Voir la version complète : Dragon Ball
Massassa
30/12/2005, 10h19
c'est l'histoire d'un jeu réalisé par des fans, au moyen de je ne sais pas trop quoi et ne veux pas le savoir (:lol:), et qui porte sur dragon ball z, dans une ambiance "jeux super nes".... :)
pour les amateurs, ce jeu vaut vraiment le téléchargement, j'y ai joué toute la nuit précédente ! :honte:
disponible ici:
http://www.dragonball-fury.net/monjeu/
quelques images:
http://www.dragonball-fury.net/monjeu/monjeuimg4.htm
En gros, c'est le même genre de jeu que ce qui est sorti sur la super nes il y a quelques années, c'est du combat en 2D, avec parfois de très beaux graphismes, parfois plutôt moyen.....
pour un travail d'amateur, je trouve ça très bien fait... attention, le téléchargement est plutôt lourd (plus de 200 mo).
Massassa
30/12/2005, 11h24
@ emp, mais celà peut concerner les éventuels autres joueurs... :hello: :
as-tu trouvé un listing (;)) des coups spéciaux ? sinon, je mettrai ici ce que je trouve, au fur et à mesure...
Ca me rappelle de bons souvenirs, je vais tester ça.
Il me demande un mot de passe lors de la décompression de l'archive. :pigepas:
Mais nul part sur le site, il parle de mot de passe. Au secours ! :chicos:
Ca je crois que je vais le tenter... :)
Il me demande un mot de passe lors de la décompression de l'archive. :pigepas:
Mais nul part sur le site, il parle de mot de passe. Au secours ! :chicos:
Boulet, c'est sur la page du téléchargement :chicos:
Le mot de passe c'est l'url du site (avec le http)
Massassa
30/12/2005, 13h17
Le mot de passe est :
http://www.dragonball-fury.net
Bon jeu, je vais ouvrir un topic pour qu'on y mette les coups spéciaux trouvés à droite à gauche.... ;)
Y a moyen de jouer contre quelqu'un d'autre en réseau ?
von Aasen
30/12/2005, 13h48
Ouch, 216 Mo quand même :shocked:
Les jeux super NES faisaient un Mo zut alors :lol: (c'est 216x mieux aussi ? :chicos: )
Je le télécharge aussi!!! :p:
Ha, que de souvenirs!!
Dites, on peut jouer avec Badack? (le père à Sangoku):honte:
Massassa
30/12/2005, 15h16
Oui Cypho, il est disponible. Il n'est pas très balèze, et franchement mal fait... fait partie des quelques persos pas finis du jeu....
Le jeu en est à la quatrième version, apparemment l'auteur avance lentement; si j'ai bien compris, la version 1 date doit dater de quelques années. Il y a eu une flopée de patchs pour la version 3, espérons qu'il y en aura encore à l'avenir. ;)
A Schnick: je n'ai pas vu d'option multijoueurs.
Oui sur le site je vois des news qui datent de 2001...
Akmar Nibelung
30/12/2005, 19h47
Sérieux on peut jouer son père ? :choc:
Moi qui n'aime pas ce genre de jeu, j'irais peut être voir finnalement :hello:
Emp_Palpatine
30/12/2005, 19h57
as-tu trouvé un listing (;)) des coups spéciaux ? sinon, je mettrai ici ce que je trouve, au fur et à mesure...
Fouille un peu le dossier "char" du jeu. Dans le read-me de certains persos, (quand il y en a un :o: ), il y a les coups listés.
Akmar Nibelung
02/01/2006, 03h03
Dites, vous faites comment pour voler et vous téléporter ?
Par exemple avec Raditz :
Raditz:
S+Z (simultané): voler
D+E (simultané): téléportation
Mais ca n'a jamais fonctionné, on est censé pouvoir voler avec beaucoup de personnages, mais les combinaisons ne font rien :?:
J'arrive juste à voler en donnant des coups en étant en l'air ... quid du vol et de la téléportation ?
Massassa
02/01/2006, 09h47
Mais si, ça marche... j'ai retesté la commande pour l'occasion, S et Z en même temps.... :hello:. Je n'ai pas redéfini les touches, j'ai laissé les réglages par défaut.
et, pour la téléportation, tu fais D et E en même temps et tu appuies vers gauche ou droite pour te téléporter où tu veux.
Les commandes pour voler sont différentes d'un personnage à l'autre, c'est la difficulté....
Akmar Nibelung
02/01/2006, 15h46
ben je fais s et z et .... il reste en place sans bouger ... et il vole pas un chouillat :ouin: (touches par défaut aussi)
Bah moi le jeu ne démarre même plus, il me laisse un (enfin 1 plutôt 15.000 :enerve: ) message d'erreur comme quoi il doit adapter ma résolution d'écran mais ne démarre plus. :ouin:
Perso je l'ai installé... et j'arrive à bouger mais je trouve aucun bouton pour tapper! :?:
Akmar Nibelung
02/01/2006, 16h56
Perso je l'ai installé... et j'arrive à bouger mais je trouve aucun bouton pour tapper! :?:
a z e q s d pour taper ;)
Bah moi le jeu ne démarre même plus, il me laisse un (enfin 1 plutôt 15.000 :enerve: ) message d'erreur comme quoi il doit adapter ma résolution d'écran mais ne démarre plus. :ouin:
Parce que dans le menu tu appuies sur a ? :chicos:
Si oui, ca plante, normal (non, pas normal, mais le il le fait chez moi aussi alors :lol: ) . Faut appuyer sur entrée ;)
Je n'arrive plus au menu...
Akmar Nibelung
02/01/2006, 18h19
Rétélécharge le jeu peut être :confus:
Akmar Nibelung
05/01/2006, 04h23
Essaie ca (http://www.mugenfury.com/Probwin2k.txt)
Massassa
05/06/2006, 17h30
J'ai l'impression que le site du jeu ne fonctionne plus... :ouin:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org