Voir la version complète : [réglé] alliance
bonjour j'aimerai entrer dans votre alliance
je m'appelle tuthurf2
mon village se situe en 47 126
merci de votre réponse
tuthurf
;)
Bonjour tuthurf,
Je vais regarder quelle faction tu joues et quel est ton développement, pour me faire une idée ;)
Si tu joues un minimum régulièrement (une fois par jour est une bonne moyenne) et que tu souhaites élaborer des plans pour développer l'alliance (mais ça, cen'est pas obligé, il faut surtout accepter de suivre l'alliance en cas de guerre, forcément ;) ), je pense que ça ne posera pas trop de problèmes.
Une remarque : notre alliance est surtout dans le nord ouest et le sud ouest, mais nous avons déjà des membres perdus dans ton secteur :hello:
ar sparfell
23/01/2006, 15h01
le grand chef du fier village gaulois d'ér spérfill infoirme ses alliés qu'il se trouve gît à proximité du grand village romain du dit sieur thur, fturth...turt turf ....tuthurf ( rhâa, qu'ils sont compliqués ces nomls romains !!ces cas et tout ça :yeux: :chicos: ). il constate que le niveau d'évolution du dit village est correct, et qu'un renforcement apréciable de notre position rendrait la position de l'alliance plus sûre dans la région. il approuve donc vigoureusmeent la candidature du chef ...euh...romain.
Ah oui, je vois en effet que c'est ton voisin direct. :hello:
Eh bien personellement je ne vois pas d'inconvénient à inviter tuthurf dans l'alliance, s'il a bien pris connaissance des conditions pour y entrer (bon état d'esprit et jeu régulier quoi ;) ).
Massassa
23/01/2006, 15h22
Des romains qui font alliance avec des gaulois, et des germains.... c'est l'union européenne, ce jeu !! :lol:
Je suis d'accord pour que tuthurf nous rejoigne ! Qu'il sache également que notre forum pourrait lui permettre de parler de nombreux autres jeux, qui pourraient aussi l'intéresser ... ;)
Je suis d'accord pour que tuthurf nous rejoigne ! Qu'il sache également que notre forum pourrait lui permettre de parler de nombreux autres jeux, qui pourraient aussi l'intéresser ... ;)
Important à souligner ;)
D'autres avis positifs? (ou négatifs, mais bon a priori vu que Arounet se sent seul si loin, ce devrait être positif...)
Je plussoie à l'avis sursoitif des autres membres, que ce brave romain gagne le nid douillet et chaleureux de nos gauloises couches.
Houla, promis demain j'arrête la vodka pour passer à plus doux, l'absynthe pourquoi pas !:lol:
J'aime les romains. Je suis pour ! :chicos:
Bon, c'est d'accord, j'envoie l'invitation à tuthurf.
:)
Massassa
23/01/2006, 18h37
....qui obtient lui aussi l'accès au forum privé travian, bienvenue tuthurf ;) !
Beuuuh attends! Il n'est pas encore officiellement dans l'alliance (pas encore accepté l'invitation ;) )...
Et s'il travaillait en fait pour une autre puissance hein? :mrgreen:
ar sparfell
23/01/2006, 21h09
auquel cas il sait ce qu'ON pourrait lui faire, nierk nierk nierk :mrgreen:
bienvenu tuthurf :hello: comme dit plus haut, n'hésite pas à visiter toutes les sous parties du forum.....surtout si tu parles espagnol, y'en a une qui pourrait être amenée à t'intéresser :hello: :) ( voilà, çaaaa c'est fait :mrgreen: :lol: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org