S'identifier

Voir la version complète : Les grades

Akmar Nibelung
05/08/2005, 04h41
Voila, j'ai eu une idée lumineuse (normale c'est la mienne, non mais hoooo :lol: ), celle de permettre aux membres de définir "plus ou moins" les grades disponibles sur le forum .
Les grades pour ceux qui n'ont pas suivis ce sont les titres qui se situent sous le pseudo, ceux-ci étant régis selon le nombre de messages postés sur le forum .

J'ai établit rapidement, et dans une imagination assez euuuuu limitée :chicos: des grades -tout moches-, qui vu leurs qualités exceptionnelement médiocres, vont être modifiés :lolmdr:

En gros voici l'idée : chaque personne qui le souhaite peut me mp ses propostions de grades (au minimum le titre, au mieux le titre et le nombre minimal de posts nécessaires pour le titre) .
Partant de ces mps je ferais un petit mélange des titres les plus intéréssantes de tous les mps, ce qui d'une part laissera toujours un mystère sur les titres existants, d'autre part permet aux membres de participer au choix des grades de manière indirect et finalement sélectionnera les meilleurs grades (selon le nombre de posts) .

Vous êtes libres de communiquer le nombre de titres que vous voulez, néanmoins j'ai un petit faible pour avoir un certain nombre de titres, 10 environ ;)

J'espère que vous aurez plus d'imagination que moi (en même temps c'est pas dur :lol: ), et merci pour votre participation :hello:

Akmar Nibelung
05/08/2005, 19h11
Merci pour ceux qui ont mp, ou bien qui ont promis de le faire :)

Le service est ouvert jusqu'à lundi minuit :mrgreen:

Manu Militari
05/08/2005, 22h34
Le service est ouvert jusqu'à lundi minuit :mrgreen:

Tu veux nous mettre la pression, et bien c'est réussi ...

Akmar Nibelung
08/08/2005, 01h58
J'hésite, vais je vous gonfler ..... vais-je pas vous gonfler ...... non trop tard pour ca je crois :chicos:

Merci pour les centaines et centaines de lettres de fans ..... ok ok les dizaines de mps ....... bon okkkkk les quelques mps qu'on m'a envoyé sur le sujet :chicos:

En fait on a eu une idée sympa d'un alcoolique maniaco dépressif anonyme (ca va lui faire plaisir tiens :lol: ), cette idée c'est en fait de créer des grades qui aient un certain rapport avec la bannière franconaute . En gros l'idée c'est que les grades soient sous cette forme : homo [mot(s) que vous voulez] ; du style homo spammus ou homo emperus intergalacticus :chicos:

Idée sympa (dire qu'elle vient pas de moi :enerve: ) dont j'ai parlé à multiples grand gourous du forum :priere: qui étaient d'accord (ou qui voulaient que je les lache :lol: ) .

Donc en fait pareil qu'avant pour les grades, mais cette fois-ci : thème imposée, grades commencant par homo, et finissant par une certaine consonnance latine :)

Une fois de plus pas de nombre de grades prédéfinis, libre à vous d'en donner tant que vous voulez, et même de fixer le nombre de posts minimaux afin d'obtenir un grade .
Le principe reste également le même, je receuille les réponses par mp et j'en ferais un mix (avec les autres admins s'ils sont là ........ à 5H du mat ... nononon je fais pas exprès :chicos: ) en choisissant le meilleur de toutes vos propositions (c'est à dire un par ci, un par là, un autre par ici ; pas prendre l'intégralité d'un mp, afin que ca permette quelque peu aux membres de choisir eux mêmes les grades de manière indirecte ;) ) .

Rien n'est imposé mais en fait on attend surtout des grades à ce qu'ils soient plutôt ironique ;)

Une fois les grades choisis je le signalerais, sans pour autant dévoiler quels grades ont été choisis ni même au bout de combien de posts ils changent, après tout leur secret fait leur charme ;)

Je ramasse les dernières copies le mercredi soir à minuit (nuit de mercredi à jeudi) :chicos:

Dominovitch
08/08/2005, 03h18
homoerectus

homofemme

homoglobine

euh.. z'êtes sérieux sur ce homo. J'ai rien contre cette faune, mais .. euh .. bon ! :yeux:

Terminus Est
08/08/2005, 04h26
homoerectus

homofemme

homoglobine

Par mp, Domi, par MP ... pour qu'on ait tous la surprise quand on atteint le nombre de posts requis pour un nouveau grade ;)

Leaz
08/08/2005, 04h52
Donc en fait pareil qu'avant pour les grades, mais cette fois-ci : thème imposée, grades commencant par homo, et finissant par une certaine consonnance latine :)

Tant que Coélio ne fait pas de pressing pour m'attribuer un titre spéciale commencent par homo et étant une honteuse calomnie, moi ca me va (hein non mais je le vois d'ici pas la peine de dire que ce n'était pas tes intentions :tongue: ) ! :mrgreen:

Coelio
08/08/2005, 12h04
Ah mais oui
Merci de l'idée Clem.

En plus maintenant que je suis admi je peux te mettre un titre spécial :)

marlouf
08/08/2005, 14h10
En fait on a eu une idée sympa d'un alcoolique maniaco dépressif anonyme (ca va lui faire plaisir tiens :lol: ), cette idée c'est en fait de créer des grades qui aient un certain rapport avec la bannière franconaute . En gros l'idée c'est que les grades soient sous cette forme : homo (...)

C'était donc une idée de Clem ?
Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :chicos:

mthebest
08/08/2005, 14h22
homo est là, la saleté s'en va ! :chicos:

:sorti:

Chazam
08/08/2005, 14h28
Mounette, finalement, arrête le repassage, ça te va pas trop... :mrgreen:

Dominovitch
08/08/2005, 15h53
Par mp, Domi, par MP ... pour qu'on ait tous la surprise quand on atteint le nombre de posts requis pour un nouveau grade ;)

C'était pas une demande .. mais une critique.

:mrgreen:

Je suis contre le truc de mettre un garde avec homo devant. Femmo aussi. Comme Sado.

:chicos:

Corsair
08/08/2005, 19h45
Je suis contre le truc de mettre un garde avec homo devant.

Quoi, tu préféres derrière ? Pôvre Garde ! :mrgreen:

Enfin les coups et les douleurs :siffle::chicos:

mthebest
08/08/2005, 19h50
Mounette, finalement, arrête le repassage, ça te va pas trop... :mrgreen:

ha ben faut pas me le dire 2 fois !! :chicos:

Akmar Nibelung
11/08/2005, 05h13
Ha ben zut, j'avais complètement oublié ce topic, comme j'ai oublié de faire le rappel je vous laisse un jour de plus (enfin j'espère surtout récupérer un peu plus de copies :=(: :lol:)

Chazam
11/08/2005, 09h40
Heuu, j'ai vraiment pas d'idées... :loose:

mthebest
11/08/2005, 10h17
ben ché pas comme le forum se nomme franconaute, on pourrait partir de "citoyen" ou "simple citoyen" jusqu'a "president " ou "maitre du monde" ...

Schnick
11/08/2005, 12h49
J'aime bien cette idée...

Je vais voir si je trouve quelques idées dans cette veine.

ar sparfell
12/08/2005, 00h46
Ah mais oui
Merci de l'idée Clem.

En plus maintenant que je suis admi je peux te mettre un titre spécial :) genre "trouffignon" au lieu de trouffion? :chicos:

Akmar Nibelung
12/08/2005, 03h09
Voila, les grades sont désormais mis en place, merci pour tous vos mps, je me suis servis intégralement de vos mps :hello:

Juste un mot pour dire qu'il y a entre 8 et 15 grades (ca reste vaste hein :chicos:) et que le premier commence à 0 post (non sans blague :lol:)et que le dernier fini à ...... vous le saurez peut être un jour :lol:

jmlo
12/08/2005, 08h36
Voila, les grades sont désormais mis en place, merci pour tous vos mps, je me suis servis intégralement de vos mps :hello:

Je remarque pas une énorme différence avec les anciens :gne: :mrgreen:

Schnick
12/08/2005, 08h37
Si t'es homo maintenant :mrgreen:

jmlo
12/08/2005, 08h48
Si t'es homo maintenant :mrgreen:

On est deux :mrgreen: :lol:

Akmar Nibelung
12/08/2005, 15h40
Si il y a une grande différence, juste le premier qui reste en gros sans forum fixe, mais si je me trompe pas tout le reste change .

Dominovitch
12/08/2005, 15h56
Akmar, je ne veux pas de ce grade commencant par homo.

Clair net et précis

Merci

Akmar Nibelung
12/08/2005, 16h25
Akmar, je ne veux pas de ce grade commencant par homo.

Clair net et précis

Merci

Le terme homo n'a aucun rapport avec le terme homosexuel hein ;)

Les titres commencent au début par francopinathecus (ou un truc dans le genre), puis il y a les homos, en gros australopithèques puis les différents homos (hommes) de l'évolution de l'homme . Ce thème a été choisit parce qu'il collait bien avec la bannière du site, et en plus c'est un peu plus original que les titres à consonnances guerrières :)

Dominovitch
12/08/2005, 17h15
L'aspect gay me dérange pas plus que cela, j'ai cohabité (sans plus, pour éviter les grivoiseries) avec un ami homosexuel pendant plus de deux ans.

Mais j'aime pô du tout ce "grade" commençant par homo. Cela m'irrite le poil ..

jmlo
12/08/2005, 17h48
Mais j'aime pô du tout ce "grade" commençant par homo. Cela m'irrite le poil ..

Et Singe tu préfère ? :lol: :lol:

ar sparfell
12/08/2005, 19h18
bof , moi j'aime bien :)

meme si je trouve qu'on pourrais vire "habilis" et les vrai nom , pour se contenter de la classification en deux mots latins: un pour la race , l'autre pour l'espece ....comme en vrai quoi :chicos:

patrocle
12/08/2005, 19h32
pithécanthrope, tu préfères, Dom? :mrgreen:

Dominovitch
12/08/2005, 21h25
pithécanthrope, tu préfères, Dom? :mrgreen:

Ahhh!!

Enfin un qui me comprend (j'arrêterais de chier sur les lyonnais dorénavant .. :lol: ) !

ar sparfell
13/08/2005, 15h29

si c'est vrai, qu'est ce que tu fous la bas? ils t'ont fait venir pour servir de mule ? ou bien tu y vas pour t'approvisionner a la source? ....ou....pour faire du tourisme ? :chicos:

Dominovitch
13/08/2005, 15h36
Référence à mon ex-épouse qui est colombienne d'origine. :chicos:

ar sparfell
13/08/2005, 15h39
aahhhh.... bhein alors t'es pas vraiment en colombie :loose: ...dommage :chicos: ( ou pas :chicos: ) :hello:

Schnick
07/10/2005, 13h04
N'empêche c'est flatteur d'être "Homo Longus Erectus" :mrgreen:

Enfin sauf le homo :enerve:

Akmar Nibelung
07/10/2005, 19h30
N'empêche c'est flatteur d'être "Homo Longus Erectus" :mrgreen:

Enfin sauf le homo :enerve:

Pourquoi tu préfères femello longus orgasmus ? :lol:

ar sparfell
07/10/2005, 22h21
ou biggus dickus ? :chicos: :lol: