Voir la version complète : [réglé] Humble demande
Le sieur Loadbier fait une demande officielle d'intégration à l'alliance franco :angel: :priere:
La ville de Grosse Bier Stadt (teuton) serait fière de s'allier avec vous une fois son ambassade construite (c'est pas pour tout de suite mais si c'est comme pour les adhésions à l'union européenne alors je préfère m'y prendre à l'avance :mrgreen: :lol: )
Akmar Nibelung
16/01/2006, 07h52
Le sieur Loadbier fait une demande officielle d'intégration à l'alliance franco :angel: :priere:
La ville de Grosse Bier Stadt (teuton) serait fière de s'allier avec vous une fois son ambassade construite (c'est pas pour tout de suite mais si c'est comme pour les adhésions à l'union européenne alors je préfère m'y prendre à l'avance :mrgreen: :lol: )
Ho non des hordes de plombiers polo... lodabièrien vont envahir notre village, tuant femmes et enfants et ... eu non rien :lol:
Il est probable que Cypho t'as deja envoyé une invitation, que tu recevras que lorsque l'ambassade sera achevée ;)
Déplacé ici cela me semblait plus approprié pour s'y retrouver et puis comme cela ca fait moins vide :)
Akmar Nibelung
16/01/2006, 16h08
En même temps il n'y avait pas besoin de faire de demande, les membres du forum étant automatiquement accepté :p:
En même temps il n'y avait pas besoin de faire de demande, les membres du forum étant automatiquement accepté :p:
Considère le comme un post démo alors :tongue:
Je veux bien t'inviter mais je trouve pas ton pseudo exact! :?:
C'est Lodabier son pseudo, et pas Loadbier... ;)
yboompook
16/01/2006, 16h57
C'est Lodabier son pseudo, et pas Loadbier... ;)cypho a du lire loadbeer
cypho a du lire loadbeer
Euuh ca ne change rien, bier c'est aussi bière en belge du nord :lol:
Ouep... :chicos:
Bon, je le rajoute daboure...
Euuh ca ne change rien, bier c'est aussi bière en belge du nord :lol:
Tu veux dire tongres tribu celte du nord !:chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org