S'identifier

Voir la version complète : Votez pour le post de l'année 2005

Akmar Nibelung
20/01/2006, 15h34
Pour reprendre l'idée de marloufounet je crois, voici le post de l'année ... version soft puisqu'il semble plus apprécié de choisir parmi les meilleurs posts du mois plutôt que de déterrer tous les topics :chicos:

P.S.: Ar Sparfell en guest star :ovation:

Akmar Nibelung
20/01/2006, 15h46
J'oubliais : le gagnant pourra choisir un titre personnalisé qu'il gardera en théorie un an :hello:

Et si par malheur le gagnant a deja un titre personnalisé, il pourra soit le changer, soit en mettra un en jeu de la manière qu'il souhaite :hello:

Akmar Nibelung
20/01/2006, 16h04
Tiens d'ailleurs ... finnalement plutôt que de donner un titre spécial on pourrait accorder dans une circonstance aussi exceptionnelle un super titre spécial :chicos:

curTis newTon
20/01/2006, 17h32
Moi je vote Arounet avec comme titre "Pour services rendus à la Patrie", en hommage au travail de fond acompli depuis plusieurs années, et j'attends avec impatience la sortie de la compile !

Akmar Nibelung
28/01/2006, 18h18
Le topic part dans les entrailles du forum et il n'y a quasiment aucun votant :lol: (avec un sondage fini :ouin: )

Hop petit prolongement histoire d'avoir un peu plus de votants, doit y avoir encore 5 ou 6 jours environ :hello:

Cypho51
28/01/2006, 18h27
Dirait que tout le monde s'en fout ou c'est une idée? :yeux: :lol:

jmlo
28/01/2006, 22h18
Tiens oui , j'avais oublié ce 853489482ème franconausondage :yeux:

Chazam pour moi, la critique de Van Hesling par Chazam c'est quand même un must :lol:

PS: c'est bien chaz de voter pour toi ça fait pas faux-cul comme les autres :mrgreen:

Akmar Nibelung
01/02/2006, 15h11
Deux jours, plus que deux jours :hello:

Chazam
01/02/2006, 15h38
Alleeeer, si vous n'avez pas tout lu, et si ça vous gonfle... votez Chazam. :siffle2:

Guernica
01/02/2006, 16h08
Alleeeer, si vous n'avez pas tout lu, et si ça vous gonfle... votez Chazam. :siffle2:

J'ai fais comme tu m'a dit.:chicos:

Chazam
01/02/2006, 16h38
:mrgreen: Voilà un gars bien. :hello: :lol:

Akmar Nibelung
01/02/2006, 16h52
La honte je suis le seul sans vote, vous allez me forcer à voter pour moi ou quoi ? :lol:

jmlo
01/02/2006, 17h48
La honte je suis le seul sans vote, vous allez me forcer à voter pour moi ou quoi ? :lol:

Et comment il a fait chazam ? :mrgreen:

curTis newTon
01/02/2006, 18h02
Hey, les amis, approchez-vous !

(chuchotis chuchotas) Et si on votait tous pour Mad ? Ca lui ferait un beau cadeau pour quand il reviendra, non ? (et puis, comme ça, si il revient pas, hop, on a un prétexte pour l'attirer par ici, on lui dit qu'il doit venir chercher son titre en personne, et paf on l'assomme, on le ligote et comme ça Mad restera toujours avec nous :)

Akmar Nibelung
01/02/2006, 18h02
Et comment il a fait chazam ? :mrgreen:

Il a eu ta voix, et a arnaqué le pauvre guernica :( (tu me le paieras chazamoumou :enerve: , passe dans mon village ce soir que je te fasse subir les pires sévices :fouet: :lol: )

Chazam
01/02/2006, 18h24
Oh ouiii, attends, j'arrive! :lol:

jmlo
01/02/2006, 20h55
Il a eu ta voix, et a arnaqué le pauvre guernica :( (

oui mais quand je suis arrivé sur ce topic j'ai bien rigolé quand j'ai vu qu'il avait une seule voie : la sienne !! :lol:

Chazam
01/02/2006, 21h08
Bah je me suis paté moi même en relisant mon post. Ca valait bien une voix! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :roi: :lol:

ar sparfell
01/02/2006, 22h30
moie je voterais bien pour mad à titre post hume .....:yeux: :chicos:

Chazam
01/02/2006, 22h57
Nonononon, c'est moi qui ai le meilleur post! :yeux:

Akmar Nibelung
01/02/2006, 23h05
Nonononon, c'est moi qui ai le meilleur post! :yeux:

On verra ca lorsque je voterais à la dernière seconde :chicos: (la fleme de tout lire :loose: )

Chazam
01/02/2006, 23h07
Tu voteras pour moi hein?? dis hein? :lol:

Bon en fait je m'en fous. VOTEZ AKMAR! ;)

Reborn
03/02/2006, 20h41
Allez, j'ai voté pour ma pitoyable mort dans LG4. :ouin:

Du coup, il y a toujours égalité. :yeux:

Akmar Nibelung
03/02/2006, 21h06
Je rappelle que arounet n'est pas censé être un candidat alors qu'il est en tête :lol:

Cypho51
03/02/2006, 21h12
à propos tu votes pas toi akmar ?

Akmar Nibelung
03/02/2006, 21h17
J'attend de voir :loose:

jmlo
03/02/2006, 21h49
Je rappelle que arounet n'est pas censé être un candidat alors qu'il est en tête :lol:

Et c'est qui le couillon qui l'a mis dans les propositions !! :yeux:(tu cherche vraiment le baton pour te faire battre :lol: , le sondage te perdra akmar :akmar:

Akmar Nibelung
03/02/2006, 23h48
C'était ca ou Michel Blanc :lol:

Akmar Nibelung
05/02/2006, 13h45
Vote définitivement clos demain à 15Het quelques :hello:

Tzarkubis Troyp
05/02/2006, 13h52
Etant inscrit que depuis récemment je ne peux pas être en mesure de voter pour des sujets antérieur à mon inscription (je ne suis pas vraiment concerné par vos délires psychotiques d'antan ^^)

Akmar Nibelung
05/02/2006, 14h14
En lisant les posts de chacun (ils sont mis en lien dans le vote) tu peux voter pour celui que tu as préféré tout simplement ;)

Akmar Nibelung
06/02/2006, 20h35
Et notre posteur de l'année : CurTis NewTon ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss :clap: clap:

CurTis n'obtient pas un titre spécial nononononon, mais un super titre spécial ! :clap:

Mais qu'est ce ?

Le titre spécial consiste à donner la possibilité à un membre de changer son titre une fois .

Le super titre spécial quant à lui permet au membre de changer son titre autant de fois qu'il le souhaite dans son tableau de bord (http://www.franconaute.org/forum/usercp.php?) :clap:

Après délibérations avec Massassa et Coelio (enfin ce dernier étant très absent durant la discussion, mais ne dit-on pas que le silence vaut acquièssement ? :chicos: ) il a quand même été trouvé dommage qu'arounet, bien qu'étant non candidat à ce titre, ne soit pas récompensé par ses efforts ininterrompues de posts incroyablissimes, ainsi que de sa loose légendaire dans les sondages (on peut appeller ca la malédiction du Coucougnou pour ceux qui conaissent :chicos: ) .

Bref, n'étant pas candidat officiel, il ne peut pas être récompensé de la même manière que Curtis .
Néanmoins une idée a émergée : c'est les membres qui vont se concerter dans un topic dédié pour récompenser arounet à sa juste valeur en choisissant un titre .
Bien sûr si le titre le plus retenu ne lui plaît pas, on en mettra un autre ;) :hello:

(on va s'occuper de ton super titre ounet ounet, quelques minutes :hello: )

Coelio
06/02/2006, 22h43
Félicitations, camarade T, tu le mérites bien pour l'ensemble des AARs ;)

Et heu si vous discutiez de cela a un autre moment que quand je suis absent pour cause de resto romantique avec madame, je serais surement plus actif hin :tongue: ;)

ar sparfell
07/02/2006, 10h13
:lol: :lol:

ouais ....en fait j'ai gagné mais pas complètement, c'est ça ......une sorte de jospin en somme:lol: , avec akmar dans le rôle de sylviane : "mais non , mais non, mon rhôlapin en sucre, tu es le seul président, les autres y ont dit ça y'ienq pour t'embêter tu sais .....en fait , c'est toi le présidént
-*mais non ....mais non .....:( :ouin: arrêêête....je le sais bien....je sui qu'une merde
http://www.nndb.com/people/282/000100979/lionel-jospin-1-sized.jpg
-...oui bon, c'est vrai, ça c'est sûr ....t'es pas le meilleur meilleur ...mais chirac, lui, il me fait pas juir comme une huyène du dessert mise en rut par l'arrivée précoce de la saison des amours correspondant à la mousson, lui"

un perdant engagné quoi :lol:

Cypho51
07/02/2006, 10h49
un perdant engagné quoi

Encore une sparfellerie!!! :chicos:

curTis newTon
07/02/2006, 11h13
:hello: Merci à tous, c'est vraiment très chouette !

Chazam
07/02/2006, 11h30
[mode journaliste morbaque]

Monsieur T, monsiuer Tééé!! Pouriez-vous nous dire pourquoi vous avez choisi le titre "Je ne suis pas une saucisse", titre magnifique, frappant, et dtôle, comme vous avez l'habitude de l'être à chaque instant qui passe.

[/mode journaliste morbaque]

curTis newTon
07/02/2006, 15h45
[mode interview exclusive pour le Courrier International]

Z'ai tenté de destrrrouctourrrer l'espace polymorrrphé des poussibles sémantiques, tenté de concilier l'énerrrgie prrragmatique de l'inanescencce prrrolifique de la vatouité trrranscendente.

[mode interview exclusive pour le Courrier International off]

Non, ça vient d'une case des Schtroumpfs qui me fait toujours bien rire :

http://img59.imageshack.us/img59/2848/saucisseschtroumpf3jm.jpg

Alors, pour tester j'avais mis ça... Et pour tester si on savait modifier, ben j'ai mis "Je ne suis pas une saucisse" (ce qui est la vérité)... Mais maintenant, j'ai la pression, en pensant à l'oeil d'Akmar par dessus mon épaule : si je mets un titre nul ou que je ne le change jamais, j'imagine l'Oeil soupirer "Ha! C'est bien la peine d'octroyer des titres superspéciaux ! M'y reprendra plus !" - alors, je réfléchis à un superbon titre depuis hier, et j'angoisse et ça me bloque, et la semaine prochaine, je devrais repenser à un nouveau superbon titre, et ça m'angoisse encore plus et là je suis en position foetale en train de taper sur mon clavier, mais c'est pas pratique alors je pleure et mes larmes viennent brouiller les caractères dispersés sur la page et je me dis putain de vie, où est le bonheur, où le chercher, suis-je une saucisse perdue au fond de la nuit ou d'une salade composée, ou n'en suis-je pas une - enfin, ce genre de trucs, quoi :)