S'identifier

Voir la version complète : Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule

Page : 1 [2]

Cypho51
16/01/2006, 18h23
Oui, c'est parfois tordant de voir où vont regarder les invités... ils doivent sûrement nous prendre pour une grosse bande de cruches brisées... :lol:

marlouf
16/01/2006, 19h20
finalement inscrit : de nouveaux gaulois présents en secteur 4 de Coruscant, à quelques parsecs de l'étoile noi... oupsss ! je rectifie !

inscrit sous le pseudo 'marloufa', en zone 4 (un truc comme ça), secteur sud ouest, -104 / -94

On nous signale déja la présence de campements romains à moins d'un jeté de sesterce ... :chicos:

Chazam
16/01/2006, 19h23
pseudo 'marloufa', en zone 4 (un truc comme ça), secteur sud ouest, -104 / -94

CYPHOOOOOOO, une gente damoiselle vient de s'inscrire rien que pour toi! :lol:

(Ah? la demoiselle cache des attributs qui laissent un doute sur son authenticité? Ah... bah merde alors... :(:lol: )

ar sparfell
17/01/2006, 06h20
ah ! c'est cool que tu te sois inscrit mad , je vais pouvoir aller te pill...euh...tu vs pouvoir rejoindre notre alliance pour qu'on s'amuse ensemble!! :mrgreen:

ouaip, enfin des fois , heureusement, les invités sont justes des membres non-connectés.... :ouf:

en même temps, si le but c'est de préserver sa réputation, autant mettre les 3/4 des sujets en cache alors! :mrgreen: :lol: autant que les petits nouveaux soient prévenus dès le début ...... :mrgreen: :lol:

Massassa
17/01/2006, 11h59
Il y a une concentration monstrueuse d'analphabètes sur le forum officiel... sms, fautes pas croyables... comment veut-on apprendre des langues étrangères à des personnes qui ne se soucient même pas de bien maîtriser leur langue maternelle ! :yeux:

Massassa, qui n'avait pas râlé sur l'ortho depuis longtemps....

Chazam
17/01/2006, 13h28
A bon? j'est pas vu les fote don tu parlent moi...

T sur?
Paske g bo regardé, vraiment, je voa pa!

é puit c 1kroillable cète many 2 toujour cherché la petite bette! :tongue:

(merde, j'arrive à me relire et à me comprendre... j'ai encore beaucoup d'efforts à faire pour améliorer mon niveau :mrgreen: )

ar sparfell
17/01/2006, 20h51
vous pourriez pas faire un (tout) petit florilège d'énormités, pour ceux qui ne fréquentent pas ledit forum?? ;) :hello: :)

:chicos:

Chazam
17/01/2006, 20h52
Bah vas-y 5 minutes, tu peux pas louper ça, y'en a partout... :hello:

ar sparfell
17/01/2006, 21h01
pas trouvé là-bas.....

mais vu ici :chicos: :chicos:

mmmoauis.....du calme mass' du calme....ça va êtredur de se contrôler on sait :chicos: :chicos:

ar sparfell
17/01/2006, 21h04
sinon, pas le temps de tout lire :?:

si y'a destrucs vraiment important faites m'en un résumé...

sinon je verrais dmeain matin ou quand j'aurai le temps :hello: :) :loose:

Dandy
17/01/2006, 21h48
Dites, n'ayant pas le courage de lire les 18 pages, pourriez vous me dire si quelqu'un a essayé la version payante de Travian et si elle vaut le coup ?
Elle n'est pas tres chere et je pense que je vais investir si le jeu connait un reel succes dans le forum...
C'ette version s'appelle Travian Plus et coute 7e pour 3mois

Akmar Nibelung
18/01/2006, 08h43
A ma conaissance personne ne l'a prise .

Je voulais essayer aussi, mais via allopass, donc 2 semaines, mais pas pour tout de suite .
Sinon dans le jeu en haut tu peux cliquer sur plus en haut à droite et il y a une liste de toutes les améliorations . Moi je trouve que ca vaut pas le coup au début, ca le vaudra peut être au moment de raider :hello: .

El Paco
18/01/2006, 09h50
Liste d'attente pour la construction de bâtiments: interessant mais dans la mesure ou le temp de construction est de plus en plus long, ca peut devenir inutil...
Vue d'ensemble plus grande: Bah...
Simulateur de combat avancé: Interessant mais j'immagine (et espere) qu'on peut le trouver allieur sur le web
Affichages divers comme par ex. "Suffisamment de ressources aujourd'hui à 16 h 59": Util pour ceux qui savent pas se servir d'une calculette
Fonction d'archivage des rapports et messages: Sert a rien
Fonction de triage pour la place du marché: Je veut:ouin:
Liens directs personnalisables: C'est quoi?
Statistiques graphiques: Bof
Vue centrale de tous les villages: Bof
Bloc-notes: Et bof
Et tien question subsidiaire... il n'y a pas de pub a ce jeux meme apres une semaine? Me disait bien qu'il y avait quelque chose qui "manquait" par rapport a ogame....:)

Akmar Nibelung
18/01/2006, 11h09
Liens directs personnalisables: C'est quoi?

En gros tu peux créer les liens que tu veux dans ton menu . Par exemple mettre un lien direct vers le marché, ou vers l'alliance ou je ne sais pas trop quoi d'autre

Chazam
18/01/2006, 18h06
Que le responsable du coin n'oublie pas d'autoriser Tzarkubis truc merde c'est trop compliqué son pseudo :lol: :lol: petit frère de moi à accéder à al section privée ;)

Akmar Nibelung
18/01/2006, 18h14
C'est deja fait ...

Au fait je peux l'appeller machin bidule chouette ? Trop compliqué son pseudo :chicos: :lol:

Chazam
18/01/2006, 18h18
Je crois que "TT" ou juste "Tzar" comme ça, sans prétention, lui fera plaisir :mrgreen: :lol:

Akmar Nibelung
18/01/2006, 18h22
Et "frère de l'aut' taré là" ? :lol:

Chazam
18/01/2006, 18h23
C'est juste plus long à écrire... :mrgreen:

ar sparfell
18/01/2006, 19h44
et l'autré crétin??? :chicos:

au fait, j'ai vu que tu lui avaois déjà parlé du forum....tu lui a montré la topic où tu nous avais raconté qu'une fois t'étais bourré, et que tu avais fait l'amour à un tube à essai?? :mrgreen: tu veux que je lui remonte le topic??? :mrgreen:

Chazam
18/01/2006, 21h18
:mouais: on va éviter hein... :lol:

yboompook
18/01/2006, 22h16
et l'autré crétin??? :chicos:

au fait, j'ai vu que tu lui avaois déjà parlé du forum....tu lui a montré la topic où tu nous avais raconté qu'une fois t'étais bourré, et que tu avais fait l'amour à un tube à essai?? :mrgreen: tu veux que je lui remonte le topic??? :mrgreen:merde j'ai raté sa !

Tzarkubis Troyp
20/01/2006, 15h11
Ah je veux voir ça! Et pour mon pseudo, bah appelez moi "TT" ou "Tzar" (pour me flatter^^) comme l'a proposé mon vénérable poulet de frère.

Chazam
20/01/2006, 15h52
Chuuuut, ne divulgue pas notre façon de nous appeler entre frères voyons... :lol:

syrco
20/01/2006, 16h21
bon bah c'est parti pour "audi"

France belgique 2-2

Coelio
18/06/2011, 12h04
http://www.travian.fr/

Voilà, j'ai vu le lien trainer sur le forum Paradox et je me suis inscrit...
Je suis tout nouveau (20 minutes en gros) donc je peux pas encore vraiment donner mes impressions, mais les graphismes ont l'air jolis.

Mon village est à x-72 / y-14 sur la carte du monde 4, sous le nom de Cypho51.

Ha oui, et y a trois factions jouables: Les germains, les gaulois et les romains, perso j'ai pris gaulois.

:froid:

:chicos::chicos:

Le début du mal originel (une des deux calamités du forum, avec Ben la Vile :chicos:)

florian
18/06/2011, 12h35
Coelio, veux-tu bien laisser reposer les vieux topics en paix?

marlouf
18/06/2011, 14h21
Faudrait une fosse commune pour executer les vieux topics qui n'auraient jamais du ressortir de la fange dans laquelle ils s'encroutaient.
Travian, avec la plupart de ses membres kikoolol, c'est le Mâââââl.
Tu veux que je te ressorte l'avatar grosminet de l'un d'entre eux, Coelio ? :o:

Geek lâcheur
18/06/2011, 14h27
Travian c'était fun :lol:

latiatia
18/06/2011, 15h04
Faudrait une fosse commune pour executer les vieux topics qui n'auraient jamais du ressortir de la fange dans laquelle ils s'encroutaient.
Tu veux que je te ressorte l'avatar grosminet de l'un d'entre eux, Coelio ? :o:

:ouin::ouin::ouin::ouin:

GA_Thrawn
18/06/2011, 15h19
Travian a tué ce forum et provoque la faim dans le monde. :enerve:
Chaque fois que quelqu'un joue à Travian un petit chaton meurt. :o:

Coelio
18/06/2011, 15h44
Rodo l'a dit, un jour le démon femelle et Travian s'abattront sur le forum, et ce jour là verra le chute de l'Akmaride béni du Divin Tchèque :o:

Mais bon, je râle mais on est contents que les ex travian qui se sont intégrés à Franconaute sur la durée (Zerf, la Divine, Latiatia...) soient toujours là :hello:

marlouf
18/06/2011, 15h48
:ouin::ouin::ouin::ouin:

:lol:
Je parlais pas des (excellents :o:) membres qui sont restés, mais de certains qui ont disparu corps et bien (tant mieux) et dont les posts se résumaient à (de mémoire) :

J'sui en 101/117 et ya Ktil ki veu meuh butter - kelk1 menvoi dé ranfor ?

Emp_Palpatine
18/06/2011, 17h22
Je parlais pas des (excellents :o:) membres qui sont restés, mais de certains qui ont disparu corps et bien (tant mieux) et dont les posts se résumaient à (de mémoire) :
Je me rappelle encore de Massassa et d'autres membres que je ne citerai pas qui me faisaient de la pression pour que je vous rejoigne sur Travian. :lol:.
3.

J'avais encore raison avant tout le monde. :o::mrgreen:

Coelio
18/06/2011, 18h08
Moi aussi :o:

jagermeister
18/06/2011, 18h12
J'ai jamais joué à Traviole moi. :o:

Emp_Palpatine
18/06/2011, 18h19
Ceux qu'on pas joué à Travelo devraient avoir une récompense et un statut spécial, supérieur aux autres. :o:

Coelio
18/06/2011, 18h20
Bonne idée :o:

Je pense ressortir la bonne idée griffonienne de l'étoile jaune qu'il voulait faire porter sur le QG aux ex franconautes :o:

marlouf
18/06/2011, 19h02
Bonne idée :o:

Je pense ressortir la bonne idée griffonienne de l'étoile jaune qu'il voulait faire porter sur le QG aux ex franconautes :o:

:lol: Et le pire c'est que je crois me rappeler que c'était presque serieux :mrgreen:

jagermeister
18/06/2011, 19h34
Ce plan est vraiment génial ! http://www.hogans-heroes.de/pics/spruch/hogan.jpg

latiatia
18/06/2011, 21h05
Coelio fait dans le déterrage de topic :o:

:2love:

Krae
18/06/2011, 23h53

J'ai relu des messages que j'ai écrit à cette époque ... mon dieu :goutte: .
J'étais jeune. Très jeune :lol: .

marlouf
08/11/2011, 13h55
http://www.travian.fr/

Voilà, j'ai vu le lien trainer sur le forum Paradox et je me suis inscrit...
Je suis tout nouveau (20 minutes en gros) donc je peux pas encore vraiment donner mes impressions, mais les graphismes ont l'air jolis.

Mon village est à x-72 / y-14 sur la carte du monde 4, sous le nom de Cypho51.

Ha oui, et y a trois factions jouables: Les germains, les gaulois et les romains, perso j'ai pris gaulois.

Tous les 6 mois, il faut se rappeler où est l'origine du mal. Ce post là :chair:
Il faudrait faire une petite commémoration du souvenir, un jour de l'infamie, ou quelque chose d'approchant.
Tous les 6 mois, on se réunirait pour célébrer la fin de Travian, et joyeusement purger quelques topics dans les limbes de l'oubli, en libation aux dieux :o:

GA_Thrawn
08/11/2011, 14h51
J'avoue avoir la flemme de tout lire (pas taper, pas taper ! je l'ferais m'sieur, promis ! :mrgreen: ) alors une petite question simple : le jeu est vraiment sympa ? Il vout le coup de se taper toutes les régles et l'inscription ?
(expérience malheureuse de Nationstates, ennuyeux à la longue, et de Kochonland... que j'ai arrété du jour au lendemain, aprés plus de 3 mois de bons et loyaux services, car je 'métais planté dans mes croisements de cochons)

Et désolé si j'ai commencé à vous raconter ma vie, mais y'a pas de raison de se faire chier tout seul alors qu'on peut le faire avec les autres ... ;)

:siffle2::siffle2:

Dragouliste. :o:

Emp_Palpatine
08/11/2011, 14h53
Et cette femme, levant le couvercle d’un grand vase qu’elle tenait dans ses mains, répandit les misères affreuses sur les hommes. Seule, l’Espérance resta dans le vase, arrêtée sur les bords, et elle ne s’envola point, car Pandôrè avait refermé le couvercle, par l’ordre de Zeus tempétueux qui amasse les nuées.

Et voici que d’innombrables maux sont répandus maintenant parmi les hommes, car la terre est pleine de maux, et la mer en est pleine ; nuit et jour les maladies, accablent les hommes, leur apportant en silence toutes les douleurs, car le sage Zeus leur a refusé la voix. Et ainsi nul ne peut éviter la volonté de Zeus.

:o:

marlouf
08/11/2011, 17h07
:siffle2::siffle2:

Dragouliste. :o:

Au bout d'une semaine, j'étais revenu de mes erreurs et avait cessé toute collaboration avec le Mal :o:
"Et les portes du Paradis leur seront ouvertes, ceux qui auront par faiblesse entrouvert leur âme au Malin, mais s'en seront détourné et n'auront pas renié le nom de l'Eternel :o: "

Reborn
08/11/2011, 17h20
Les archives ne mentent pas.
On a les noms. :o:

Emp_Palpatine
08/11/2011, 17h23
Moi je n'ai jamais fléchi. Pas comme beaucoup de relaps. :o:
:donatisme:

GA_Thrawn
08/11/2011, 17h26
Moi je n'ai jamais fléchi. Pas comme beaucoup de relaps. :o:
:donatisme:

Mais tu as commis d'autres trahisons et reniements...:siffle2::mrgreen:
Je suis le seul ici qui n'ai jamais dévié de la parole donnée. :o:

Emp_Palpatine
08/11/2011, 17h30
La question qui se pose ici est celle du sacrifice aux idoles travianistes à l'époque de la grande kevinerie. :o:

GA_Thrawn
08/11/2011, 17h32
Un peu comme si on rappelait que t'avais certes rejoint la résistance dès 1946 en oubliant de préciser que t'avais voté les pleins pouvoirs au maréchal Simileon :o::mrgreen: :va redéclencher une guerre forumique:

Reborn
08/11/2011, 17h59
On est en 2011.
On peut avoir une seconde chance, non ?
Merci. :o:

Tahiti bob
09/11/2011, 17h09
Pour une seconde.

On se reinscrit a Travian ?

Cypho51
17/11/2011, 16h08
Tous les 6 mois, il faut se rappeler où est l'origine du mal. Ce post là :chair:
Il faudrait faire une petite commémoration du souvenir, un jour de l'infamie, ou quelque chose d'approchant.
Tous les 6 mois, on se réunirait pour célébrer la fin de Travian, et joyeusement purger quelques topics dans les limbes de l'oubli, en libation aux dieux :o:

Mais pourquoi pensez-vous que je ne vienne plus trés souvent sur Franconaute? Car la honte me ronge de l'intérieur!

Mes excuses aux victimes, aux familles, tout çà... :honte:

jagermeister
17/11/2011, 16h35
Ca méritait un exil au Kazakhstan çà. :o:

latiatia
19/11/2011, 22h13
Travian organise une sorte de "coupe du monde" avec plus de 150 000€ de lots à la clé:ko:

Reborn
12/03/2012, 01h12
Je citerais un grand penseur de Sevran. :o:

Cette daube qui nous rappelle la période la plus sombre de notre histoire

Coelio
13/03/2012, 08h33
:o: