Voir la version complète : Wolfenstein - Enemy Territory
von Aasen
06/01/2006, 22h50
Eh oui j'y joue encore et toujours :chicos:
C'est un jeu gratuit, fun, et avec une communauté très active :)
Par contre, débuter par les temps qui courent doit être rude, le jeu est sorti depuis pas mal de temps et le niveau moyen est très haut. Je ne suis dans aucun clan, mais je me fais quelques parties de temps en temps.
Si vous allez à un moment précis sur un serveur, faites signe :hello:
Ah bah comment dégouter du monde en l'appatant tiens... moi qui me disais : "WE, Ennemy territory, j'y ai gouté une fois, c'était pas mal, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'y rejouer un coup, avec un cador qui m'expliquerait comment on s'y prend tout ça quoi"...
:p:
Akmar Nibelung
09/01/2006, 01h08
Ah bah comment dégouter du monde en l'appatant tiens... moi qui me disais : "WE, Ennemy territory, j'y ai gouté une fois, c'était pas mal, je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'y rejouer un coup, avec un cador qui m'expliquerait comment on s'y prend tout ça quoi"...
:p:
Super Akmar à la rescousse tataaaatatatiiiiinnnnnn :musique toute nulle:
Voici un site (http://www.enemyterritory-fr.com/index.php)avec le manuel, un guide et tout le tralala pour bien débuter
Non ne me remerciez pas, c'est normal voyons
tataaaaaaaatatatiiiiiiiiin :re musique toute nulle:
Mais noooooon je vais bien je vous dis ! :lol:
Ooooooooooooh Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... :hello::honte:
von Aasen
13/01/2006, 11h27
Une fois que tu auras lu le manuel (a digerer en plusieurs fois) je pourrai te montrer certains trucs :hello:
Mais pour bien viser y a pas tant de secrets que ca et ca va etre tres frustrant de se faire abattre en 1/2 seconde au debut :lemondeestrude: :chicos:
mmh, va falloir que je voie si j'ai le temps en fait... :loose: (ça veut dire que j'en ai pas pour l'instant... :( )
:ouin:
Faut que je joue au loto aujourd'hui, et que je gagne la super cagnotte, là, j'aurais du du temps... :lol:
von Aasen
13/01/2006, 19h22
Ah la belle vie étudiante ... mmmmmh ..... :chicos:
Oh que vois-je un nouveau jeu sur mon bureau, l'aurais-je acheté subreptiscement sans m'en rendre compte ? :chicos:
Je sens poindre un certain sarcasme... :siffle2:
:lol:
Akmar juste une question, c'est le jeu entier qu'on peut telecharger le jeu et son addon ?
Merci de la réponse.
.
Akmar Nibelung
15/01/2006, 21h10
C'est un jeu gratuit en lui même, ce n'est pas un add on .
Suffis de le télécharger, puis de le patcher en 1.2 et c'est tout :hello:
Après bien sûr il y a différents mods, mais tout est gratuit .
A vrai dire à la base le jeu devait être l'add on de wolfenstein : return to the castle . Mais les développeurs l'ont trouvés semble t'il pas assez consistant alors ils ont gardés la partie multi de l'add on pour en faire un jeu gratuit . Bref, il n'est pas nécessaire d'avoir return to the castle .
ooo mais ca change tout alors, comptez sur moi pour vous rejoindre bientot alors<!!
Pareil pour moi, je serai ravi de défier des membres de franconautes.
ma petite contribution le lien permettant de telecharger directement.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html
Voila j'ai telecharger le jeu ont se fait une, quelques petites parties ce soir ?.
Ont pourraient inviter les membres du qg comme sa certain, pourraient régler leur compte entre traîtres.
Eh vont aseen je suis prêt a te défier ?.
J'ai ET aussi, même si j'y joue plus trop en ce moment j'ai un bon actif derrière moi :chicos:.
Alors on la fait,quand cette partie ?.
ric novice
18/01/2006, 10h47
:hello:
ce soir ou demain soir ???
:hurle: Debout les guerriers !!!!!!
Tiens, je tenterais bien de vous rejoindre...
Z'avez le tout dernier patch ? :)
On pourrait tenter ce soir :hello:
Faut juste que je réinstalle, et que je mette le patch...
Par contre, je vous préviens d'avance : je usis une quiche en jeu de shoot (peu d'expérience quoi :honte: ).
A quelle heure ce soir, et le nom de la partie.
Merci de la réponse.
Pour le nom de la partie, je n'en sais rien.
Pour l'heure... à partir de 21h, ça irait?
Le nom de la partie franconaute ?.
Bah je ne sais pas comment ça se passe pour les noms. J'imagine qu'il faut que quelqu'un crée une partie, etc...
Va pour Franconaute :hello:
Mais il faudrait qu'on soit plus de deux à jouer aussi :p:
Akmar Nibelung
18/01/2006, 14h10
le plus pratique restant msn quand même . Car c'est galère pour jouer à ce jeu à plusieurs sinon, trouver un bon serveur (et oui, ne croyez pas pouvoir jouer à 2 ou à 4 sur ce genre de jeu :p: ) et ensuite télécharger des trucs pendant une heure juste parce que c'est la première fois que vous jouez :chicos:
Le coup du téléchargement pendant une heure là... c'est quoi?
Parce que je me souviens que c'est ce qui m'avait gonflé quand je m'y étais mis : ça téléchargeait je ne sais quoi à la vitesse éblouissante de... 1ko/s... :ko:
Je sens qu'il va nous falloir quelqu'un d'un minimum expérimenté pour nous guider, nous pauvres moutons :honte:
Akmar Nibelung
18/01/2006, 15h39
Le coup du téléchargement pendant une heure là... c'est quoi?
En gros tu télécharges tout les fichiers du jeu que tu n'as pas mais dont celui qui héberge la partie a .
Et pour celui qui commence à peine sur ce jeu beeeeeen ca peut vite devenir long si le serveur transmet lentement les données :(
ric novice
18/01/2006, 15h43
soit on est assez et quelqu'un cree un serveur avec mot de passe pour ne pas être embeté
-> implique d'être une dizaine pour que ce soit interessant
ou bien on rejoint un serveur avec un bon ping du style les 6 maps classiques
y a aussi des packs de cartes à telecharger
Perso je joue sur un serveur xp save , ping < 80 et 6 maps classics
Je peux poster l'ip de un ou deux serveurs avec ce profil là
Ok, ce serait pas mal, parce que là... je crois qu'on risque de pas être plus de 3-4 maxi 5-6...
Tu viens Akmar? :mrgreen:
ric novice
18/01/2006, 16h14
Je privilegie les serveurs bon ping, xp save et 6 maps classics et dommage pour tout le monde (cad qu'on peut tuer des joueurs de sa propre team), le dommage pour tout le monde rend un peu moins bourrin les combats car si on tue trop de copains , on est banni donc on fait plus gaffe et on tire pas n'importe ou :lol: (Si le serveur est configuré à dommage everyone, gaffe aux copains de votre team sinon vous serez banni ! :chicos: )
je posterai vers 19h l'ip de 1 ou 2 serveurs 6 maps classics, ping acceptable, XP save
generalement ce sont des serveurs ou on joue à 10 vs 10 jusqu'à 15 vs 15 (ca depend de l'heure), donc vous serez pas seul...
Perso je vais jamais sur des serveurs à + de 30 joueurs car c l'enfer (profusion de mortier, d'air strike ect...)
l'ideal sur les 6 maps classiques, c'est d'être 10 à 15 par camp (2 à 3 joueurs dans chaque classe : soldat, medic, fields ops, cv ops, ingenieur), au delà c de la grosse boucherie vu la taille des cartes voir du n'importe koi
D'une manière générale, le niveau est assez elevé, c dur pour les nouveaux car ils ne connaissent pas la carte et que les autres joueurs ont un grade elevé qui les rend plus resistant, plus rapide ect ....
un général peut resister à un coup de bazooka quasiment :ouin:
enfin bref, faut pas se decourager et killer, killer, killer jusqu'à devenir général :lol: pour être à égalité avec les autres
ah dernière chose, viser la tête ;) , pour les snipers 1 balle entre les 2 yeux suffit
Ok... je sens qu'on va souffrire :lol:
Et, hmm, il faut mettre le dernier patch je présume? :lol:
Y'en a pas d'autre que celui indiqué sur le lien d'Akmar?
Au fait qui crée la partie y'aura un mot de passe ?.
Ric vient d'écrire qu'il postera l'ip d'un ou deux serveurs "adéquats" vers 19h ce soir...
von Aasen
18/01/2006, 16h42
Bon massacre :yeux:
En-dessous de 150h d'experience dans le jeu (je dirais plutot 300-400 d'ailleurs mais ca depend des personnes :lol: ) je ne donne pas cher de vous :chicos:
Le revoilà pour nous démonter le moral... :ouin: :lol:
Bah si c'est trop saignant, au bout d'une heure j'irai faire autre chose (peut-être).
En tout cas, je ne serai pas dispo avant 21h. :hello:
ric novice
18/01/2006, 16h54
bah y a aussi la solution si on est 5 ou 6 de creer un serveur avec mot de passe
avantage : les noobs peuvent faire pan pan tranquillement et apprendre
inconvenient : à 6 on s'ennuie
mais bon, c'est un jeu ou 2 choses sont essentielles
1. connaître les cartes (ca vient vite pour les 6 classics)
2. avoir configurer son clavier, souris à sa facon pour être le plus rapide à changer d'armes, courir, ramper ect...
bref ca demande un réglage personnalisé
Et avoir bindé des touches pour dire "bonjour", "aurevoir", "great shot", "infiiltraaate"... :lol:
Akmar Nibelung
18/01/2006, 18h18
Le dernier patch est trouvable ici (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-704-0-return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory.html) (patch 2.60 et pas le code source hein, sinon je vais taper :rouleau: :chicos: )
Et sinon non je ne jouerais pas . D'une part je n'ai pas envie, et d'autre part j'ai encore un exam demain :ouin:
erf, ben bon exam alors.
Et va réviser! :rouleau: :lol:
arf, faut être inscrit sur Cubic... :?:
Tiens depuis que j'ai Ro je ne joue plus du tout a ET, je me demande ce que ce jeu est devenus, si quelqu'un a des news ?
von Aasen
11/05/2007, 18h13
J'ai rééssayé de faire une partie la semaine dernière, en gros les serveurs qui ont survécu on les connait encore d'avant. Par contre, impossible de rejoindre une partie, mon ET.exe a un problème apparement. Pas sur d'avoir la patience de réinstaller le jeu ce week-end ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org