on applaudit bien fort... :mrgreen:

ar sparfell
23/01/2006, 21h18
:lol: :lol:

c'est vraiment trop dommage qu'il n'y avait pas de chrétien à l'époque , on peut pas aller finir une si belkle fête en allant visiter de noche un bon petit couvent rempli de nonnes :yeux: :chicos:

tant pis !! on se contentera d'aller embrocher des germains sur des pal , de les faire rotir à feu doux avant de leur couper la tête ....têtes que nous exposerons desm ois durant sur les palissades de nos si beaux villages .....

mais bon, y'a pas a dire, l'a raison le ratzingeuuuur, avant les chrétiens, y'avait pas de vraie culture possible :(

Franckix
23/01/2006, 21h22
Quel..hips...quel beau...Hic....quel beau pestacle !!!!
Levons nos b..Hips..bieres aux coeur de notre partie...pratie...patrie !!!
:biere: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
Et pis hop encore une petite derriere le cornet pour la route :beer: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)

OOOOOOOOOoooooohhhh
Mon beauuuuuuuuuuuuuuuu
Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys .........

M'en vais -burp- (désolé) -conquerir le monde deTravian pour la gloire de l'alliance hic..
:vitre: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Divers#)

Chazam
23/01/2006, 21h23
oué! T'as raison arounet! :bourre:

Mais on peut pas attaquer des germains ... sous le prétexte qu'ils sont germains, parce qu'on a au moins UN germain chez nous...

(je suis obligé de parler lentement, sinon, avec l'effet de la cervoise, je fais des fautes d'orthographe... :honte: )

Et puis même si on a pas de nonnes, il reste les p.. les p... il reste les pu... pru.. prêtresssses! :bourre:

Et je paaars avec mon ami franckix conquérir l'uni.. l'uni..; l'uuunivers! :bourre:

Chazam
23/01/2006, 21h29
Et UNE pour tuthurf2 qui vient d'entrer dans l'Alliance... il fait son timide hein, mais c'est parce qu'il est jeune... je pense... :bourre:

ar sparfell
23/01/2006, 21h34
ah ces jeunes !! tout timide!! incapable de s'impooser !! tout nulos , là , tout penauts sans oser prendre un verre!! on leur cerrerait le nez qu'il en sortirait du petit lait !!

ah non mais nom dieu !! de mon temps on savait se battre ! on était fier et hardi !! on luttait et on s'avait s'imposer !! on avait pas besoin de passer 6 heures avant de parler à quelq'un :enerve: :enerve:

à ces jeunes, j'vous jure, de mon temps !!!

je l'tiens bien, hein là, le vieux de base, non?? :chicos: :chicos: :chicos: :lol: :lol:

Chazam
23/01/2006, 21h38
:lol: tu t'en approches.. du vieux con... :lol:

ar sparfell
23/01/2006, 21h41
n'est ce pas :chicos:

en même temps c'est redondant non?? :chicos: :lol:

Chazam
23/01/2006, 22h06
Eh non, pas forcément. :mrgreen: (C'est comme les jeunes, ils sont pas forcément toujours cons :bourre: )

Dandy
23/01/2006, 22h38
Incroyable chazam, je me suis surpris à chanter ta chanson en synchro avec le choeur. :mrgreen:

Trève de plaisanterie, dans une heure, vous rejoindrez le Club V.I.P (Vraiment Incroyable Partouze) : cervoise et vins de narbonne, charcuteries germaines avec femmes esclaves hibériques encore sauvage pour servir tout ça :

http://www.nndb.com/people/748/000025673/cruz4-sized.jpghttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.born-today.com/Today/pix/cruz_penelope2.jpg&imgrefurl=http://www.born-today.com/Today/cruz_penelope.htm&h=1152&w=852&sz=226&tbnid=UAnxSdPm81KC9M:&tbnh=150&tbnw=110&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dpenelope%2Bcruz%2B%26svnum%3D10%26hl% 3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG

:banana:

Après, une fois le dance floor chaud, c'est à vous d'assurer ! Un vieux dicton gaulois dit d'ailleurs : "Un grand guerrier va au combat la tête haute, le ventre plein et la bourse vide !" :bananax:

;)

Chazam
23/01/2006, 22h41
Oulah, mais j'avais pas mis ça dans le pro... programme m... moi! :honte:

El Paco
23/01/2006, 22h54
Heureusement que Dandy est la alors....:mrgreen: C'est bientot dans une heure?:siffle2:

yboompook
24/01/2006, 00h10
WWWWWAAARRRRHHHH je suis arassé par ses routes !!!

dézolé de mon retard ! les abitué des GPO avec moi le save je ne sais point partir a l'heure !

heureusement que j'amene de l'hydremel pour ceux qui cherche une boisson d'homme (de vrai !!! )

pour la cuisson du sanglier pour moi s'est cru ! s'est plus rapide a cuire !

bon ya mes dernierre conquete en slavie qui mon ramené QQ esclave slave feminin si vous en voulez servez vous mais soyez galant hein !!! pas de viol trop violent hein !!!

bon alors se tonelait de chouchen s'est pour aujourd'hui ou pour demain !!!

Chazam
24/01/2006, 09h33
bien bien bien... après cette belle soirée... le mal de crâne... :cafe:

Et j'ai oublié d'inventer l'aspirine avant :idiot:

pfff :loose:

Schnick
24/01/2006, 09h39
Pas grave, il y a du bouleau près de chez moi, on peut bouffer l'écorce :)

ar sparfell
24/01/2006, 09h39
Eh non, pas forcément. :mrgreen: (C'est comme les jeunes, ils sont pas forcément toujours cons :bourre: )....:?: certes ...mais franchement ....quel est l'intérêt d'être vieux si t'es pas con?????

nan, moi j'vous l'dis, y'a que ça de vrai.....quand je serai vieux, je serai un gros con qui sens la pisse ....et j'aurai des gros chiens que je l'acherrai sur les jeunes (connards de jeunes !! :enerve: ) en disant que j'y peux rien je suis vieux je peux pas les retenir.....

ah!! et puis je me moquerai des filles qui se baladent sans soutifs dans la rue :mrgreen:

et je mourrai super tard, rien que pour faire chier :chicos:

!!! dandy : on voit pas ta seconde photo....c'est très dommage :chicos: ;)

Dandy
24/01/2006, 13h36
Voila la deuxieme photo :

http://www.asterixyobelix.com/peli/foto03.jpg

ar sparfell
25/01/2006, 07h18
ahhhhhhhh.....:chicos:

Tzarkubis Troyp
03/02/2006, 23h20
Après une longue et arassante marche forcée, un individu en haillons se pointe à l'entrée de l' "Electric Psychédélic Pusycat Club" (ah les références cinématographique!) sous l'enseigne duquel se trouve l'écritaut suivant: "Interdit au mineur et à toute personne chaussée de caligula, de braie-baggy ou de pagne laissant entrevoir les strings. Le port du strophium* pour les femmes est fortement recommandé. Servez-vous de calice à rebord large, qui sont à votre diposition à l'entrée, vous en aurez besoin en cas de remontée gastrique, vers la fin de la soirée"

-Y a quelqu'un? -soufle de vent qui fouette le visage de l'individu

On entend quelque gemissements, des grognements et des divagations de divers personnes en état d'ébriété avancé.

Le nouveau venu baisse la tête de dépi et murmure: Et voilà, j'arrive encore trop tard, j'vais devoir m'en retourner :loose:....

strophium: ancêtre du soutien-gorge

Chazam
06/02/2006, 13h28
:lol: La prochaine fois, je t'enverrai une plaque* en recommandé par coursier spécial pour te prévenir. ;)

*plaque : sous entendu "plaque de marbre", ancêtre du courrier papier...