Voir la version complète : Ennemy territory Partie en ligne
ric novice
18/01/2006, 19h59
1) mes preferés:
EFT 6 maps 32 joueurs
85.214.23.109:27961
Originals maps 24 ou 26 joueurs (je sais plus)
63.210.145.21:27960
The Kennel 36 joueurs (très bon ping)
83.142.49.161:27960
mon pseudo : perfide albion, vive l'empereur !!! car c un serveur anglais (je sais , c du n'importe koi :mrgreen: )
-> ces 3 serveurs utilisent les 6 maps classiques avec save de Xp (dommage everyone ou pas), mais y a souvent du monde
2) Le même type de serveur pas souvent "full"
Serveur dont j'ai oublié le nom (6 classics + venise)
70.85.221.21:27960
Hirntot (6 classics)
83.243.82.73:27960
-> ces 2 serveurs utilisent les 6 maps classiques avec save de Xp (dommage everyone ou pas), mais y a souvent pas beaucoup de monde
3) Creer un serveur ;)
RDV MSN à partir de 20h30
Mon MSN : richard.berengere@wanadoo.fr (richard.berengere@wanadoo.fr)
Ok, je te contacte, Chazam sera là à 21h00, Style je sais pas (pas son msn) et Von AA, heuu, il a pas dit! Et les autres ben on attend! :chicos:
Merdasse! je ne peux pas installer enemy territory :flop:
Ca me dit que j'ai un système dll corrompu ou manquant :ouin:
ca peut être du à quoi ça? :(
tu viendrais pas sur msn? ;)
j'y suis mais je dois retélécharger ET :(
Ok, alors vas sur le chat du forum, et dis nous si tu joues ou pas!
(et un jour installe msn!) :lol:
von Aasen
19/01/2006, 13h11
Alors ca c'est passe comment ? :chicos:
Alors heuuu... j'ai un peu découvert certaines cartes... :mrgreen:
J'ai tué mon premier bonhomme après environ... 30 à 40 minutes de jeu... :lol:
J'ai du en tuer une petite dizaine en tout, en 2 heures de jeu. :lol:
J'ai gagné de l'expérience, 206 points en tout... :mrgreen:
Je suis mort au moins 10 000 fois :lol: :lol: :lol:
Bon, maintenant que j'y ai retaté, je vais lire un peu les règles et les astuces. :yeux:
On s'est bien marré. Quand on sera plus sur un plus petit serveur et qu'on se croisera plus souvent ce sera encore plus fun!
Style, tu faisais quoi hier? :(
ric novice
19/01/2006, 17h03
un peu bourrin le serveur vu que y avait pas dommage everyone :chicos:
clair, les mecs étaient déchainés :lol:
Je comprend que Chaz ait put sembler perdu par moment, il a tout de suite vu l'extreme des serveurs :)
Un truc qui m'épatte, c'est ceux qui bourrinent à fond à coup de mortier... :lol:
Va falloir que je me renseigne pour apprendre à l'utiliser celui là :mrgreen:
ric novice
19/01/2006, 18h07
le mortier est couplé avec le fields ops (avec ses jumelles)
Ah, mais il y a une touche de raccourci ou un truc comme ça pour voir ce qu'observe le field ops non?
Quand tu utilises, appuies sur la touche G.
Tu auras une petite carte de la map, et là où tombent tes petits bonbons, afin de mieux règler les tirs.
Ah voilà, c'est ça que je voulais savoir :)
Mais il faut qu'un field ops utilise ses jumelles pour voir où tombent les tirs j'imagine?
Non, tu le vois à chaque tir même si y a strictement personne de ton équipe...
Pour çà que sur certaines cartes tu peux faire des ravages en tirant pile sur le spawn (là oùs réapparaissent les gars aprés leur mort) enemis.
Les field op eux avec leurs jumelles désignent un point où ce serait bien que tu tires, histoire de déloger quelques gars quelques gars planqués.
Aaaah ok! Mais alors, c'est plus fort que les meilleurs joujous que possède actuellement l'US army! :lol: :lol:
C'est clair... t'es planqué bien protégé (fais gaffe qu'il y ai pas de toit quand même):chicos: , et tu vois exactement où tu tires à des centaines de mètres de là.
von Aasen
20/01/2006, 13h02
Euuuh, le field avec ses jumelles il commande un barrage d'artillerie hein, plus besoin de mortier a ce stade-la ;)
Voila j'ai installer msn,la prochaine partie on la fait quand ?
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org