PDA

Voir la version complète : whola

ar sparfell
21/01/2006, 20h47
hola hola ....j'ai deux trois fichiers .swf, qui, s'ils ne cassent pas des briques non plus, sont un poilounets marrants...je voudrais lesm ettre ici , mais je n'ai pas la moindre idée que comment on peut faire .....si quelqu'un pouvait me l'expliquer :hello: :)

me l'expliquer lentement ....pasque je suis une brèlle moi, en informatique :loose: :honte:

Akmar Nibelung
21/01/2006, 21h11
Quelle taille ces fichiers ?

Parce que selon la taille tu peux soit les mettre directement en fichier joint, soit compresser puis mettre en fichier joint, sinon on mettra ca sur ftp .

Bref je me doute bien qu'il est probable que tu n'ais pas tout saisi, suffis que tu me dises la taille des fichiers :hello:

ar sparfell
22/01/2006, 02h13
euuhhh...si , j'ai saisi le concept...mais j'ai aucune idée sur les moyens de réalisation par contre !!:chicos: :yeux: :lol:

1,5Mo pour l'un 12 KO pour l'autre, le troisème je le retrouve pas là sur le moment mais ça doti pas être baucoup plus .....:hello:

Akmar Nibelung
22/01/2006, 10h35
Si tu sais compresser les fichier en .zip ou .rar tu peux les mettre en fichier joint (gérer les pièces jointes)

Si tu sais pas comment compresser télécharge ca (http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html)
Une fois installé, pour compresser des fichiers sufis de faire un clic droit dessus et de sélectionner "ajouter à X.rar" Et hop il sera compressé .

Ensuite pour mettre en fichier joint suffis d'aller en bas au moment de poster, tu as un bouton gérer les pièces jointes, une fois là dedans tu cherches ton fichier via parcourir . Ensuite tu upload . Une fois que c'est fini tu peux poster et le fichier sera téléchargeable directement via ton message .

ar sparfell
22/01/2006, 14h03
whoooOK....j'peux pas essayer sans compresser, hein m'sieu, dites??? :chicos:

bon, je vais voir ce que j'ai....je le ferai tantôt.....

Akmar Nibelung
22/01/2006, 18h29
Winrar de toute manière ... si tu l'installes pas maintenant tu as 90% de chances dde devoir l'installer ultérieurement pour décompresser :chicos:

Mais sinon non sans compresser pas possible because on peut pas mettre des .swf en fichier joint directement .

ar sparfell
23/01/2006, 06h59
mmmmmwwwoquais.....

de toute manière j'ai un peu vu ça avec jmlo....on va s'arranger à deux et ça sera nettment plus simple ....notemment pasque c'est lui qui va tout faire !! :chicos: :lol: