Voir la version complète : manuel hoi2
patrocle
04/08/2005, 22h35
voilà Dom, t'es content?:mrgreen: Bon tu m'le files, maintenant, ce manuel?
Dominovitch
05/08/2005, 01h59
Ben, poses les questions .. :rire:
patrocle
05/08/2005, 21h58
Ben, poses les questions .. :rire:
y m'énerve cuila!
Cher Dom, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me faire parvenir, dans les plus brefs délais, une copie de votre manuel de HOI2? D'avance merci:mrgreen:
Dominovitch
06/08/2005, 02h00
ahhhh, te faire parvenir le manuel ?
Euh, non. J'en ai besoin des fois.
Mais je peux réécrire la partie qui t'intéresse ?
patrocle
06/08/2005, 10h26
tu le fais exprès? J'ai pas dit "le manuel", j'ai dit "une copie":enerve:
Il est pas dans la boite le manuel ? :siffle:
Il est pas dans la boite le manuel ? :siffle:
Si mais c'est certainement un drame du café !
Pouf, un geste malencontreux et noyé dans un jus très serré le pôvre manuel a du devenir illisible. :mrgreen:
Dominovitch
06/08/2005, 15h27
Financièrement très raide actuellement, Corsair pourrait te faire les copies ?
(je sais, je suis culotté de me défausser sur un tiers) :mrgreen:
patrocle
06/08/2005, 17h24
bon, alors je répète pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire depuis le début...:yeux:
j'ai prêté le manuel à un copain qui souhaitait le feuilleter avant de se décider à acheter le jeu. Sur ceux, il me prend l'envie de le lire (puisque je ne l'avais pas encore fait... ça dérange quelqu'un?:tongue: ), or ce copain en question est parti en vacances.
Donc, je demandais s'il était possible de trouver une copie du manuel sur le web.
C'est tout.:ouin:
Dominovitch
06/08/2005, 17h28
Sur le web non. :ouin:
j'ai prêté le manuel à un copain qui souhaitait le feuilleter avant de se décider à acheter le jeu. Sur ceux, il me prend l'envie de le lire
Désolé, j'ai égaré le mien quand j'ai du conduire une passante enceinte à l'hôpital :mrgreen:
Plus sérieusement http://hoi2.nsen.ch/wiki/index.php/Main_Page regorge de bons conseils.
patrocle
06/08/2005, 22h37
Désolé, j'ai égaré le mien quand j'ai du conduire une passante enceinte à l'hôpital :mrgreen:
Plus sérieusement http://hoi2.nsen.ch/wiki/index.php/Main_Page regorge de bons conseils.
merci, mais c'est le manuel que je veux;)
Akmar Nibelung
06/08/2005, 23h31
Mais c'est que ca se permet d'être exigeant en plus :lol:
patrocle
06/08/2005, 23h36
ben quoi, j'aurais pu le demander livré à domicile par une charmante hotesse déguisée en petit lapin:mrgreen: (tiens, d'ailleurs ça manque de femmes, ici:p: )
Dominovitch
06/08/2005, 23h56
Depuis qu'ils ont gagné +d'une fois le titre, se sente plus ces lyonnais .. :chicos:
patrocle
07/08/2005, 01h16
Depuis qu'ils ont gagné +d'une fois le titre, se sente plus ces lyonnais .. :chicos:
:tongue: et c'est pas fini
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org