Voir la version complète : Aux armes ! A mort !
Gibus du village Haribo, un de mes voisins, vient de m'attaquer et de me piller, certes pas grand chose, mais le crime ne saurait rester impuni
Je disais, c'est un de mes proches voisins et il fait partie d'une alliance de germains de 2 mebres ayant respectivement 62 et 59 habitants je crois
Le nom de l'alliance est LCJ :enerve:
Akmar Nibelung
14/01/2006, 15h39
Quelqu'un a des unités au moins ? :lol:
Non même pas
Mais je suis déçu : une seule réaction :cry:
Akmar Nibelung
14/01/2006, 16h11
Ben ca va, c'est le ouikande aussi ;)
Heuu, aucune unité d'attaque pour te venger, que 3 piquiers...
Mais on doit retenir leur nom à ces gars là, on va les roxer!!! :p:
Massassa
14/01/2006, 17h01
Note leurs coordonnées, on s'en occupera.....
On est déjà 9, s'ils n'ont pas plus d'alliés, ils seront vite noyés !!
Tu as perdu combien ? Si tu as besoin d'un coup de pouce, niveau ressources.... je suis plutôt en rade mais j'essaierai de t'aider si je peux. :hello: Dès que j'aurai un marché... :loose:
Le jour ou j'aurai des armées, elles seront pour te venger, on fera une attaque multiple :=(: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=81#)
ar sparfell
14/01/2006, 17h19
ouaiss!!! :enerve:
on leur pélera le jonc !!!:enerve:
on va tellement leur péter la gôôle qu'on les renverra au moyen âge ....euh...à....euh.... bref, ils se rappelleront même plus de leur nom !! :enerve:
Akmar Nibelung
14/01/2006, 17h20
on va tellement leur péter la gôôle qu'on les renverra au moyen âge
Comme on est dans l'antiquité tu aides nos ennemis en plus ? A MORT A MORT AR SPARFELL ! :enerve: :chicos:
ar sparfell
14/01/2006, 17h29
j'aime bien quand akmar essaye discrétement d'expliquer mes vannes aux autres :chicos: :mrgreen: :lol:
Note leurs coordonnées, on s'en occupera.....
On est déjà 9, s'ils n'ont pas plus d'alliés, ils seront vite noyés !!
Tu as perdu combien ? Si tu as besoin d'un coup de pouce, niveau ressources.... je suis plutôt en rade mais j'essaierai de t'aider si je peux. :hello: Dès que j'aurai un marché... :loose:
Je n'au perdu que 37 unités mais c'est pour le principe
:enerve:
2 phalanges pour bibi pour le moment, je suis en train d'améliorer ma prod de devise après je m'attaque aux batiments
Apparament le Gilbus en question a récidivé:enerve:
Attaquant Gibus (http://212.227.21.64/spieler.php?uid=31635) du village Haribo (http://212.227.21.64/karte.php?d=170192) Butin http://212.227.21.64/img/fr/r/1.gif0 http://212.227.21.64/img/fr/r/2.gif0 http://212.227.21.64/img/fr/r/3.gif74 http://212.227.21.64/img/fr/r/4.gif114
Perte plus consequente: il faud faire quelque chose
Il a des pertes? parce que si c'est le cas, ses attaques ne sont pas rentables...
je propose que certains orientent leur production vers des unités militaires, et que ceux qui peuvent fassent des échanges commerciaux à l'avantage des producteurs d'unité.
Par exemple, d'ici quelques jours, j'aurai un marché, je pourrai donc envoyer des ressources à Djop ou Cypho ou tout autre "gros" qui aura commencé à rpoduire des unités opur l'aider dans sa tache. Par exemple envoyer du blé et de la terre contre un peu de bois (puisque les échanges trop déséquilibrés smblent interdits).
Ou alors on essaye tous de se lancer le plus vite possible dans la production d'unités et on les envoie chez ceux qui risquent d'être attaqués (ou réattaqués)?
Ou on les envoie chez ce merdeux :enerve: (est-il possible de faire des attaques concertées pour rassembler plusieurs armées en une? Je ne crois pas :?: )
Sinon, il y a encore le moyen d'être patients, on va les rattraper largement, et là, on les écrase, avec demande de serment d'allégence (paiement d'un tribut hebdomadaire sous peine de re écrasement :mrgreen: )
Mais ils ne sont que 2 dans leur alliance de merde en plus!!! :lol:
:amort: le plus vite possible :mrgreen:
LE problème c'est que pour construire des armes offensives avec les gaulois, faut académie 3 :ko: Et c'est cher :?:
LE problème c'est que pour construire des armes offensives avec les gaulois, faut académie 3 :ko: Et c'est cher :?:
Je l'ai cette académie trois et en cemoment je construis l'armurerie
C'est sa fin qui approche
Sinon pour répondre à Chazam, non il ne perd pas d'unités
Le Gibus il m'a attaqué avec 30 combattants au gourdin
Je ne sais pas s'ils sont forts ces hommes là mais au moins ils ont un nom effrayants : Je n'aimerais pas être en face d'eux et encore moins leur tourner le dos ...
Mais toutes ces infos sont normalement visibles par tous les membres de l'alliance
Ah oui, en effet, je n'avais pas vu qu'on avait accès à ces infos!! merci de l'avoir précisé :hello:
J'y pense : nos unités sont pourries à l'attaque, mais les siennes sont pourries à la défense...
Ca doit être à peu près équitable non? :mrgreen:
Donc dès qu'on a de quoi rassembler 50 bonhommes, on peut toujours essayer une incursion :p:
mais un truc me turlupine : peut on coordonner nos attaques? (rassembler nos hommes pour faire une seule armée?)
Pour savoir ce qui t'attends, tu peux faire une simulation dans l'écran place de rassemblement.
Perso même à égalité d'unités en attaquant, nos pertes sont suppérieurs à l'attaqué 100 % nous et 75 % lui !
En défence on est légèrement mieux puis que l'on aura 90 % de pertes et l'attaquant 100 %
Akmar Nibelung
17/01/2006, 21h16
mais un truc me turlupine : peut on coordonner nos attaques? (rassembler nos hommes pour faire une seule armée?)
Pour défendre oui, pour attaquer je crois pas ... Enfin essayez d'envoyer une unité à quelqu'un de l'alliance pour voir si ce dernier peut la contrôler ou pas .
Tuthurf s'est fait attaquer 4 ou 5 fois en une journée par MeteZ.
Il faut faire quelque chose, car à côté Gibus est un agneau.
Les dommages sont conséquents, tuthurf ayant perdu plus de 500 en blé (calcul en gros, principale ressource perdue).
Ce MeteZ n'a sans doute pas plus de 5 légionnaires.
Avis à tous les membres situés pas trop loin de tuthurf ou de MeteZ! On ne peut pas laisser notre membre le moins développer se faire piller comme ça. :flop:
ar sparfell
25/01/2006, 19h05
4-5 fois ??? :shocked: :shocked:
super pas sympa !! limite à deux doigts de l'antijeu : histoire je fais giga bien chier un membre pour qu'il soit dégouté et dégage, et après j'ai plus qu'a piller 2 fois par jour gratuit ( pasque qu'il lui laisse aucune chance de se refaire là :?: ))
heureusement qu'on va lui péter la gueule alors :chicos: :lol:
Arounet, dès que tu peux, n'hésite pas à faire des phalanges.
Parce que vous êtes loin, et c'est pas facile d'aller vous aider. :loose:
ar sparfell
25/01/2006, 19h16
oui mais bon , là , a part en terre , j'ai pas plus de 100 nulle part ....j'avais lancé des turcs juste ce matin et juste avant de venir voir ce qui se passe :?:
donc au plus tôt , demain....
j'envoie néanmoins mes 2 phalanges à tuthurf....mais bon :yeux:
ar sparfell
25/01/2006, 19h18
question qui tue: où et comment gère t on les unités?? :?: :desole:
:lol:
Je parlais pas de tout de suite hein, mais pour un avenir proche. :hello:
Ne les envoie pas tout de suite, on ne sait pas encore quel est l'excédent de production en blé de tuthurf.
et 2 phalanges, c'est trop peu.
ar sparfell
25/01/2006, 19h19
bon ok.....
sinon c'est bon, j'ai retrouvé ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org