PDA

Voir la version complète : Pièces jointes

Schnick
23/01/2006, 15h39
Le noble et beau Akmar met à notre disposition via le splendide forum un espace de téléchargement pour uploader nos horribles griffonages et autres blagues débiles en jpg. :mrgreen:

Je viens de voir que toutes ces pièces jointes sont consultables et supprimables, via le Tableau de bord, j'utilise actuellement 1,9Mo pour une quarantaine de pièces jointes... :honte: Je pourrais supprimer mais pas si cela n'est pas nécessaire d'où ma question :

Quelle est sont les limites de ta générosité, ô grand admin ?

Schnick
23/01/2006, 15h46
Dans la même optique, la taille limite pour les pdf est de 19,5Ko, tu pourrais pas l'augmenter un tout petit peu, genre passer à 50Ko ?

Akmar Nibelung
23/01/2006, 19h43
Si c'est ca que tu voulais voir (taille en octets) :

Schnick
24/01/2006, 00h23
Oui et non, la question est double :

1) Peux-tu augmenter la taille maxi des pdf, car j'ai déjà été bloqué deux fois elle est fort basse, même par rapport aux autres.

2) Je fais référence à l'écran ci-dessous. Il me dit 1,9 Mo utilisé, quelle est la limite que tu nous fixe si jamais il y en a une ?

Akmar Nibelung
24/01/2006, 00h51
1) Peux-tu augmenter la taille maxi des pdf, car j'ai déjà été bloqué deux fois elle est fort basse, même par rapport aux autres.

Elle a deja été augmentée, mais bon on a qu'à mettre plus

2) Je fais référence à l'écran ci-dessous. Il me dit 1,9 Mo utilisé, quelle est la limite que tu nous fixe si jamais il y en a une ?

Il n'y en a pas

syrco
24/01/2006, 07h48
comment il est trop fort, trop beau et trop genereux notre admin ... je vous signal qu'il nous achete de l'espace à la place de faire des repas descents .... :2love:

Akmar Nibelung
25/01/2006, 06h25
Pour la limite, vu que depuis quelques heures on a 5Go beeeeeen ... on a le temps de voir venir :siffle2: :chicos: