S'identifier

Voir la version complète : sharon, israél et la palestine

ar sparfell
05/01/2006, 19h20
*flash* * flash* *flash*

trop tard coelio, akmar et massassa, on a pris en photo vos têtes en voyant le titre du sujet :chicos: :lol: :lol:

plus sérieusement, je viens de voir l'intervention des médecins de sharon sur euronews....bon, en fait, c'est pas encore tout à fait fini, mais par contre c'est tout à fait chier ....sauf un point qui m'a beaucoup intrigué : le monsieur y passait son temps à dire "shala" tout les 5-10 mots. j'ai pensé que ça devait être un mot qui revenait à forte occurence en hébru....du type "je"ou "il" ou "il est" ( en parlant de sharon).

vu que je sais que nous avons des dinges repésentants du peuplier lu, je voudrais savoir s'ils sauraient ( ou si d'autres sauraient) ce que veut dire "shala" en hébreu ???

mici :hello: :)

Cypho51
05/01/2006, 19h36
Je m'appelle David, mais non, je ne sais pas! :?:

ar sparfell
05/01/2006, 19h58
arf'....fait yech alors ....moi je suis droitier et je le sais pas non plus :?:

marlouf
05/01/2006, 19h59
Le mot hébreux pour gouvernement, c'est memshala, peut être qu'il s'agit de ce 'shala' la la? we love you baby. shala lala !
Euh ... :honte:
Bref ça veut vraiment dire ça, mais peut être que le shala seul veut aussi dire quelque chose d'autre? (aucune idée perso)
Tovi est certainement celui qui pourrait te répondre le plus pertinemment...

ar sparfell
05/01/2006, 20h02
ok, moults moults mercis poruta réponse.... c'est vrai que je crois qu'il a dit memshala....en même temps, il devait y avoir autre chose, puisqu'il l'a dit vraiment souvent, et que c'était traduit par des termes médicaux :?:

en plus, c'ets bizarre, généralement les mots hébreux ont trois cconsonnes pour donner du sens, non ? :?: là y'en a que deux ( "sh" et "l" )....c'est une des raisons qui 'mont fait penser que ça devait être la conjugaison d'un truc .....en me^me temps, j'y connais ni que pique à l'hébreu moi ..... :?:

Manu Militari
05/01/2006, 20h17
Ce n'est pas le nom de l'hopital ?

Enfin c'est juste pour faire avancé le schminblik

ar sparfell
06/01/2006, 04h28
je viens de penser ( vous moquez pas d, demain, si c'est une idée toute nulle .....c'est une pensée de 4H21, alors bon, respect quoi ( et si toi tu t'respectes pô, c'ment t'veux les aut' it respectent? " ))serait il possible que ça soit une déclinaison de "sharon"? ça se décline l'hébreu? genre comme en tchqué ? machina bibulea, machinu bidule, etc etc .....

dans quel cas , il disait peut-être shala .....??? non?? :honte: :honte: :honte:

de même, "arik", c'est son surnolm , c'est ça? rien à voir avec une quelconque déclinaison, hein?

bon , sur ce, j'va pieuter moi :hello:

ar sparfell
06/01/2006, 04h29
non non , l'hôpital c'est hadassah ( ou un truc comme ça , pas suûr de l'ortho ....)

tiens au fait, c'est "marrant", mais sur wikipédia sharon est redirigé sur "criminel de guerre ariel sharon" .no comment.

ar sparfell
06/01/2006, 04h33
....euh.... :loose: :honte:

je crois que j'ai trouvé

http://www.houstin.info/mods/strongs/?type=hebreu&strong=2456&rpp=10

il est probable que ça soit ça..... :honte: :loose:

Gilou
06/01/2006, 07h57
....euh.... :loose: :honte:

je crois que j'ai trouvé

http://www.houstin.info/mods/strongs/?type=hebreu&strong=2456&rpp=10

il est probable que ça soit ça..... :honte: :loose:
Posté à 4h33, tu t'es fait jeter du lit ou quoi ?

Chazam
06/01/2006, 10h07
Mais qu'est-ce qu'il fout debout à 4h30 du mat'?? :shocked:

C'est vraiment pas sérieux hein...;)

yboompook
06/01/2006, 10h11
je doit etre le seul a l'avoir lu vers 5h du mat avant d'allé me couché ... :chicos::chicos::chicos:

Gilou
06/01/2006, 10h35
je doit etre le seul a l'avoir lu vers 5h du mat avant d'allé me couché ... :chicos::chicos::chicos:
Franchement qu'est-ce que vous foutez debout toute la nuit ?

yboompook
06/01/2006, 12h16
Franchement qu'est-ce que vous foutez debout toute la nuit ?tu a dejas vu un insomniaque dormir ?

mthebest
06/01/2006, 12h53
ben shala ca veut pas dire dieu ? In shala, enfin je sais pas comment ca s'ecrit ...

jmlo
06/01/2006, 13h11
In shala, enfin je sais pas comment ca s'ecrit ...

:lol: :lol: J'aurai pas osé moi :ange:

PS: c'est un farceur ton père ! :lol:

marlouf
06/01/2006, 13h46
ben shala ca veut pas dire dieu ? In shala, enfin je sais pas comment ca s'ecrit ...
:lol: :lol:
Mouais, enfin ce n'est ni la même langue, ni la même religion ...
(et ce n'est pas shala mais Allah)

Cypho51
06/01/2006, 13h59
Inch Allah je crois qu'on écrit en français, non?
Clair que là on parle de deux langues bien différentes... :chicos:

ar sparfell
06/01/2006, 15h47
ben shala ca veut pas dire dieu ? In shala, enfin je sais pas comment ca s'ecrit ... :lol: :lol: :lol:

sacré mounette:s'essuie la larme qui coulait de ses yeux:

bhein quoi ?? j'avais pas sommeil :yeux:

mthebest
06/01/2006, 18h55
:lol: :lol: J'aurai pas osé moi :ange:

PS: c'est un farceur ton père ! :lol:

oui ben desolé ... je sors ....

et pkoi ton tu parle de mon pere ?

jmlo
06/01/2006, 19h26
à cause de ça c'est tout ;)

http://mthebest.skyblog.com/photo.html?pics/301220978.jpg&mon+pere+et+moi

Cypho51
06/01/2006, 19h49
Mon Dieu tout puissant!!! Z'avez vu sur le skyblog de MtheBest ??

... :?: Ils boivent de la Kronembouuuuuurg!!!!! :flash:

Seigneur, pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font!

ar sparfell
06/01/2006, 20h15
à cause de ça c'est tout ;)

http://mthebest.skyblog.com/photo.html?pics/301220978.jpg&mon+pere+et+moi bhein c'est le type d'humour des types qui votent de villiers, hein :chicos: :chicos: :chicos: :lol:

ouuhh!!!! il a été méchant le sparfell!!!! :enerve:

:desole:

mthebest
07/01/2006, 11h07
bhein c'est le type d'humour des types qui votent de villiers, hein :chicos: :chicos: :chicos: :lol:

ouuhh!!!! il a été méchant le sparfell!!!! :enerve:

:desole:

ouais sur ce soup t'est aussi bête que moi :yeux:

Mon Dieu tout puissant!!! Z'avez vu sur le skyblog de MtheBest ??

... :?: Ils boivent de la Kronembouuuuuurg!!!!! :flash:

Seigneur, pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font!

oui ben y'avait que ca ! pis on habite pas en belgique hein! en vendée c Kro ...