S'identifier

Voir la version complète : Messages lus non-lus

Schnick
17/01/2006, 18h57
Il m'arrive un truc bizarre...

Je vous vois déjà venir, c'est strictement franconautien :lol:

J'explique :

Comme d'hab quand je passe sur Franconaute, je lis tous les nouveaux posts, et je reviens bien via les liens des sous-forums ce qui fait qu'à la fin, je n'ai plus d'indication de message non-lu affiché.

Puis je m'absente, genre pour aller sur Travian, je reviens (en employant la même fenêtre) et pouf tout ce que j'avais lu conscienscieusement est de nouveau affiché comme non-lu.

Je veux bien que je suis dur de comprenure mais de là à tout me faire relire, quand même pas :enerve:

Alors admins chéris, pouvez-vous y faire qqch ?

Reborn
17/01/2006, 19h03
Utilise l'option derniers messages en haut. C'est beaucoup plus pratique. ;)

Schnick
17/01/2006, 19h04
Cela ne change rien et puis j'aime bien aller fouiner mon nez partout :lol:

Massassa
17/01/2006, 19h36
J'ai le même problème, je ne connais pas de solution. :?:

Peut-être qu'akmar en sait plus que moi....

Chazam
17/01/2006, 19h57
Oui, ça m'arrive aussi de temps en temps... du coup vant de quitter, si j'y pense, je précise bien "indiquer tous les forums comme lus". Sans blague :?: :yeux:

Akmar Nibelung
17/01/2006, 20h45
Oui c'est supra chiant mais avec le vbulletin c'est comme ca :?:

Personnelement je lis tout, puis je marque tous les forums comme lus (on peut le faire en haut ou en bas du forum), et voila plus de problème .

Le problème décrit survient lorsque vous quitter le forum sans marquer le forum comme lu, puis y revenez dans moins de 15 minutes . Au delà tous les messages lus ou même non lus précédemment sont marqués comme lus . En deca de 15 minutes, c'est comme si vous n'étiez pas venu avant :p:

Schnick
18/01/2006, 00h37
Mais comment comptes-tu faire pôur ceux qui ne savent pas se passer de Franconaute 15 minutes :lol:

Pas moyen de réduire ce temps ? :yeux:

Akmar Nibelung
18/01/2006, 08h36
Mais comment comptes-tu faire pôur ceux qui ne savent pas se passer de Franconaute 15 minutes :lol:

Pas moyen de réduire ce temps ? :yeux:

Marquer les messages comme lus .

Tu peux soit le faire en haut, soit en bas du forum . Ca marque tous les messages du forum comme lu (en haut c'est juste au dessus du calendrier/liste des membres/derniers messages ; en bas c'est à gauche de l'équipe du forum) .

Ou sinon de manière localisée tu peux le faire dans un forum en particulier . Dans outil du forum (en haut des topics), marquer le forum comme lu .

Schnick
18/01/2006, 08h43
Marquer les messages comme lus .

Tu peux soit le faire en haut, soit en bas du forum . Ca marque tous les messages du forum comme lu (en haut c'est juste au dessus du calendrier/liste des membres/derniers messages ; en bas c'est à gauche de l'équipe du forum) .

Ou sinon de manière localisée tu peux le faire dans un forum en particulier . Dans outil du forum (en haut des topics), marquer le forum comme lu .

Oui je connais merci.

Bête question, est-ce que cela change d'un navigateur à l'autre ? J'utilise I.E.

Akmar Nibelung
18/01/2006, 08h44
Euuuuuu aucune idée, mais je pense pas . En tout cas j'utilise aussi IE :chicos: et j'en ai même pas honte :tongue: :lol:

En tout cas ceux qui utilisent firefox ne semblent pas rencontrer de problème de manière générale .

jmlo
18/01/2006, 09h22
c'est pareil avec firefox

djop
18/01/2006, 10h38
Ainsi qu'avec le navigateur AOL