Voir la version complète : oO
von Aasen
20/01/2006, 17h51
http://img59.imageshack.us/img59/4189/10hm.th.png (http://img59.imageshack.us/my.php?image=10hm.png)
Un serveur 5 ???
Akmar Nibelung
20/01/2006, 17h53
Ha ben voila, on aurait dû commencer par là plutôt que de commencer tous en retard :loose:
Si on recommencait là bas ? :chicos:
von Aasen
20/01/2006, 18h00
Je crois que je vais ouvrir un 2e village là-bas :chicos:
Moi je veux bien recommencer, mais faudrais dans ce cas que toute l'alliance soit transférée, ou alors on créer tous un second village la bas... :)
Massassa
20/01/2006, 18h01
Personnellement, j'ai pas envie de recommencer à 0..... et tant mieux s'il y a du challenge sur le monde 4 ! ;) On apprendra plus vite en se frottant aux costauds.... :saiyen:
von Aasen
20/01/2006, 18h07
Tiens d'ailleurs ils disent explicitement "un seul compte est autorisé", je crois que ça vaut aussi pour les gens qui veulent avoir des comptes sur plusieurs serveurs :(
Akmar Nibelung
20/01/2006, 18h08
Tu as lu ca où ? Parce qu'il me semble que c'est un compte par serveur .
Massassa
20/01/2006, 18h21
On peut avoir un compte sur chacun des mondes, autrement dit chacun des serveurs.
von Aasen
20/01/2006, 18h24
Je sais pas le message est violent quand on veut s'inscrire :lol:
Chaque jour n'a le droit qu'a UN SEUL COMPTE (genre rhaaaa on va te tapper :lol: )
il vaut mieux rester comme ça, on progresse bien pour le moment
Ensuite rien n'empêche de faire un deuxième village pour ceux qui le souhaitent
Moi je le fais
Massassa
20/01/2006, 18h30
Je suis le point de vue de djop, pour ma part je me concentrerai sur le monde 4, libre à chacun de s'amuser aussi sur le monde 5 !
Pour info, je me suis inscrit sur le monde 5, en tant que Dandix2 -10/-24.
Moi je suis à 0/24
Mais je confirme que je m'investirais préférentiellement sur le monde 4
Dandy ? Alliance ?
Alliance si tu veux, mais la encore, je mettrais les bouchées doubles pour le 4e monde : 59e alliance aux dernières nouvelles !
J'ai encore oublier un truc : je suis germain
yboompook
20/01/2006, 18h42
-29/-9
yboompook
pour faire une alliance franconaute la bas aussi avec les present !
Massassa
20/01/2006, 18h48
Si vous jouez aussi sur le monde 5, il va falloir trouver une solution pour ne pas mélanger les messages concernant ce monde avec les autres.... :loose:
yboompook
20/01/2006, 18h50
Si vous jouez aussi sur le monde 5, il va falloir trouver une solution pour ne pas mélanger les messages concernant ce monde avec les autres.... :loose:dédoublé les forum travian !
Je serais pour conserver ce forum en l'état... et ceux qui veulent aller sur le monde 5, ben ils se débrouillent mais dans un soucis de clarté, rien ici.
Un peu dur mais sinon çà va tourner au bord.. !! :?:
Akmar Nibelung
20/01/2006, 18h53
Pour les comptes ca marche on dirait d'en avoir un sur chaque univers (http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=1890&highlight=comptes)
Sinon euuuuuuuuuu dédoubler les forums ? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu haaaaaaaaaa hiiiiiiiiii hooooooooo on verra plus tard, toute manière il n'y a encore rien dans l'univers 5 :chicos:
merde merde merde fait chierrrrr :ouin:
Akmar Nibelung
20/01/2006, 18h59
Je vais créer un village là bas aussi, quitte à le supprimer dans quelques temps si ca ne vaut pas le coup .
Je serais pour conserver ce forum en l'état... et ceux qui veulent aller sur le monde 5, ben ils se débrouillent mais dans un soucis de clarté, rien ici.
Un peu dur mais sinon çà va tourner au bord.. !! :?:
Tout à fait d'accord
Ceux qui vont sur le monde 5 se démerdent
Pas de forum
La grande alliance reste celle sur le monde 4
Je vais créer un village là bas aussi, quitte à le supprimer dans quelques temps si ca ne vaut pas le coup .
Tout à fait d'accord pour ça aussi
ar sparfell
21/01/2006, 15h18
francon 55 :)
ouais, si on se met à parler du monde 5 ici , on a pas fini....à la rigueur , qu'ilscreent un topic pour eux, mais sinon, ça va vraiment êetre trop la merde !!
Non mais c'est quoi cette bande d'anti-monde5iste là !! :mrgreen:
J'ai créer un village là bas, au -29; -34 et je suis déjà 490ème, avec bientot toute les ressources au niveau 1 (c'est rapide en fait mine de rien) ! :cool: sinon il y a encore trés peu d'Alliance, nous devrions créer la succursale Franconaute sur le serveur 5, d'autant que le plus gros village ne fait encore que 45 villageois ! :)
D'autant que le QG va s'installer sur le serveur 5 ! :mrgreen:
von Aasen
22/01/2006, 13h21
Oui et tout le monde est invité dans l'alliance du QG bien sur :)
Et si Leaz est pas content on le réduira en charpie, regardez-le il est encore en train de mettre ses cases au niveau 1 :chicos:
Heuuu... non, je crois que mon patelin sur le serveur 4 me prend déjà assez de temps hein (je pense à l'avenir quand il va falloir faire des grosses bastons et gérer plusieurs patelins, je ne pourrais m'occuper de deux mondes à la fois)... :?:
Bon courage à ceux qui vont jouer en plus sur le serveur 5 :hello:
von Aasen
23/01/2006, 13h15
Toi aussi Akmar tu peux venir dans l'alliance du QG, tu n'as qu'a t'inscrire sous un autre pseudo, je dirai rien a Simileon et a Boudi :chicos:
Je sais plus combien on est exactement mais ca doit tourner autour des 7+ sur le serveur 5
Akmar Nibelung
23/01/2006, 13h24
Toi aussi Akmar tu peux venir dans l'alliance du QG, tu n'as qu'a t'inscrire sous un autre pseudo, je dirai rien a Simileon et a Boudi :chicos:
Chuuuuuuuuuut les murs ont des oreilles malheureux ! :lol:
Moi je pense surtout que je vais effacer le compte dans l'univers 5 plus tard, si j'ai le temps de les gérer pour le moment, ca risque de ne plus être le cas dans quelques semaines lorsqu'il faudra raider etc
Là je vais bien prendre le temps de me dégouter de ne pas avoir prit les germains dans le serveur 4 :lol:
Pff, de toute façon sur le long terme les germains ne sont pas si avantagés, car ils sont mauvais en défense :tongue: et ont privilégié les raids au développement de ressources.
C'est là que les Gaulois interviennent et écrasent tous ces pouilleux! :mrgreen: :yeux:
von Aasen
24/01/2006, 12h52
Euh main dans la main avec les Romains surdeveloppes hein :chicos:
La question mérite d'être discutée... :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org