PDA

Voir la version complète : LG 5 : election de l'empereur du SERG

Schnick
16/01/2006, 13h09
Les EUistes sont en péril, la couronne du Saint-Empire est sans héritier, vous êtes tous Prince-electeurs et pouvez la revendiquer...

Une seule condition : être élu !

Tous les coups sont permis. :mrgreen:

Fin des votes, jeudi 22h :hello:

N.B. : Pour rappel, la fonction d'empereur du SERG (maire) donne le droit au vote décisif en cas d'égalité.

Akmar Nibelung
16/01/2006, 13h11
SCHNICK AU BUCHER !!!!! :chicos:

Pfff EUiste ... et en plus ce sont les gentils :loose:

yboompook
16/01/2006, 13h44
étant duc de bretagne marié a maximilien d'autriche je ne voit point qui d'autre que moi pourait mené a bien cette lutte contre les mechant HO-Iste !

votez pour moi et les HO-Iste seront vite defait !!!

El Paco
16/01/2006, 13h54
étant duc de bretagne marié a maximilien d'autriche je ne voit point qui d'autre que moi pourait mené a bien cette lutte contre les mechant HO-Iste !

votez pour moi et les HO-Iste seront vite defait !!!

Sais pas pourquoi mais ca sonne faux:chicos:

Bon moi je vote d'ores et déja Coelio, il a prouvé sa haine enver les HOItiste a maintes reprises, c'est l'Homme qu'il nous faut !

curTis newTon
16/01/2006, 14h09
:non:

Le titre d'Empereur ne peut être porté que par le légitime souverain : le prince électeur de Cologne :mrgreen:

Schnick
16/01/2006, 14h23
Dès que les membres intéressés se sont présentés, au plus tard demain soir, je rajouterai un sondage électif ;)

Actuellement, les candidats sont :

Yboom et CurTis (si j'ai bien compris :))

Cypho51
16/01/2006, 14h41
Me porterais bien candidat, mais la flegme de tout devoir gerer... :mrgreen:

curTis newTon
16/01/2006, 15h17
Actuellement, les candidats sont :

Yboom et CurTis (si j'ai bien compris :))

Non, je précisais juste un élément de background, mais allez hop, tiens, je me porte candidat, en tant que souverain de Cologne-et-Pologne (et Sologne) (et Bologne).

"Je vous promets un loup avant qu'le soleil se couche,
Je vous promets, les gars, d'à tous les coups faire mouche.
Je vous promets de bien trouver tout le monde louche,
Je serai un tyran, j'frai jamais la fine bouche.

Je vous promets des bûchers avec de belles flammes,
Je vous promets qu'les loups, eh ben moi je les crame,
Je vous promets du stupre, des orgies et des femmes,
C'est un peu démago, mais j'veux être Empereur ce soir

Je crois pas en Yboom, il a pas l'air sincère,
Coelio ? Un enfant, qui croit à l'abbé Pierre
Votez pas pour Cypho, qu'est cruel et pervers
Le Jag il est pas là, j'vous dis yen a pas d'autres,
J'ai tant besoin d'y croire encore.

Et même si c'est pas vrai, même si vous doutez,
Allez votez pour moi, 'risquez pas d'vous tromper,
On fera des grands feux pour brûler les garous,
J'vous dis j'veux être Empereur, Empereur avant ce soir,
Votez pour moi, juste pour voir.

Et même si c'est pas vrai, même si je mens,
Ben je trouve c'est normal, que j'vous vende du vent,
Je fais d'la politique comme un politicien,
Et si ne marchent pas les prières et la douceur,
Alors, j'essaierai la Terreur !

Je vous promets un loup avant qu'le soleil se couche,
Je vous promets, les gars, d'à tous les coups faire mouche.
Je vous promets de bien trouver tout le monde louche,
Je serai un tyran, j'frai jamais la fine bouche..."

Coelio
16/01/2006, 15h52
:non:

Le titre d'Empereur ne peut être porté que par le légitime souverain : le prince électeur de Cologne :mrgreen:

Va mourrir :chicos:

Bon je présente ma candidature :hello:

Pourquoi ?

Parce que qui est le plus experimenté avec le pouvoir de maire ici ? Et oui Coelio.
Qui a montré son activité a maintes reprises ? Coelio.

Et surtout...

Qui passe sa vie depuis 2 ans a insulter HOI et à encenser EU2 ? Et oui Coelio.
Qui a deja fait moultes AAR EU2 dans lesquels vous apparaissez bien souvent ? Coelio
Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Coelio
Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO2 de ce forum ? Coelio

Bref, si vous ne deviez voter Coelio qu'une fois dans votre vie, faites le maintenant ;)

@Schnick : un sondage ? Auxquels pourraient participer meme des gens qui jouent pas ? A quoi ca sert...

Akmar Nibelung
16/01/2006, 15h53
Je vote pour le troubadour qui sent l'eau de sa ville :hello:

P.S.: tout sauf coelio quoi :chicos:
Et yboom en tant que anti hoiste à fond ca le sent moyen quand même :lol:

sd74
16/01/2006, 15h59
Etant tres rancunier .... Coelio est sur ma liste noire et Leaz AUSSI...
j'attends que ca se decante pour prendre une decision de vote.
Je precise que je ne connais pas du tout le background.... ca n evoque rien pour moi.

Schnick
16/01/2006, 16h00
@Schnick : un sondage ? Auxquels pourraient participer meme des gens qui jouent pas ? A quoi ca sert...

Remarque pertinente de l'ami Coelio, il sera donc là mais pas de façon anonyme comme cela je virerai les votes parasites dans le décompte.

Akmar Nibelung
16/01/2006, 16h01
Pourquoi faire un sondage ?

Schnick
16/01/2006, 16h03
C'est plus sympa et je ne dois pas faire le décompte à chaque fois mais à la réflexion cela bloque le vote des gens donc j'abandonne l'idée du sondage :ouin:

Akmar Nibelung
16/01/2006, 16h04
Ha oui l'idée de grosse fainéasse :chicos: :fait genre il n'a jamais eu cette idée non plus :siffle::

Cypho51
16/01/2006, 16h16
Je precise que je ne connais pas du tout le background.... ca n evoque rien pour moi.

Heuuu, le jeu a pas encore commencé te fatigue pas!!! :lol:

yboompook
16/01/2006, 16h53
Je vote pour le troubadour qui sent l'eau de sa ville :hello:

P.S.: tout sauf coelio quoi :chicos:
Et yboom en tant que anti hoiste à fond ca le sent moyen quand même :lol:j'ai actuellemnt 4 GPO 2 a EU2 et 2 a HOI2 donc assez de propos falacieux !

Leaz
16/01/2006, 17h08

Beuh quoi, qu'est-ce que j'ai fais moi ?! :mrgreen:

Reborn
16/01/2006, 17h21
On va faire comme d'hab et voter pour Coelio. :chicos:
Même si ce serait vraiment marrant qu'il soit HOIste, je vais lui faire confiance.

Cypho51
16/01/2006, 17h26
Heuu, je vote Curtiss évidemment! Solidarité nationale oblige! :p:

Danton
16/01/2006, 18h38
Va mourrir :chicos:

Pourquoi ?

Parce que qui est le plus experimenté avec le pouvoir de maire ici ? Et oui Coelio.
Qui a montré son activité a maintes reprises ? Coelio.

Et surtout...

Qui passe sa vie depuis 2 ans a insulter HOI et à encenser EU2 ? Et oui Coelio.
Qui a deja fait moultes AAR EU2 dans lesquels vous apparaissez bien souvent ? Coelio
Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Coelio
Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO2 de ce forum ? Coelio

Bref, si vous ne deviez voter Coelio qu'une fois dans votre vie, faites le maintenant ;)

Allez, on améliore un peu tout cela :chicos:

Pourquoi ?

Parce que qui est le plus droit et juste, le plus à même d'utiliser équitablement le pouvoir de maire ici ? Et oui Danton.
Qui a montré son activité a maintes reprises (les jeudis soirs notamment :mrgreen: )? Danton.

Et surtout...

Qui passe ses soirées depuis 2 ans sur EU2 ? Et oui Danton (9 soirs sur 7 selon les mauvaises langues :p: ).
Qui a deja fait moultes AAR EU2, tous lamentables mais nombreux et variés? Danton
Qui n'a jamais de sa vie joué a ce jeu barbare qu'est HOI ? Danton
Qui joue l'imperiale autriche dans la GPO Deus Dantus d'un autre forum ? Danton

Je l'ai fais exprès, je l'ai fais exprès :tongue:

Marius
16/01/2006, 19h32
Duc d'Aquitaine, descendant d'Alienor et EU2iste convaincu :chicos:, Mariusienor ne peut que voter pour le talent du troubadour Curtis.

Coelio a trop ouvertement affiché ses sentiments anti - HOI pour être honnête à mon goût.

Leaz
16/01/2006, 19h49
Le comte de toulouse soutient le vote de marius pour les même raisons : les troubadour sont des gens de bonnes graçe et son correctement éduqués tandis que les hommes d'églises sont souvent vus avec de fort jeune gens dans des positions incomfortable :chicos:.

Je vote donc Curtis !

Coelio
16/01/2006, 19h56
Duc d'Aquitaine, descendant d'Alienor et EU2iste convaincu :chicos:, Mariusienor ne peut que voter pour le talent du troubadour Curtis.

Coelio a trop ouvertement affiché ses sentiments anti - HOI pour être honnête à mon goût.

Le dit sieur n'a apparemment jamais joué à EU2, puisqu'il semble ignorer qu'il n'ya pas d'Aquitaine dans yceult jeu :)

On voit nbien qui soutient le troubadour...

djop
16/01/2006, 20h05
Au début je m'étais ditque j'llais me présenter. C'était en décembre, je n'avais jamais briguer de tels mandats et alors j'avais le temps.
Depuis de l'eau à couler sous les ponts et les gaulois et Harry Potter aidant, je risquerais de ne pas pouvoir assumer correctement cette charge élective.

J'annonce donc, moi, Duc de Savoie, que je soutiendrais le candidat le plus à même de lutter contre l'invasion HOIiste
Dans sa bouche on ne devra jamais entendre les mots ou sigles supply, PP, axe, core ou que sais-je encore et la seule division acceptée en Espagne sera celle entre Aragon etCastille etnon entre nationalistes et républicains

Marius
16/01/2006, 20h41
Le dit sieur n'a apparemment jamais joué à EU2, puisqu'il semble ignorer qu'il n'ya pas d'Aquitaine dans yceult jeu :)

On voit nbien qui soutient le troubadour...

Sieur Coelio, vous étiez encore dans vos langes, que Mariusenor jouait à Europa Universalis (sur plateau, siiiiiii monsieur), Mariusenor a conquis le monde, je dis bien le MONDE avec la France à EU1, condescendant, il a préféré laisser aux autres compétiteurs 4 ans d'entrainement en multi avant de se lancer dans l'aventure d'EU2, ou si une communauté l'accepte, il vengera Azincourt, Crécy, Varaville et les Champs catalauniques (ou Formigny et Castillon si un sort funeste lui attribue l'anglois, mais dans ce cas je donne 3 jours d'espérance de vie à l'écossais:chargez: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Divers#)), car Son Génie Scientifique a réussi un exploit à peine croyable : il a retrouvé les corps d'Alexandre et d'Hannibal, les a modélisés puis mobilisés pour être ses généreaux à EU2 (ça a quand même une autre tête que les malheureux De Broglie, Turennes et autres Condé). Alors, effectivement, l'Aquitaine n'existe pas à EU2, mais Mariusenor n'a pas eu le coeur de choisir entre la Guyenne et la Gascogne, donc il a préféré hériter des deux et a ajouté le Béarn, Le Poitou et la Navarre à ses terres pour que ce soit plus joli sur la carte. C'est peu, il le sait, mais il souhaite laisser sa chance à ses futurs vasseaux.

Par contre, Mariusenor a été surpris de voir une déviance du catholicisme...un certain abbé aurait une maquette de Panzer IV dans sa cave et passerait ses nuits à se prosterner devant elle. Il demande le secour de la Très Sainte Inquisition pour que dans un premier temps, l'hérétique soit écarté du trone du Saint Empire Romain Germanique et que dans un second temps, il soit éloigné en Terra Incognita.

Coelio
16/01/2006, 21h00
Il ne suffit pas de sortir le nom de quelques provinces a EU2 pour oser passer pour un expert, sieur Marius !

L'Abbé est une sommité dans le domaine de EU2, tout le monde le confirmera. Le grand Bubu lui meme l'a admis un jour, que "quand Coelio dit quelque chose, il faut l'ecouter" (je m'en vais vous retrouver le lien :p: ).

Et le sieur Marius ? Quelqu'un a deja vu un post de lui sur un forum EU2 ? Je ne crois pas non.
Par contre cherchez dans GPO HOI, je crois que vous trouverez :chicos:

Coelio
16/01/2006, 21h03
L'Abbé est une sommité dans le domaine de EU2, tout le monde le confirmera. Le grand Bubu lui meme l'a admis un jour, que "quand Coelio dit quelque chose, il faut l'ecouter" (je m'en vais vous retrouver le lien :p: ).

Et voila :)

Qui osera prétendre que l'Abbé n'est pas le plus fidele des Eu2istes ? (http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2298&postdays=0&postorder=asc&start=15)

Schnick
16/01/2006, 21h10
Et voila :)

Qui osera prétendre que l'Abbé n'est pas le plus fidele des Eu2istes ? (http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2298&postdays=0&postorder=asc&start=15)

Bah ce n'est qu'un genre que tu te donnes ;) :tongue:

Raiko Merkis
16/01/2006, 21h11
Ah! Il commence enfin ce LG5 =)

Bon... bien entendu je me présente pas. J'me suis rendu compte que c'était une charge épuisante mentalement lors du dernier LG. Cependant je défendrai EU2 corps et ames, et cela malgré ma première partie sur ce jeu plutot... euh... catastrophique (hein Akmar/Gnééee :mrgreen: )

Marius :
En même temps, il a dû naitre avec le jeu dans les bras Coelio. Il parrait qu'il est l'un des plus fervent défendeur d'Europa depuis tous les temps. =)

Je vote pas encore car j'hésite. Mais si je devais voter selon la compétence, je choisirai Coelio. Mais on en est pas encore là =)

(bon jeu à tous)

Raiko Merkis
16/01/2006, 22h12
SCHNICK AU BUCHER !!!!! :chicos:

Pfff EUiste ... et en plus ce sont les gentils :loose:

:lol: :lol: :lol:

Ahlalala tu me feras toujours rire à commencer les LG par cette phrase=)

Le Duc de Savoie sait contre qui s'acharner durant ce LG :mrgreen:

Akmar Nibelung
16/01/2006, 22h13
Il y a deja un Duc de Savoie petit imposteur .

A vrai dire je suis même presque sûr qu'il y en a trois :chicos:

Cypho51
16/01/2006, 22h31
C'est si bien que çà la Savoie à part la bouffe? :?:

Bon, si il faut un titre, je prend Grand Prince de Moscovie!!! :p:

Raiko Merkis
16/01/2006, 22h39
Il y a deja un Duc de Savoie petit imposteur .

A vrai dire je suis même presque sûr qu'il y en a trois :chicos:

Bon d'accord :ouin:

Marius
16/01/2006, 23h23
Il ne suffit pas de sortir le nom de quelques provinces a EU2 pour oser passer pour un expert, sieur Marius !

Et le sieur Marius ? Quelqu'un a deja vu un post de lui sur un forum EU2 ? Je ne crois pas non.
Par contre cherchez dans GPO HOI, je crois que vous trouverez :chicos:

Il oooooose mettre en doute Maruisinor qui a découvert EU quand son collègue immédiat de bureau fut beta-testeur :tongue:.

Dans de nombreux dialectes parlés en Asie orientale, Mariusinor signifie "grand maitre de la gestion des curseurs et prince des constructeurs de distileries"

Bubu....Parlons nous du même ? Citer Bubu comme témoin de moralité anti-HOI équivaut à demander un certificat de bonne conduite à Jacques Mesrine :mrgreen:.

D'ailleurs, par rapport à Mariusinor, tout le monde est très fort à HOI2, écoutez plutot :

1er GPO, Il est russe, Il attaque en fourbe l'Allemand pendant que celui ci envahit la Belgique, Résultat : les Allemand dans l'Oural un an plus tard
quelques autres exploits de Mariusinor à HOI
En tant qu'américain, il s'est fait envahir par l'Allemand,
En tant qu'Anglais il s'est fait annexer,
En tant qu'Allemand, il a gagné la course Moscou - Berlin (3 mois) et a réussi l'immense exploit de se faire encercler 72, non vous ne révez pas je dit bien 72 divisions par le russe,
En tant que Japonais, il a perdu la Chine face aux Australiens,
Dernier exploit, pas plus tard qu'avant hier soir, il s'est mangé Vichy en tant que français dans le temps record de 3 semaines, et par un newby bien sûr :lol:.

Connaissez vous un joueur qui a perdu Moscou, Washington (faut oser, mais il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait), Londres, Berlin et Paris ?

Bien entendu, Il n'a jamais osé prendre l'Italie car il a trop peur de se faire annexer par l'Ethiopie ou l'Albanie.

Je vous le dit, cet homme est une catastrophe à HOI. En fait, il ne voulait jouer qu'avec un certain Royal Quiche, qui a sensiblement le même palmares, mais depuis sa paternité, celui ci l'a lachement abandonné ce jeu.

J'oubliais, une de ses rares victoires, dans une GPO Friday night (le vendredi, de 21h à l'aube), face à un adversaire qui s'est endormi sur son canapé.

Mariusinor ne peut pas jouer à HOI tant il est le fils spirituel de Gamelin. Le seul pays à sa mesure semble être le Luxembourg.

Par contre, Il a vaguement entendu parler d'un certain abbé qui aurait en permanence la photo d'un Stuka dans sa bourse :yeux:

jmlo
17/01/2006, 00h04
D'ailleurs, par rapport à Mariusinor, tout le monde est très fort à HOI2, écoutez plutot :

1er GPO, Il est russe, Il attaque en fourbe l'Allemand pendant que celui ci envahit la Belgique, Résultat : les Allemand dans l'Oural un an plus tard
quelques autres exploits de Mariusinor à HOI
En tant qu'américain, il s'est fait envahir par l'Allemand,
En tant qu'Anglais il s'est fait annexer,
En tant qu'Allemand, il a gagné la course Moscou - Berlin (3 mois) et a réussi l'immense exploit de se faire encercler 72, non vous ne révez pas je dit bien 72 divisions par le russe,
En tant que Japonais, il a perdu la Chine face aux Australiens,
Dernier exploit, pas plus tard qu'avant hier soir, il s'est mangé Vichy en tant que français dans le temps record de 3 semaines, et par un newby bien sûr :lol:.

Connaissez vous un joueur qui a perdu Moscou, Washington (faut oser, mais il ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait), Londres, Berlin et Paris ?

Bien entendu, Il n'a jamais osé prendre l'Italie car il a trop peur de se faire annexer par l'Ethiopie ou l'Albanie.

Je vous le dit, cet homme est une catastrophe à HOI. En fait, il ne voulait jouer qu'avec un certain Royal Quiche, qui a sensiblement le même palmares, mais depuis sa paternité, celui ci l'a lachement abandonné ce jeu.

J'oubliais, une de ses rares victoires, dans une GPO Friday night (le vendredi, de 21h à l'aube), face à un adversaire qui s'est endormi sur son canapé.

Mariusinor ne peut pas jouer à HOI tant il est le fils spirituel de Gamelin. Le seul pays à sa mesure semble être le Luxembourg.

:lol: :lol: :lol:

Il me semble que tu as toutes les qualités requises pour notre GPO du mardi !! :mrgreen:

jmlo
17/01/2006, 00h06
C'est si bien que çà la Savoie à part la bouffe? :?:

C'est bo !!! :tongue:

Dandy
17/01/2006, 13h18
Je vote T le troubadour sans convictions, mais parce qu'il écrit bien :chicos:

Princesse
17/01/2006, 13h40
ben voilà je débarque avec quoi... 12 heures de retard et j'ai déjà de la lecture pour 3 heures...

alors vu que j'ai aucune idée pour qui voter,
que je me suis arretée à la deuxième pages.... :mrgreen:
que j'ai le sang belge en moi

et surtout pour éviter de fatiguer mon intellect pour des broutilles...
me disant que d'ici qques jours ca va etre un casse-tete fou pour découvrir qui sont les loups-garou...

J'ai décidé de voter pour curTis

sd74
17/01/2006, 13h56
Je me lance ... je vote pour Yboom.... en attendant de changer d avis .... eventuellement.....

Schnick
17/01/2006, 18h49
Votes :

curTis Newton : 7 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy)
Yboompook : 2 votes (Yboompook, sd74)
Coelio : 4 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco)

Restent à voter : Raiko Merkis et Djop

djop
17/01/2006, 19h08
J'ai plutôt l'habitude de faire confiance à Coelio

Coelio
17/01/2006, 19h29
J'ai plutôt l'habitude de faire confiance à Coelio
Saine habitude, mais trop peu imitée :loose:

sd74
17/01/2006, 23h27
euh je suis tout seul a voter pour yboom.... !!! j ai deja donné... hein cypho... ???? !!!!
je vote pour curtiss...

Sd74, la girouette du chablais, a parlé

sd74
18/01/2006, 11h36
y a pas beaucoup d'action sur cette partie...:loose:
certains ne sont pas revenus de vacance ou bien ?:?:

curTis newTon
18/01/2006, 11h48
Ben c'est juste le début, l'élection du maire. Les candidats seraient-ils des gentlemen répugnant à utilier des arguments de sous la ceinture ?

...

Ca va changer :mrgreen:

Coelio
18/01/2006, 12h32
Ben c'est juste le début, l'élection du maire. Les candidats seraient-ils des gentlemen répugnant à utilier des arguments de sous la ceinture ?

...

Ca va changer :mrgreen:

Bah c'est pas dans notre interet commun de nous chamailler hin, on a GPO demain :lol:

Mais bon je trouve ca assez regrettable de ne pas etre élu sur un theme sur lequel je suis clairement le plus qualifié...
L'avantage de ma defaite, cependant, c'est que le Taudis va etre obligé de nous pondre des AAR :chicos:

Princesse
18/01/2006, 13h30
Mais bon je trouve ca assez regrettable de ne pas etre élu sur un theme sur lequel je suis clairement le plus qualifié...

ca c'est toi qui dit...
J'ai l'impression que Monsieur se vante beaucoup mais es-tu vraiment le plus qualifié pour autant...
Laisse moi en douter...:chicos:

C'est justement parce que tu as tellement joué à loups-garou qu'on devrait davantage se méfier de toi je trouve...:tongue:

mais bon, moi qui n'y connait rien, je peux aussi totalement me tromper:pigepas:

Akmar Nibelung
18/01/2006, 14h05
ca c'est toi qui dit...
J'ai l'impression que Monsieur se vante beaucoup mais es-tu vraiment le plus qualifié pour autant...
Laisse moi en douter...:chicos:

C'est justement parce que tu as tellement joué à loups-garou qu'on devrait davantage se méfier de toi je trouve...:tongue:

mais bon, moi qui n'y connait rien, je peux aussi totalement me tromper:pigepas:

Ha mais non tu ne te trompes pas, Coelio c'est rien qu'un gros nuuuuuuuuuul :lol:

Sinon je dirais tant mieux : qu'on change un peu, sinon on va se retrouver avec 3 même personnes élues maires sur 50 parties :yeux:

N'empêche que c'est même pas la première fois que Coelio se réclame être le plus compétent pour être maire, il le fait en fait ... à chaque partie :lol:

Schnick
18/01/2006, 15h00
Votes :

curTis Newton : 8 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy, sd74)
Yboompook : 1 vote (Yboompook)
Coelio : 5 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco, Djop)

Reste à voter Raiko Merkis !

Si Raiko a voté d'ici ce soir, j'avance la fin du scrutin afin de pouvoir commencer vraiment la partie !!!

Leaz
18/01/2006, 19h36
Bah quel que soit le vote de Raiko, il me semble que coélio va perdre non ? :mrgreen:
Et encore une défaite pour coélio, une ! :chicos::hello:

Schnick
19/01/2006, 06h33
C'est vrai mais comme j'ai dit jeudi originellement ce serait pas sympa de faire l'impasse sur son vote. Même si de fait il ne change rien sauf si d'autres changent d'avis :)

Akmar Nibelung
19/01/2006, 07h57
Bah il devait voter pour Coelio mais avait émis une réserve au cas où, on ne sait pas quoi ... Et si tu comptes attendre son vote, ca risque de durer au moins jusqu'à ce soir (au moins, ca peut aller plus loin :p: )

Akmar Nibelung
19/01/2006, 16h25
Raiko m'a demandé de vous dire qu'il votait pour Curtis, et qu'il est désolé de ne pas être là avant demain, qu'il est désolé d'avoir des penchants pour les zoms bien constitués, ainsi qu'il aime bien se faire fouetter et euuuuuu c'est tout :chicos:

Schnick
19/01/2006, 16h37
Je veux voir la procuration qui te donne le droit de voter pour lui :mrgreen:

Akmar Nibelung
19/01/2006, 16h52
Ha ben tu risques d'attendre longtemps :lol:

Cypho51
19/01/2006, 16h53
Je reconnais bien le côté bureaucratique d'un bruxellois en Schnick!
Rassure moi, tu bosses pas dans l'administration? :ange:

;)

Schnick
19/01/2006, 17h00
Je reconnais bien le côté bureaucratique d'un bruxellois en Schnick!
Rassure moi, tu bosses pas dans l'administration? :ange:

;)

Non non pas du tout :lol:

Schnick
19/01/2006, 17h29
Votes :

curTis Newton : 9 votes (curTiss Newton, Akmar Nibelung, Cypho51, Marius, Princesse, Leaz, dandy, sd74, Raiko Merkis)
Yboompook : 1 vote (Yboompook)
Coelio : 5 votes (Coelio, reborn, Danton, El Paco, Djop)

VOTE CLOTURE !!!

curTis newTon
19/01/2006, 19h51
:) NEW EMPEROR !:)

Monseigneur, les électeurs du Saint-Empire ont désigné

CURTIS NEWTON

comme Empereur.

Marius
19/01/2006, 19h56
:hello:Soyez digne de votre charge, Sire, vos vasseaux attendent de vous justice et perspicacité pour dénicher les adorrateurs des Stukas.

curTis newTon
19/01/2006, 20h03
:mrgreen: THE FATE OF THE ARCHIDUKE OF AUSTRIA :mrgreen:

En 1457, l'archiduc d'Autriche, l'abbé Coelio se voit infliger par les électeurs du Saint-Empire un camouflet terrible. Ce fiasco désastreux pose à l'Europe la délicate question de son avenir. Monseigneur, que devons-nous faire de l'Abbé Coelio ?

Une retraite ensoleillée à l'île d'Elbe
Une retraite pluvieuse et venteuse à Sainte-Hélène
Un poste de sachem chez les Navajos

(hi hi hi!) :)

curTis newTon
19/01/2006, 20h08
:hello:Soyez digne de votre charge, Sire, vos vasseaux attendent de vous justice et perspicacité pour dénicher les adorrateurs des Stukas.

Ah non non non, moi je suis juste là pour titiller Coelio, dépenser son trésor de guerre, déflorer ses soubrettes et manger tous ses bretzels. :mrgreen:

Non, bon allez : qu'on me désigne quelqu'un de suspect afin que nous le brûlassions céans sur un bûcher !

Coelio
19/01/2006, 20h18
Ca me rappelle vaguement un truc ca.
Yavait Cologne dedans c'est tout ce dont je me rappelle :(

Coelio
19/01/2006, 20h25
Hearts of Iron 2
Sous-forums: AAR HOI II, GPO HOI II, HOI36 WTM Remplacement USA GPO du...
par Marius

On peut avoir une explication, sire Marius ? :chicos:

Marius
19/01/2006, 20h43
Hearts of Iron 2
Sous-forums: AAR HOI II, GPO HOI II, HOI36 WTM Remplacement USA GPO du...
par Marius

On peut avoir une explication, sire Marius ? :chicos:

Tout à fait, comprenant que ma nouvelle charge dans notre beau monde d'EU2, j'a idonc décidé d'abandonner (jusqu'à dimanche soir :chicos:) mes looseries à HOI2. Et vous, le stuka ? ça consomme pas trop parce qu'avec l'augmentation du prix de l'essence....

Coelio
19/01/2006, 20h49
Non moi là je pars faire ma GPO EU2, celle dans laquelle je suis le legitime empereur :chicos:

Schnick
20/01/2006, 06h43
J'attends les mp's des personnages spéciaux, l'AAR suivra pour l'élection, ...:hello:

Loups, voyant et doc :hello: