Voir la version complète : Petit jeu
Y parrai qu'y a un truc à voir sur cette photo :yeux:
Facile (et crétin...) par contre c'est quoi le truc bizarre qu'est vendu ? :gne:
entre deux pieds peut être? :yeux: :p:
Un drapeau suédois... :lol: Quelle idée aussi de chercher à vendre un drapeau suédois... :???:
Un drapeau suédois... :lol: Quelle idée aussi de chercher à vendre un drapeau suédois... :???:
Quelle idée surtout de photographier un drapeau suédois enroulé dans son emballage d'origine et le tout à poil :?:
yboompook
05/01/2006, 14h52
Quelle idée surtout de photographier un drapeau suédois enroulé dans son emballage d'origine et le tout à poil :?:quelle idée pour un belge de photographié un drapeau suedois frechement acheté et de plus le faire a poil !!!
quelle idée pour un belge de photographié un drapeau suedois frechement acheté et de plus le faire a poil !!!
non quand tu regardes en haut de la photo on y reconnait un drapeau breton en tout cas le blanc et le noir :mrgreen:
Tout mat est bon à prendre pour le drapeau, mais je pense que le drapeau sera vite en berne :lol:
Akmar Nibelung
05/01/2006, 17h22
Mais en attendant faut trouver où planter le drapeau :chicos:
yboompook
05/01/2006, 17h27
non quand tu regardes en haut de la photo on y reconnait un drapeau breton en tout cas le blanc et le noir :mrgreen:arette de boire il y a p-t un drapeau blanc mais en aucain cas un drapeau noir et blanc !!!
Mais en attendant faut trouver où planter le drapeau :chicos:
Bah en serrant bien les fesses cela doit bien pouvoir le faire non ?
Tiens , oui c'est ça :lol: Ils sont fan du planter de drapeau à l'américaine les Suedois ?
Un suédois circoncis, c'est rare.
ar sparfell
05/01/2006, 19h24
Un suédois circoncis, c'est rare. p'tain que tout petit, il avait pas d'aspirateur, alors il se branlait dans le taille-crayons .....
:yeux: :loose: :honte: :desole:
Qu'est ce que çà a de rare??? A notre époque des tas de gars se font circoncir pour une question de confort...
Pourquoi serait-il circoncis?
P'têtre qu'il s'est mal recaloté... :mrgreen:
yboompook
06/01/2006, 00h34
Qu'est ce que çà a de rare??? A notre époque des tas de gars se font circoncir pour une question de confort...je ne vois pas le confort aporté par le fait de se faire circonsir !
Terminus Est
06/01/2006, 03h48
Alors, là je dis ... NON!
J'ai supporté sans rouspétances de multiples turpitudes sur ce forum (la dernière en date étant le nouvel - et scandaleux - avatar européen d'Arounet), mais si les drapeaux suédois à poil ont dorénavant droit de cité, je m'insurge violemment !!! (copyright Yboompook, 2000-2006)
L'eau ferrugineuse, oui, l'alcool NON!
Euh, qu'est-ce que je dis là, moi ?!? (copyright Terminus Est, 2001-2006) ... Non aux drapeaux suédois obscènes ! Repoussons l'envahisseur et protégeons nos chers têtes blondes, je dis ... hips!
Terminus, voyons... je... je ne te reconnais plus! :lol:
je ne vois pas le confort aporté par le fait de se faire circonsir !
Ben fais le et tu verras... ;)
ar sparfell
06/01/2006, 15h49
pourquoi tu l'as fait toi?
oulà :yeux: j'ai peur du tour qu'ets en train de prendre la conversation là ..... :honte: :loose: )
P'têtre qu'il s'est mal recaloté... :mrgreen: Aaaah on parle par expérience ?:lol:
Disons que dans le cas présent il est plus mal reculotté !:rire::roule:
pourquoi tu l'as fait toi?
oulà :yeux: j'ai peur du tour qu'ets en train de prendre la conversation là ..... :honte: :loose: )
Oui, je l'ai fait, et je le recommande! ;)
Et pour avoir connu l'avant et aprés (à l'inverse des personnes l'étant dés leur petite enfance) je peux dire que çà fait aucune différence sur la sensibilité du bazarre contrairemment à ce qu'on pense.
ar sparfell
06/01/2006, 17h55
ahouais ....mais tu l'as fait pourquoi? ....un pari? :chicos: t'étais bourré? :chicos:
ça change quoi?
tu serais près à témoigner à la télévision de ton expérience? :chicos: :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org