Voir la version complète : Dandix le fourbe
http://212.227.21.64/img/fr/a/att_all.gifDandix attaque Dandy (http://212.227.21.64/berichte.php?id=3154059)Francon - 19.01.06 19:24
:lol: Si c'est pas beau ça! :mrgreen:
Akmar Nibelung
20/01/2006, 10h04
Comme il se venge :lol:
Massassa
20/01/2006, 10h10
Vu le butin et les pertes..... acteurix (c'est son pseudo ! :lol:) reviendra bredouille ! C'est moi, ou on ne subit que très peu de raids ? Je n'en ai pas encore eu... Mes voisins sont un peu en retard sur moi, mais ils auraient pu tenter quelque chose; j'ai l'impression que la mention de l'alliance est suffisamment dissuasive. :chicos:
Dandy est en pleine inspiration Goscinnienne :lol:
Oui, il n'y a pas trop de raid on dirait. En même temps, le serveur est récent, et il n'y a pas tant que ça de patelin développés, alors que les petits patelins abandonnés abondent...
Le moindre risque est attirant :p:
C'est moi, ou on ne subit que très peu de raids ?
Vous en plaignez pas malheureux :shocked: Ca commencera bien assez tot
C'est moi, ou on ne subit que très peu de raids ? Je n'en ai pas encore eu... Mes voisins sont un peu en retard sur moi, mais ils auraient pu tenter quelque chose; j'ai l'impression que la mention de l'alliance est suffisamment dissuasive. :chicos:
J'en connais un qui se fout de ma gueule
:enerve:
;)
Il a pas recommencé le Gibus, si?
En tout cas, il faudra lui réclamer un remboursement des ce qu'il a pris (avec intérêts :mrgreen: ) sous peine de se faire piller par l'ALLIANCE FRANCONAUUUUUUTE! :siffle2:
von Aasen
20/01/2006, 12h57
Dans toute cette affaire je crois que je ferai office de mercenaire :lol:
Ben tiens... :lol:
Gratuit j'espère! parce que tu auras déjà les ressource pillées chez la victime. :mrgreen:
:chicos::chicos::chicos:
Baaaa oui quoi...quand même......rhoooo....:honte:
Sinon, je vous en pris aller donc vous servir chez ce bon Dandy (mais pas dandix hein !)
Sinon "acteur x" bouarf, vite fait quoi :lol:
ar sparfell
20/01/2006, 13h35
hein??...c'est quoi cette affaire? t'as été de piller toi m^$eme ?...le toimême d'un auttre compte??, ....ai rien suivi, ai rien compris moi :?:
ouais, on lui demendera remboursement des pillages, t'en fait pas :rambo: et si il revient, on lui envera un message super menacatn signé de toute l'alliance :grosbourrin: :rambo2:
En fait Dandy était mon premier compte, mais par un bug de travian je n'arrive plus à y acceder, donc du coup, j'ai créé dandix. Disons que je profite de la perte de temps due aux bugs de travian. Comme j'ai créé dandy il y a plus d'une semaine, on peut l'attaquer à volonter, les stocks doivent être pleins, aucun soldat, aucune réponse ou réaction :mrgreen:.
Par contre, je crois que c'est limite au niveau des règles, au pire, si j'ai un pb, je dirai que c'est mon petit frère :lol:
ar sparfell
20/01/2006, 13h45
:lol:
ouais ouais ouais, c'est leur faute si tu triches, c'est ça :chicos:
Tzarkubis Troyp
20/01/2006, 14h08
Comment ça se fait que Dandix a eu une perte alors que Dandy n'a rien pour défendre? :???:
Massassa
20/01/2006, 14h16
Tous les villages, même sans armée, ont une valeur de défense minimum, qui peut entraîner ce genre de pertes. :hello:
Oui. Et comme les phalanges gauloises sont des unités défensives et totalement nules en attaques, elles peuvent avoi des pertes même contre un village minable.
D'ailleurs, je me demande si la valeur défensive d'un village dépourvu de soldats n'augmente pas avec le nombre d'habitants?
Akmar Nibelung
20/01/2006, 14h52
D'ailleurs, je me demande si la valeur défensive d'un village dépourvu de soldats n'augmente pas avec le nombre d'habitants?
Si, mais géré uniquement avec le simulateur de travian plus .
Tzarkubis Troyp
20/01/2006, 15h07
En gros ça représente les villageois qui prennent leur fourche et font charger leur boeufs sur les assaillants...
Voilà c'est ça. ;) (système plutôt réaliste je trouve)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org