S'identifier

Voir la version complète : Pb newbie

Loda
22/01/2006, 10h56
J'étais tout content d'avoir formé mes 4 premiers combattants mais impossible d'attaquer : ils sont tous newbies alors que certains étaient arrivés avant moi :enerve: :enerve: :enerve:

Bouhou je suis triste, même pas le moindre petit pillage à me mettre sous la dent :ouin:

C'est vraiment trop z'injuste ;)

von Aasen
22/01/2006, 12h45
4 combattants ? Lesquels ? Si c'est des phalanges tu ferais mieux d'en avoir plus si tu ne veux pas de pertes (sinon 2 unités suffisent contre des villages pas défendus) :)

Je connais le problème, j'ai fait mon premier raid hier, j'ai quand même dû faire marcher 2h mes soldats rien que pour arriver dans un village de 6 habitants apparement délaissé. Butin maigre (20 de chaque unité environ), mais pas de pertes, donc bon vais pas me plaindre :chicos:

Du coup maintenant je me lance avec 4 légionnaires (2x d'hommes) vers un autre objectif :p: (10 habitants quel homme !)

Loda
22/01/2006, 16h12
4 combattants ? Lesquels ? Si c'est des phalanges tu ferais mieux d'en avoir plus si tu ne veux pas de pertes (sinon 2 unités suffisent contre des villages pas défendus) :)

Je connais le problème, j'ai fait mon premier raid hier, j'ai quand même dû faire marcher 2h mes soldats rien que pour arriver dans un village de 6 habitants apparement délaissé. Butin maigre (20 de chaque unité environ), mais pas de pertes, donc bon vais pas me plaindre :chicos:

Du coup maintenant je me lance avec 4 légionnaires (2x d'hommes) vers un autre objectif :p: (10 habitants quel homme !)

tsss tsss je ne suis pas un newbie ;) (oui enfin presque :lol: )

Je suis germain et donc armé pour jouer les raiders... mes 4 combattants sont très bons offensivement (et nullos en défense) : à mon avis c'est le jeu des germains de privilégier la casernes, les soldats, plutôt que la production.

Ben oui, ma production, c'est aller se servir chez les autres lol :chicos:

D'ou ma déception de ne pouvoir "raider" des villages pourtant plus anciens que le mien :(

Loda
22/01/2006, 16h36
Ayé! Trouvé un petit village sympa : retour des troupes dans 1h et quart...

Avec 4 soldats seulement ça ne fera pas un butin énorme mais enfin, il faut un début à tout :chicos:

Loda
22/01/2006, 17h51
Pillage sans pb : mes 4 soldats vont revenir dans 1h 1/4 avec 60 unités de chaque ressources soit 240 unités au total : cool :chicos:

Je crois que mes unités ne vont pas rester longtemps à la maison :lol:

von Aasen
22/01/2006, 17h58
Ah elles arrivent à emporter tant que ça tes unités ?

Les miennes arrivent à 10 ressources de chaque catégorie par tête de pipe :?:

Mais au moins elles sont bonnes en défense aussi :chicos:

Akmar Nibelung
22/01/2006, 19h19
Les germains semblent pouvoir emporter plus que les autres .

Au fait pour ceux qui veulent savoir .
Si vous attaquer avec des phalanges, il faut attaquer avec 14 unités pour espérer ne pas avoir de pertes :lol:
2 pour les combattants gnagnagna .
Et les enceintes de la ville ne servent à rien s'il n'y a pas d'unité pour protéger la ville .

Voila un bref résumé de mon séjour tout aussi bref dans le forum travian :chicos:
Si ca peut aider :hello:

Loda
22/01/2006, 19h35
Bon, retour sans pb :)

Et re-visite au même village qui semble abandonné mais avec une unité en plus :chicos:

Les courses continuent... même le dimanche :lol:

Loda
22/01/2006, 19h38
Ah elles arrivent à emporter tant que ça tes unités ?

Les miennes arrivent à 10 ressources de chaque catégorie par tête de pipe :?:

Mais au moins elles sont bonnes en défense aussi :chicos:

Oui, 60 unités de ressource par tête de pipe pour mes germains.

Pour pouvoir former des unités défensives, il faut que j'upgrade ma caserne et construise une académie, ça devrait se faire assez vite (2-3 jours j'espère) et si tout va bien évidemment.

Loda
22/01/2006, 21h30
Et voilà mes fiers germains qui reviennent avec près de 300 unités de ressources : c'est une affaire qui roule :chicos: J'ai juste le temps de lancer une construction (une ferme sans doute) et de relancer mes troupes à l'assaut de la même bourgade sympathique et bien pourvue en ressources :)

Massassa
22/01/2006, 22h14
Change de cible de temps en temps, c'est vache pour lui... ;)

Chazam
22/01/2006, 22h19
Bah si c'est un patelin qui ne se développait déjà plus avant que Loda n'aille y faire un tour, c'est qu'il y a des chances pour qu'il soit abandonné...

El Paco
22/01/2006, 22h24
Et Reborn et Djop qui s'y mettent.... il y a vraiment des bourins dans cette alliance:mrgreen:

Vivement que j'aille ces foutus combatants a l'épee

Reborn
22/01/2006, 22h31
Pour ce que je ramène ...
Mais je suis en train d'agrandir ma place de rassemblement. J'espère que ça va me permettre d'avoir plus de légionnaires.

Loda
23/01/2006, 08h34
Change de cible de temps en temps, c'est vache pour lui... ;)

Il a 3 habitants après 7 jours de jeu, je pense que c'est un compte abandonné... ;)

von Aasen
23/01/2006, 13h11
Pareil que moi je pille des villages abandonnes, de toutes facons j'ai pas encore les moyens de me permettre de grandes pertes.
Sinon l'agrandissement de la place de rassemblement ne te permettra pas d'avoir plus de soldats (c'est, a un niveau tres tres avance, pour les catapultes). Il te faut simplement des ressources pour les recruter :chicos: , ameliorer la caserne servant a augmenter la vitesse de "production" des unites.

Chazam
23/01/2006, 13h35
Améliorer la caserne permet aussi d'avoir accès à d'autres unités (combiné à d'autres batiments), en particulier pour les gaulois : caserne niv3, plus académie (je crois) plus forge (il me semble :mrgreen: ) = combattants à l'épée...