Voir la version complète : Armée
Massassa
20/01/2006, 09h44
Coucou,
j'aimerais savoir, à votre, avis, quand il faut commencer à produire des unités militaires. :hello:
Ceux d'entre vous qui ont déjà quelques unités ont sans doute une idée, quand avez-vous commencé et est-ce que c'était trop tôt, trop tard.... ? :hello:
Actuellement, j'ai 63 habitants, et une production de 48 / 60 / 42 / 34.
Selon ma façon de faire :
Plus tu attends, plus tu pourras en produire en quantité rapidement.
En même temps si tu commences assez tôt, tu pourras plus vite raider et rentabiliser... Et attendre trop t'expose à d'éventuels raids potentiellement très coûteux (vu que tu produits beaucoup, ton stock augmente vite : si un raid a lieu à ce moment là, tu risques de perde beaucoup, à moins d'avoir une très bonne cachette).
Voilà, "p't'être ben qu'oui, mais p't'être ben qu'non quoi!" :mrgreen:
Pareil que Chazam, je rajouterai de voir qui tu a comme voisin:
-Gros bourin: fait des phalanges pour les dissuader d'attaquer
-Newbee inactif: des ressources et attendre l'unitée offencive des gaulois
ar sparfell
20/01/2006, 13h40
comment peut on savoir les armées qu'ont les voisins??
Je pense qu'il faut que certains de tes batiments aient un niveau suffisant (ambassade? Point de ralliement? Batiment principal? :confus: )
Akmar Nibelung
20/01/2006, 14h51
Des éclaireurs
ar sparfell
20/01/2006, 15h20
who....chu pas près d'en avoir :lol:
et sinon, ça se déplace à quelle vitesse une roupe sur la carte???
Akmar Nibelung
20/01/2006, 15h28
roupe ? Des chtits nentils s'ldats t'veux dir' ? :chicos: Ca dépend des unités, il y a un tableau pour ca, suffis de regarder la faq -> les différentes tribus . Tout y est :hello:
Oui. Les Gaulois sont les plus rapides :hello:
:boxing:
:angry:
:bazooka:
:epee:
:2gun:
:mitraill:
:sniper:
:tank:
Bientôt les ennemis de l'alliance vont morfler
A 13h, nos plus éminents chercheurs vont se pencher sur la question de l'offensive pour nous permettre d'entrainer à terme des combattants à l'épée
:mrgreen:
Maintenant, il faut espérer que je ne me fasse pas raider d'ici-là
:?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org