Voir la version complète : Fort
Les forts permettent aussi d’améliorer les unités devenues obsolètes .
T'est sur de ça ? je peut moderniser mes unités dans toute case de mon empire (ou alors c'est gratuit ? :p: )
Akmar Nibelung
14/01/2006, 17h23
Ben euuuuuu disons que je met toutes mes unités soit dans des forts soit dans les villes ... alors c'est possible qu'on puisse les améliorer partout sur le territoire oui :loose:
von Aasen
14/01/2006, 17h30
Tant qu'on reste dans ses frontières, pas de probs en effet :)
Akmar Nibelung
14/01/2006, 17h31
Corrigé :grosse loose:
RoyalQuiche
28/12/2006, 09h48
Corrigé :grosse loose:
:lol: :lol: :lol:
Là, en d'autres temps, tu serais coucougnisable ... :chicos:
Par contre, je me demandai si le coût d'amélioration augmentait :
- en fonction du niveau de difficulté
- en fonction du "saut" entre les technologies (ex: ça coute plus chers de passer de "Lancier" à "Grenadier" que de "Lancier" à "Piquier" ??? ).
von Aasen
28/12/2006, 11h20
Oui plus la différence de puissance est grande entre l'unité qu'on veut améliorer et l'unité améliorée visée, plus ça coûte ! (ça serait trop beau d'upgrader un guerrier en blindé moderne pour 132 or :mrgreen: )
Pour le niveau de difficulté je sais pas, mais je crois pas, le problème c'est surtout de récupérer des pépettes tout court en empereur :honte:
RoyalQuiche
28/12/2006, 15h22
Y'en a qui ce sont déjà essayé au niveau Empereur ??? :shocked:
Déjà qu'au niveau Régent, c'est pas toujours drôle, je n'ose imaginer en Empereur ... :beuh: ...:tapemur: ..... :surrend:
Y'en a qui ce sont déjà essayé au niveau Empereur ??? :shocked:
Déjà qu'au niveau Régent, c'est pas toujours drôle, je n'ose imaginer en Empereur ... :beuh: ...:tapemur: ..... :surrend:
Essayer oui... gagnier ca par contre c'est plus dur :o: C'est surment possible mais il faut maitriser la micro-gestion et certaine technique comme la ville super scientifique qui permet de suivre technologiquement tout en ayant une armée..
Et aussi profiter a fond des faiblesses de l'IA, en gros faut attaquer avant d'etre attaqué, surtout quand on a les Grecs ou les Jap juste a coté...
En gros appart pour l'exploit intellectuel c'est plus chiant qu'autre chose :lol:
von Aasen
28/12/2006, 16h13
Régent ça va je gagne pratiquement à chaque fois (même si parfois de justesse), prince bof une fois sur 3, après, pas essayé ... :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org