PDA

Voir la version complète : Proposition de Pacte

Cypho51
15/01/2006, 16h04
De la part de cette alliance: [Agora-Corp]

Ils proposent traité de paix et pacte commercial.

Dites moi ce que vous en pensez avant que je réponde, merci. :)

Dandy
15/01/2006, 16h11
traité de paix, ca veut dire pacte de non aggression c'est ca ? Sinon je n'arrive pas à trouver l'alliance dans la base de donnée, tu es sur de l'ortho ?

El Paco
15/01/2006, 16h35
Demande plus de précision ^^

Cypho51
15/01/2006, 16h52
Je lui ai dit de venir direct ici présenter sa proposition... c'ets ce que je ferais à l'avenir avec les gens voulant nous contacter pour quelques raison que ce soit.

Ce serait bien de créer un sous forum Travian "Diplomatie et contacts" et un autre "Recrutement"... non?

Akmar Nibelung
15/01/2006, 18h10
Je lui ai dit de venir direct ici présenter sa proposition... c'ets ce que je ferais à l'avenir avec les gens voulant nous contacter pour quelques raison que ce soit.

Ce serait bien de créer un sous forum Travian "Diplomatie et contacts" et un autre "Recrutement"... non?

Je m'en occupe, je m'en occupe ... (ca se voit que j'ai super envie hein ? :chicos: )

Et je te met direct d'affilé le forum secret, ca permettra de discuter en privée pour décider de l'accord de ces tractations

En fait ... le plus dur sera de savoir à qui donner l'accès, tout le monde n'étant pas encore dans l'alliance, donc faudra chercher qui joue aussi dans le topic général :loose:

Dandy
15/01/2006, 19h58
Logiquement, tous les joueurs franconautes rejoindront l'alliance non ? Y'a des rebelles ? Si oui, eux joueront pour leur compte sans avoir accès au forum secret.
Les franconautes non joueurs n'auront pas non plus l'accès, ce qui les poussera d'ailleurs à si mettre pour aller voir ce qui s'y passe...

Cypho51
15/01/2006, 20h10
sans polémiquer, faudrait faire attention aux joueurs jouant ausis sur le QG...

Akmar Nibelung
15/01/2006, 21h07
Des noms ! Des noms ! :guillo: :chicos:

ar sparfell
16/01/2006, 07h25
du moment que j'y aie accès :chicos: :chicos:

alors?, il a été créé ce forum secret ??

en tout cas j'approuve la tactique consistant à faire venir parler les gens ici à propos de leurs propositions d'alliance.....ça raménera du monde sur le forum :chicos: :nierk nierk nierk machiavélique: ( pourvu qu'ils ne voient pas le topic sur les cagoules en prépuce :yeux: :lol: )

Schnick
16/01/2006, 08h00
Il est déjà fait, t'as pas accès :mrgreen:

Akmar Nibelung
16/01/2006, 08h01
Il est déjà fait, t'as pas accès :mrgreen:

Tsss tssss racontez pas de bêtise il a accès ... depuis 10 minutes :honte: :chicos:

ar sparfell
16/01/2006, 14h40
gna gna gna .....:yeux:

un membre bon comme moi , ça ferait défaut..... :yeux:

oui, c'était ma pulsion coelio du jour :chicos: :lol:

destructor
17/01/2006, 17h59
:hello: salut je suis de l'alliance TPNG qui vien de se créer et j'aimerais conclure un pacte total avec votre alliance , j'en ai discuter avec un des membres : dandix et on ai l'un a coté de l'autre alor se serait très satisfesant pour s'entraider , merci d'avance
je vous signal au passage que j'ai d'autre village dans le serveur 2 et 3 et que je suis assez bien classé donc l'alliance que j'ai créer va se develloper avec assurance car en plus j'ai des potes dedans qui son au bahu avec moi donc c plu facile pour communiquer
merci :honte:

:chicos:

Chazam
17/01/2006, 18h02
Salut à toi Destructor :hello:

Ouééééé, notre premier diplomate d'une autre alliance! Ca se fête, sortez la cervoise! :biere:

Nous allons étudier ta proposition et y répondre dans les plus brefs délais. ;)

Schnick
17/01/2006, 18h11
Bienvenue à toi :)

En ce qui conerne l'alliance, on pourrait commencer par un pacte de non-agression et commercial, qu'en penses-tu ?

Dandy
17/01/2006, 18h18
Comme c'est mon voisin direct, ca serait bien qu'on s'entende un minimum :mrgreen:

Chazam
17/01/2006, 18h29
Attention hein, si on doit s'entendre avec tous nos voisins directs, on risque de transformer le serveur 4 en paradis Peace and Love... :mrgreen:

Mais il est vrai qu'avec notre premier contact, ce serait bien de s'accorder. :)

Cypho51
17/01/2006, 19h10
Je propose, histoire de dépuceller tous mes boutons diplomatiques sur le site Travian:

-premier contact on fait un pacte de non agression avec.
-deuxième contacts on fait un pacte commercial.
-troisième contact on lui déclare immédiatement la guerre!

Comme çà j'aurais fait mumuse avec chacun des boutons au moins une fois...

sivouplé!!! :chicos:

djop
17/01/2006, 19h13
Je propose que l'on déclare la guerre à l'affreux Gibus du village Haribo qui vient de me raider une deuxième fois en trois jours
Cette fois il a réussi à me voler environ 80 fer et 120 céréales
Le germain doit payer

Dandy
17/01/2006, 19h13
Mouarf, et sinon Cypho, tu as amelioré ton ambassade pour pouvoir acceuillir de nouveaux membres ?

PS: j'avais pas vu pour Djop: il a combien d'unités ce Gibus, si tu regarde l'état de notre armée, on ne va pas aller loin lol...

Cypho51
17/01/2006, 19h31
ben je suis niveau 4 là... çà coute des sous ces conneries! :mrgreen:

Dandy
17/01/2006, 19h34
Mais ca veut dire que tu peux acceuillir de nouveaux membres ? Si oui, je construis une ambassade demain pour deja avoir un effet dissusiaf lorsque les 7 jours expirerons

Chazam
18/01/2006, 18h39
Un Pacte de Non Agression (PNA) vient d'être signé avec l'Alliance TPNG.

Destructor a accepté notre proposition en soulignant qu'un PNA était parfait pour débuter.

:hello:

(peut-être peux-tu clore ce topic Schnick? notre premier accord étant conclu ;) )

Akmar Nibelung
18/01/2006, 22h23
(peut-être peux-tu clore ce topic Schnick? notre premier accord étant conclu ;) )

:voix aiguë: Schnick n'est pas lààààààà pour le moment, mais son assistante blonde à forte poitrine s'en chargeeeeeeee :chicos: