Voir la version complète : Le Messie que vous attendiez tous est parmi vous...
Tzarkubis Troyp
18/01/2006, 17h16
Si le Messie ne convient pas à certaine personne, alors considérez ques c'est un Grand Héros Légendaire qui, traversant les âges, arrive pour vous libérer des oppresseurs, tel Siegfried qui terrassa le Dragon , ou encore un personnage mystique touché par la grâce des dieux de jadis...Alors tremblez, humbles mortels que vous êtes, car Celui qui vous parle (enfin vous écrit) - bien qu'Il soit en ce monde pour vous emmener vers les lumières prufucatrices - attend surtout qu'on le vénère et qu' on accomplisse des banquets à Sa Gloire et des sacrifices en Son Nom! :priere:*
Vous l'aurez tous compris (du moins je l'espère...), je suis le (digne?) petit frère (le mot "petit" me gêne tout de même, mais je n'y peux rien, que voulez-vous, ce sont les affres du hasard :loose:) du dénommé "Chazam". Cependant je n'ai rien, mais alors absolument rien avoir avec une quelconque "casolette de foie gras présenté sur son jus de lichees, vin en sus, dessert à trois euros et bouteille de bordeaux estampillé Château-Chazam ". D'ailleurs je suis vraiment surpris par cette singulière "découverte", ou plutôt déduction, sur la nature de mon frère. En effet, moi qui l'ai côtoyé pendant de longues années (moins maintenant vue la distance qui nous sépare :ouin:), n'est rien détecté de la sorte et d'ailleurs je ne suis moi-même pas tel que vous le décrivez. Alors, si une telle abomination (pardon mon frère) devait exister, par quel stratagème diabolique parviendrait-elle à se fondre dans la masse? Nous devrions alerter les autorités d'une invasion (mais de quelle nature serait-elle?) imminente! Et que penserait sa copine si elle apprenait une chose pareil (peut-être le sait-elle déjà et alors elle le maintiendrait dans le four, au chaud, à 180°C chaleur tournante pour le garder en vie dans le plus grand confort...)? Non, franchement, je crois qu'il n'en est rien, croyez-en mon expérience...
C'est donc Chazam, qui m'a fait découvert se forum dont j'ai lu parfois des topics, et c'est maintenant, profitant du fait que je rejoigne l'alliance Francon sur Travian, que je viens parmi vous. Alors je vous salue tous, et pour ceux que mon pseudo intriguerait, c'est seulement un anagramme de mon prénom et nom de famille...
*Tout ceci n'est évidemment pas à prendre au pied de la lettre!
En tout cas très belle entrée en matière... :10:
Bienvenue chez les fous et les autres :hello:
Manu Militari
18/01/2006, 17h21
:chicos:
Bienvenue parmi nous Tzar ! je suis heureux d'être le premier à te la souhaiter.
Apparement, "l'esprit chazamnien" (on peut traduire par "esprit de folie positif" ou "esprit de déconnade") est de famille.
EDIT : Damned, j'ai été floué, trop lent .... :enerve: ... argh ! vengeance !!! ;)
Ah oui encore 2 choses :
- Je parie sur le prénom Pyotr :lol:
- Par contre si t'es aussi d'origine polonaise, je ne me hasarderai pas sur le nom de famille :loose:
Bienvenue parmi nous Tzar ! je suis heureux d'être le premier à te la souhaiter.
Perdu :tongue: :lol: De 3 minutes en plus re-:tongue:
yboompook
18/01/2006, 17h35
bienvenu chez les bretonaute !
curTis newTon
18/01/2006, 17h42
Wéééééé ! Encore plus de chazameries sur le forum ! :hallu:
Bienvenue ! :salut:
Bienvenue mon gars!!! :p:
Bienvenu petit frere :hello:
Sinon juste comme ca, est ce que quelqu'un arrive a acceder au cache de benzo sur google, j'ai l'impression que google l'a effacé, vous confirmez la triste nouvelle ?
(si quelqu'un a acces aux archives, pourrait il verifier ma date d'inscription sur benzo (en tant qu'adandigne) svp
PS, desole pour le detournement de topic :mrgreen:
Bienvennu içi Tzar :)
Est-tu amateur de pastèque (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=819) comme ton frère ? :mrgreen:
:lolmdr: :roule: Ah bah oui, tiens, Tzarkubis est bien mon pitit frère! :lol:
Je me disais bien que toutes ces lettres me rappelaient quelque chose d'étrangement famillier... :lol: :lol: Dis donc frérot, t'as réussi à trouver encore plus compliqué (du point de vue français) que notre nom de famille (nom secret, chuuuut :evilfume: ) avec les mêmes lettres, félicitations! :lol:
Et ce n'est pas Pyotr : le "y" est dans le nom, pas le prénom (mais c'est pas loin, suffit d'intervertir le "Y" et le "i" ;) )
Et, bah, bienvenue chez les fous :bourre:
Akmar Nibelung
18/01/2006, 18h06
Bienvennu içi Tzar :)
Est-tu amateur de pastèque (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=819) comme ton frère ? :mrgreen:
Comme tu veux foutre la honte à Chazam :lol:
Sinon comme le dise les autres : bienvenu chez les fous :hello: étant le frère de chazam tu ne peux qu'avoir des prédispositions pour le devenir aussi :lol:
Alors s'il n'est pas une casolette de foie gras présenté sur son jus de lichees, il est quoi notre chazamou ? :ouin:
Bon, je vais me révéler à vous (attention les yeux, mettez vos lunettes de soleil, la crème de protection solaire, voire une combi de spéléologue -edit : gné? c'est vulcanologue qu'il faut comprendre :loose: -, on sait jamais) :
*voix caverneuse*
*voix très caverneuse même*
(très très très caverneuse si possible)
Je suis...
*toute petite voix terrifiante et quand même super caverneuse et grave mais pas trop non plus*
... un chazam! :chazam:
Ca vous en bouche un coin hein? :mrgreen:
Akmar Nibelung
18/01/2006, 18h18
Tiens ca me fait penser qu'il n'y a pas de smiley :porte ouverte: :chicos:
Je parie que le nom finit par sky :chicos:
Ratéééééééééééé :lol: seul le k est à sa place dans ta proposition. :roi:
Tzarkubis Troyp
18/01/2006, 18h59
Hé bé méci pou tou cé mésséges des biegnevenou
Et surtout un grand merci pour m'avoir fait connaître l'existence, via cette merveilleuse bande annonce, du film "La Pastèque", j'suis toujours partant pour un bon film de c...culinaire :siffle: Nan vraiment Chazam (il va falloir s'entraîner à ne pas dire nos nom chuuuttte), je savais pas que tu l'avais vu, va falloir que tu me l'prête!
Et aussi, bon courage à ceux qui tenteront de "dechiffrer" notre nom de famille...
Massassa
18/01/2006, 19h22
Bienvenue Pyotr, puisses-tu être aussi déjanté que ton frère !!! :lol: Tu ne vis pas à Toulouse comme lui ?
ar sparfell
18/01/2006, 19h31
hola tzar !! :hello: :)
t'es vraiment le vrai petit vfrère du grand sieur chazam?? tu fais quoi dans la vie ( je veux dire, à part voire, manger, faire pipi, faire caca, respirer, marcher, dormir, etc etc)?? t'es un scientifique comme lui?? tu penses quoi de la biradiation des atomes de zinc ZN 2+ passés au dégasuteur de gluons, pulvérisés en quartz et rétro contrôlés par extracavage actif?? t'as quel âge?, j'aurais aimé savoir si tu suc....euhh....merde!! reflexe!! ....bon tant pis, je le demande quand même :honte: :loose: susses-tu quelle était la capitale du guatemala?? :chicos:
sinon, moi je parie que le nom de famille des dit chazams se termine par un itz
et puisqu'il y a un Y dans son prénom, je parie sur yop......ou alors, à la rigueur , sur ybrt....ouais....ybrt katriuspzt....
Menfin le plus inquietant pour le Chazamjunior c'est quand meme qu'il a repris un vieil avatar de Leaz, c'est pas super bon signe sur sa sexualité :chicos:
ar sparfell
18/01/2006, 19h36
clair!! ça doit être pour attirer son attention :chicos:
sinon, j'ai remarqiué que le p'tiot chaz était bien au courant des affaires du forum mine de rien ....
Que quoi quoi, c'est quoi ce reponpage d'avatar là non mais oh, ca va mal ce passer un ptit nouveau qui m'pique mon avatar là hé ! :mrgreen:
Coélio, soit pas jaloux, tu perds les élections a lg, ce n'est pas ton avatar qu'on pique.. rahlala non mais ca sers a quoi de faire une thèse moi j'vous l'dis mon bon messieur ? :chicos: Allez va, la loose n'a jamais tuer perssone, regarde Akmar (par contre si tu commence a draguer des pizza là c'est mauvais signe ! :lol:) !
Tzarkubis Troyp
18/01/2006, 19h56
Ah merde! Cet avatar avait déjà était pris? Et moi qui pensais reincarner dieu un tout p'tit instant...:ouin: c'est trop injusteeuhhhh!!!!!! Va falloir que je le change :loose: alors que j'm'étais fais chi...ennuyé à le mettre à la bonne taille parce qu'il était trop gros:ouin: (et pas d'sous-entendu graveleux...quoique)
Sinon me concernant, bah que dire, j'suis étudiant à la fac ("rire enregistré")...de biologie ("rire plus fort") depuis 3 ans ("rire très gras"), j'suis en licence de bio quoi ("les gens n'en peuvent plus de rire"). Et non je ne vie pas à Toulouse, mais à Caen (enfin dans les environs...tout seul...avec papa-maman :( :loose:).
Pour le nom de famille et bien un p'tit indice: ce n'est rien de ce que vous avez proposé pour le moment. Et aussi, c'est Piotr, pas Pyotr, comme mon frère Chaz' l'a précisé :)
Et aussi, il m'arrive de sucer...des sucettes, des pastilles pour la gorge quand j'suis malade, des morceau de barbaques coincé entre les dents...
Et aussi, il m'arrive de sucer...des sucettes, des pastilles pour la gorge quand j'suis malade, des morceau de barbaques coincé entre les dents...
Chaz tu vas avoir un beau-frere nommé Leaz.
C'est cool il est à Toulouse aussi, ca sera pratique :chicos:
ar sparfell
18/01/2006, 20h07
quoi???? :shocked: les chazamouvizt ont des prénoms polonais?? ( polo né quequenfateun!! polo nez , quequenfateun....doublequequenfateun !! :lol: :lol: :lol: ) quoi??? :shocked: les chazamouvitz ne viennent pas de toulouse mais de normandie??? ce sont donc de vulgire résidu de viols scandinaves!!! la hooooonte!!!
études de bio....t'aimes disséquer quoi ....t'es un tiers de psychopathe quoi ....
t'es casé avec quoi sinon?? une coréenne? :chicos:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!
ARÊTEZ TOUUUUUUUUUUUUUT!!!
le temps que je remprenne ma respiration.. j'en peux plus de rire moi :lol: :lol: :lol: :ko:
Bon, le nouvel avatar de mon p'tit frère est pas mal non plus, j'avoue :mrgreen:
et pour l'ancin, bah, oui, Leaz, qui est accusé à longueur de temps par le seul Coelio (presque le seul) d'être un Payday, avait le même avatar.
(je ne fais pas de liste descriptive des membres, car je me rends compte que je vais en oublier... :loose: )
Tzarkubis Troyp
18/01/2006, 20h43
Vous avez reconnu mon avatar la quand même oh?
En tout cas vous êtes tous plus graves que je ne le pensais^^ J'vais avoir du mal à vous concurencer là...
Non... c'est... c'est l'éléphant de mer????? :lol::lol:
c'est ça? :mrgreen:
t'inquietes y'a des gens normaux ici :yeux:
Mais ouiii, l'avatar c'est ce bon vieux mamouth si je ne m'abuse...
Et étant timide je ne m'abuse jamais! :p:
Non Ar Spar, je ne postule pas pour le bide du mois! :lol:
yboompook
18/01/2006, 22h06
et pour l'ancin, bah, oui, Leaz, qui est accusé à longueur de temps par le seul Coelio (presque le seul) d'être un Payday, avait le même avatar.s'est gentil de m'oublié dans les dénonceur de payday ! car leaz a vu tout les ton de rose avec moi ! et se n'est pas un hazard si tu habite comme leaz la ville rose chazam !!!
Oooh, j'ai mis que Coelio était "presque" le seul... :hello:
La ville rose, les footballeurs violets... houhouuuuuuu! :hippie:
curTis newTon
19/01/2006, 00h29
Chazam, accroche-toi, ce que je vais révéler va te peiner, mais ton pti frère, celui que tu côtoies depuis, allez mettons 20 ans, est en fait un être virtuel animé par deux éminents membres de ce forum. En effet, en remettant les lettres de "TZARKUBIS TROYP" dans le bon ordre, on découvre (en écriture Yboomienne, premier auteur de cette scélératesse sordide) :
"ROY BIZARS QUI TU PT", en vray françoys : "Roi bizarre qui tue pété", phrase ne pouvant désigner que le Tsar de la Vodka massacreur d'enfants : Cypho (deuxième intrigant de cette machination)
Je sais, Chazamounet, la révélation est terrible, mais tu es jeune, tu referas ta vie.... :console:
:???: :beuh:
Façon Luke :
"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooon!!!!!! :ouin:"
Se jette dans le vid...
hmmm, qu'est ce qui est le plus proche de ma chaise et le moins contondant? ouais, le futon fera l'affaire.
Désespéré, se jette sur son futon dans un acte d'abnégation totale!
Se retrouve dans une drôle de position... un peu avachi sur le futon. Est sauvé par la princesse Leia, après qu'elle ait entendu son appel. La princesse arrive nue et l'enserre dans ses bras, faisant se perdre le visage de notre héros dans ses seins moelleux et propices à l'oubli des malheurs les plus terribles.
Se sent mieux
Sent que ça le gratte... :mouais:
Se réveille, affalé dans le futon, un bouquin dans les côtes et un pied dans une assiette où trainent les reliefs d'un repas à base de pates au gruyère, chips, sardines et restes de poulet*.
Eh merde, j'ai encore fait un drôle de rêve et oublié de ranger mon appart'... :mouais:
*aucun être animal (humain compris) n'a souffert pendant le tournage de la sène. les trucages ont été fait avec les moyens du bord.
Manu Militari
19/01/2006, 10h26
:lol::lol::lol:
Des malades, rien que des malades :chicos::chicos::chicos:
Le pire, c'est que ça s'aggrave ...
Tzarkubis Troyp
19/01/2006, 10h31
Ah c'est quoi ce bordel! A peine arrivé on invente toutes sortes d'histoires à mon sujet! D'abord je serai PayDay, puis un tier de psychopate et maintenant un être virtuel!!!
C'est quoi du bizutage? Je sais c'est des épreuves imposées aux néophytes pour voir si il tiennent le coup face à tous ces êtres heu lubriques (pour certains^^, comment? Tous? Bon bah tous alors...) et atteind de...bah atteind, je crois que c'est le mot en fait.
Mais j'ai de la ressource, je tiendrais le coup! Ahahahahhahahahahah (<--- rire du méchant, comme dans les séries B...Ou X suivant le scénario, quand il y en a un^^).
*Oui mon avatar est bien l'Elephant de mer, ou l'Homme serpent à tête de poulpe, de son vrai nom Hayato Ijuin (le surnom "Mamouth" existe seulement dans la série télévisée je crois...)
Bonjour jeune padawan payday,
Afin de prouver votre existance véritable et dans le cadre d'un procès en enkazakhstanemant, nous aimerions avoir des preuves à charge contre le sieur Chazam.
Actuellement cet être vil a été révélé comme :
- une fausse "casolette de foie gras présenté sur son jus de lichees, vin en sus, dessert à trois euros et bouteille de bordeaux estampillé Château-Chazam" qui se trouve en fait être un "shashlik grillé dans sa vapeur de cidre"
- un savant fou sadique dont le plaisir supreme est la surveillance de cellule et la torture de souris
- un esclavagiste qui fait subir milles sevices plus horribles les uns que les autres à une jeune asiatique pure et fraiche
- un être dont personne n'ose prononcé le nom de peur d'attirer le mauvais oeil
- un schizophrene qui oblige son soit disant frère à se travestir en Leaz pour s'attirer les bonnes grâces d'un séducteur de pizza et de ses alcooliques alcolytes bretons et belges.
à tous ces chefs d'accusations, qu'avez vous a ajouter? quel preuve tengibles avez vous contre ce docteur jekyll des temps modernes.
Bienvenue Tzark... euh enfin le frère à Chazam.
Très joli ton avatar. ;)
Oui, le pauvre, il a du en changer... celui-ci est très bien aussi :console:
ar sparfell
19/01/2006, 22h41
Mais j'ai de la ressource, je tiendrais le coup! Ahahahahhahahahahah (<--- rire du méchant, comme dans les séries B...Ou X suivant le scénario, quand il y en a un^^). ....mmm??:?: on enlève pasles "h" centraux quand c'est dans une série X, non?? :chicos:
sinon le nom de mammouth apparait dans le dessin animé ....
pis t'en fais pas !! c'st pas grave si t'e qu'un tiers de psychopathe!! tu couperas juste les gens d'un tiers, tu n'en mangeras qu'un tiers, et tu ne vomiras qu'un tiers de ce tiers dans des bocaux pour les laisser fermenter avant de sortir des bouteille de "meutre miléssime 20XX" .....pis l'autre bon point, c'est que tu ne purgeras que le tiers de ta peine ;)
von Aasen
20/01/2006, 12h54
Salut Tzar, bienvenue au nom de la legendaire amitie germano-polonaise :chicos: (et tu rajoutes le "russo" si tu veux, vu ton pseudo)
Ouuuh le vilain germain que voilà! :lol:
Bon en fait, von Aassen est plus Suisse que germain... c'est un germain muté. :mrgreen:
von Aasen
20/01/2006, 17h44
Un du Sud, un gentil :chicos:
Tzarkubis Troyp
20/01/2006, 21h16
Oui, j'me souviens d'un très bon ARR d' HoI I, ou tu jouais les allemands...qui chargeais les derniers deffenseurs américains, à cheval (quel esprit romanesque...ou seulement timbré??)
von Aasen
20/01/2006, 21h30
Seulement timbré :chicos:
J'ai fait d'autres AAR entretemps, mais Chazam je crois ne les as pas lus, et ne t'as donc sûrement pas fait la commission ^^
Cool ton nouvelle avatar VON aasen... ;)
von Aasen
20/01/2006, 21h46
Annonce de Medieval Total War 2 oblige :p:
Heinnn???? Ils vont faire un medieval total war 2 ???? warf!!! enfin!!! :yeux:
Parceque les romains c'est sympas, mais comment tu veux t'identifer à des trucs qui se sont passés y a 2000 ans, c'est mort! :(
A nous la Grande Russie!! On va casser du mongol!!!!!! :mrgreen:
von Aasen
22/01/2006, 10h24
Rien de plus jouissifs que de repousser la horde d'or avec des Vitiaz :p:
Ahi tiens si peut-être, détourner un topic :lol:
Tzarkubis Troyp
22/01/2006, 10h26
S' identifier à des barbares moyennageux ou à des manants en tutu de la Rennaissance n'est pas tellement plus aisé que de s'identifier à des romains en boîtes de conserves de l'antiquité:yeux:
Ben au moyen àge y a déjà des peuples, des pays, des langues et des cultures vachement plus proches que au temps de ces braves romains...
von Aasen
22/01/2006, 12h40
Tu parles pas latin Cypho ? :chicos:
Ni latin ni le gaulois! :p: J'ai honte... :yeux:
ar sparfell
22/01/2006, 14h00
et après on dit que c'est les français qui sont nuls en langue !! :enerve:
hoch vergett belgeles zdan
uput belgensis vergensibus estan
Tiens au fait Arounet, le Courrier international de cette semaine a un supplément en espagnol :hello: Toi qui aime cette langue te voilà servi :mrgreen:
ar sparfell
23/01/2006, 06h54
ah ouais??? :)
que la version en kiosque ou aussi la version internet gratuite??? :)
sinon oui ça m'intéresse :hello: :) merci de l'info :hello: :) ;)
La version en kiosque, que tu peux télécharger sur internet si t'es abonné aux services internet... :hello:
ar sparfell
23/01/2006, 14h43
..nnmmmmmm.....ou la faire télécharger si tu connais quelqu'un d'abonné, grand, drôle, beau, sympa, musclé, bronzé, avec un corps d'athlète non?? :p: :mrgreen: :) :hello: :) :hello: ;) :chicos:
non, je vois pas... :siffle2:
(dis donc, t'es si pauvre que ça? :mrgreen: )
(dis donc bis, je vois ça ce soir mon arounet :hello: )
t'es pas un rat de laboratoire livide et suelettique toi ? :tongue:
Je suis tout comme indiqué par Arounet. :tongue: :lol:
Depuis que tu lui as dit que t'avais des crédits en trop, il abuse :lol:
:lol:
Oui mais là ça concerne un autre journal, où il n'est pas question de crédits à dépenser article par article.
Comme je suis abonné, j'ai accès à tout courrier international (archives et nuiméro de la semaine en pdf)...
Du coup, il abuse quand même. :mrgreen:
et bah le chazam... il fait chauffer la carte :chicos: t'as un abonnement a pif magasine ?
Dis moi ce qui t'intéresse dans Pif magazine... :mrgreen:
la blouse .. au pardon ... le blues !!!
quand j'etais petit, je le lisais chez le coiffeur (non pas au) .. c'etait le bon temps ... l'insouciance... la joie ... les grandes vacances ... pépés/mémés .. enfin tout quoi ^^ et qui c'est avoir un dernier numéro çà me remplirait mon petit coeur de joie :yeux:
c'est soit pif soit :fouet:
ar sparfell
23/01/2006, 21h03
mueh non, j'abuse pas , ej rentabilise ton abonnement !! :chicos: allez...avoue !! sans moi, il te servirait à rien, n'est ce pas??:mrgreen: :lol:
bhein en tout cas c'est super gentil :hello: :)
non non, j'en suis pas encore à devoir économiser 3 euros pour vivre, loin de là , y'a beaucoup plus malheureux que moi, c'est clair..... mais bon, si on peut l'avori gratuit :chicos: :yeux:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org