PDA

Voir la version complète : Top 3 séries télé


Schnick
23/01/2006, 16h38
Je parle ici des séries actuelles hein pas des vieilles, on peut faire un top 3 vieilles séries aussi. :hello:

1) Stargate & Stargate Atlantis
Je regarde, reregarde et reregarde et puis je regarde encore une fois pour être sur.
2) Friends
Les 10 saisons m'ont écroulé de rire
3) 24 heures chrono
Ici il n'y a que 3 saisons, la quatrième est en route, et je n'ai pas encore été déçu.

Chazam
23/01/2006, 16h59
Comme je ne suis pas sérivore, je vais avoir du mal à me prononcer... je n'en ai vu aucune en entier. :loose:

je dirais Friends, parce que c'est quand même marrant... après, ça m'est égal. :?:

yboompook
23/01/2006, 17h48
24h chrono perso mais ma serie préféré pour le moment mais elle repasse plus s'est Xfiles !!!

Reborn
23/01/2006, 18h07
1. LOST
La saison 2 est terrible pour l'instant.
2. Malcolm
Enorme tout simplement. Elle passait sur M6.
3. Stargate
J'accroche moins depuis un moment mais il reste des épisodes cultes comme celui où Teal'c et O'neill revivaient la même journée en boucle. :lol:

Schnick
23/01/2006, 18h09
3. Stargate
J'accroche moins depuis un moment mais il reste des épisodes cultes comme celui où Teal'c et O'neill revivaient la même journée en boucle. :lol:

J'adoooore, chaque fois que je repense à Teal'c se reprenant la porte encore et encore :ko::lol::lol:

curTis newTon
02/02/2006, 11h52
Dans les actuelles, je dirais :

1) Lost
J'ai vu que le début de la saison 1 et j'ai arêté de regarder parce que j'avais raté des épisodes. J'attends avec gourmandise d'avoir un peu de temps pour regarder l'intégrale en DVD

2) Carnivale
Que deux saisons de 12 épisodes chacun. Mais c'est pas plus mal, comme ça on peut la regarder, la reregarder et puis après la rereregarder :)

3) Friends
Au début, j'accrochais pas. puis à force de regarder quand j'avais la grippe, elle est devenue familière

Et puis dans les anciennes : X-files (la seule série où j'essayais de ne rater aucun épisode "Euh non, je peux pas venir, ce soir ya X-files"), Dream On (avec le gars qui traduit ses émotions par des extraits de vieux films en noir et blanc), Profit...

Cypho51
02/02/2006, 12h02
Question: Carnivale c'est avec le cirque voyageur et le petit gars avec des pouvoirs spéciaux?

J'ai regardé cette série... en attendant la fin avec impatience... et en fait y a aucune explication!!!! On sait toujours pas qui est le gars derrière le rideau, on sait pas comment le jeune a les pouvoirs ni rien... quelle bouse...

curTis newTon
02/02/2006, 12h14
Vi vi, c'est ça !

Oui, la fin de la saison 1, on n'apprend pas grand chose... Je m'attendais à avoir plus de détails expliqués : le rôle de Lodz, où se trouve Scudder, le truc avec l'ours dans les tranchées, le gars avec l'arbre tatoué, etc... Mais comme il n'y a toujours pas eu de rencontre entre Ben et le révérend, je me dis que tout est expliqué dans la saison 2 (que je vais commencer à regarder demain soir). Et comme il est prévu qu'il n'y aura pas de saison 3, je suppose (enfin, j'espère) qu'à la fin de la 2, tout est expliqué.
Ceci dit, il paraît qu'on a toutes les réponses aux questions si on regarde attentivement les images du tout premier rêve de Ben... :?:

Coelio
02/02/2006, 12h21
La seule que je regarde désormais est Friends.

Pour compléter le podium, les deux séries qui ont marqué ma jeunesse :
Buffy contre les vampires et Au de là du réel

Cypho51
02/02/2006, 12h31
Coelio: Friends?????? :yeux: Serieux? :lol:


Curtiss: Heuuu, donc y a une saison 2... je savais pas... voilà pourquoi j'étais aussi remonté contre c'te série! :p:
Elle passe où la saison 2 ? Be-TV ?

curTis newTon
02/02/2006, 12h38
Elle passe pour l'instant aux USA, il me semble, et je ne crois pas qu'elle soit déjà diffusée en Europe. Les dvd ne sont pas encore sortis... mlais l'ami d'un ami d'un ami d'un ami a fait de trèèèèès vilains et répréhensibles téléchargements sur Internet - chose que je condamne absolument même si ça permet de voir les nouveaux épisodes en primeur :mrgreen:

jmlo
02/02/2006, 13h22
En actuel , j'ai bien aimé NCIS mais à part ça ...

Coelio
02/02/2006, 16h14
Coelio: Friends?????? :yeux: Serieux? :lol:



Bah oui c'est super bien Friends :chicos:
Et ca correspond parfaitement à mon naturel agreable et primesautier :hello: :chicos:

Chal
03/02/2006, 14h00
:lol: :lol: :lol: Ben voyons, j'aurais tout lu décidément, naturel et primesautier.;)

Chazam
03/02/2006, 14h25
Je trouve que ça t'irait d'ailleurs très bien en signature Coelio : "Ecoutez la bonne parole, elle vient d'un homme au naturel agréable et primesautier".


:mrgreen:

Manu Militari
04/02/2006, 11h37
1) West Wing "A la maison blanche"

2) Oz (attention ames sensibles s'abstenir)

3) Buffy contre les vampires :honte: (qu'est ce quej'ai pu rire ... si, si rire , il y a énormément de second degrés dans cette série et je trouve que l'ensemble des codes et reprénsentation des films d'horreur ou autres mythes ont été très bien repris et adapté)

Laureatus
21/05/2006, 01h01
:)
Faudrait en refaire un.
Personne n'a adoré "Six feet under" ou "Millenium" ou "Babylone 5"? Elles méritent amplement leur place de série-culte.

Tgx
22/05/2006, 11h44
Pas présents dans te liste mais pour moi c'est :
. Star Trek Deep Space Nine
. Star Trek Voyager
. (sous réserve, parce que je n'ai pas encore tout vu) Babylon 5

/Tgx

florian
22/05/2006, 11h54
1. Star Trek Deep Space Nine, voyager, the next generation et enterprise

Apres il y a aussi Malcolm in the middle, Highlander, Simpsons, Southpark, futuramr, Dead like me, Friends, Stargate et tant d'autres que j'ai la flemme de finir la liste, bref impossible pour moi de faire un top3

GA_Thrawn
22/05/2006, 13h05
Au dessus de tout je met the west wing (au moins les 4 premières saisons). Certains épisodes sont tellement bien écrits que je tombe à genoux devant mon ordi d'adoration quand apparait le générique de fin:ouin: :chicos:
Sinon je me suis acheté l'intégrale de babylon 5 que je regarde petit à petit c'est assez formidable de cohérence sans trop souffrir de son age.:)
Je viens de commencer The Sopranos c'est sympa et il parait que ça décolle à partir de la saison 2
Sinon dans le désordre j'aime bien regarder X-files, Alias, ou encore 24 et j'avoue aussi avoir regardé smallville
D'ailleurs je vous conseille un site http://www.leflt.com/usa/ il y a des rewiews assez marrantes
Bref je suis fan de série (mais pas les françaises, faut pas pousser hein!!:lol: )

marlouf
22/05/2006, 13h17
Largement devant, six feet under (le coffret de l'ultime saison est sorti depuis quelques jours, et toujours pas eu l'occasion de le voir)
Et derrière ... euh ... Les Simpson, ou 24 (même si pour ce dernier, ça tourne parfois un peu en rond)

jmlo
22/05/2006, 13h20
Et desesperates houseviwes qui passe demain sur M6 ça donne quoi ?

marlouf
22/05/2006, 13h33
J'en vu quelques épisodes des 1ere et 2iéme saison, c'est une série franchement pas mal, les actrices sont particuliérement attachantes.
Si M6 passe bien l'intégralité de la saison, ça doit valoir le coup de se plonger dedans.

florian
22/05/2006, 13h53
Desperates housewives est tres bien, perso j'ai aime. Enfin ca n'engage que moi, mais a voir au moins une fois.

Chal
22/05/2006, 15h49
C'est pas mal, moi j'ai bien accroché !!

jmlo
24/05/2006, 15h59
C'est pas mal, moi j'ai bien accroché !!

Vu hier soir et j'ai bien aimé :lol: :barbu: j'attends le suite :cool:

Reborn
24/05/2006, 18h27
Ca ne vaut pas LOST mais je vais continuer à regarder la suite avec plaisir. :fume:

tsubasa
25/05/2006, 09h13
Un peu dur de faire le tri vu qu'il y a qd même pas mal de séries qui m'ont accroché...disons qu'aujourd'hui j'attends le 23e et dernier épisode de la saison 2 de Lost :chicos:

Terminus Est
30/05/2006, 03h47
Mon top3 personnel:

1. Six Feet Under (et je crois que ce sera très dur de la détrôner de si peu, cfr. le dernier épisode de la série vu récemment)

2. The Sopranos

3. The Shield

Chaack85
31/05/2006, 13h15
Voici mon top 3 séries Télé . :hello:

1) Stargate & Stargate Atlantis
Je regarde, reregarde et reregarde et puis je regarde encore une fois pour être sur.
2) Friends
Les 10 saisons m'ont écroulé de rire
3) Les sauveges
Une série sur Europe 2TV c'est trop drol

florian
31/05/2006, 13h38
c'est complete savages non? Un pere celibataire pompier avec ses 5 garcons? Sympa, mais pas dans mon top 3 perso.

Top 3, c'est tres dur a faire, mais bon je vais essayer:

1. Je dirai le trio de dessins animes americain hilarant South Park, Simpsons, Futurama.
2. Les series qu'elles sont trop bien Les sopranos, Dead like me, Desperate Housewives
3. Les series qu'elles sont sympa a regarder et a reregarder Friends, Stargate, X-Files

(Meuh non ca fait pas un top 9, j'ai mis que 1, 2 et 3 voyons)