Voir la version complète : Histoire de bière
Spécial Cypho51
http://membres.lycos.fr/schnick/Benzo/, et c'est le fichier Histoiredebières.pps :)
Oh!!! Merci, t'es un petit ange, je connaissais pas!!! Superbement mignon! :p:
Bon, y a deux trois noms de bières étrangères qui se sont glissées mais c'est pour le bien de l'histoire! :)
Ouffff ... de justesse pour ma B.A. de l'année :lol:
;)
Oui, t'as jamais été scout ?
Heuu, non... j'y ai échappé... me faire tripotter dans les tentes des chefs... berk
Faisait plus chaud à l'église! :chicos:
von Aasen
30/12/2005, 12h56
Héhé t'as des images bien bizarres chez toi Schnick hein ? :chicos:
Héhé t'as des images bien bizarres chez toi Schnick hein ? :chicos:
Aux quelles fais-tu allusion ? Ce répertoire date de Benzo et je stocke encore des trucs de temps en temps... Et si tu parles du site, t'en parles pas ;)
C'est toi Bibi???? :ange:
Si oui je trouve que comme çà, vu rapidos, t'as un air aux Prince Philippe en plus jeune! :p: Bizarre tout çà, et ta copine qui s'appelle Princesse... :yeux:
von Aasen
30/12/2005, 13h45
Aux quelles fais-tu allusion ? Ce répertoire date de Benzo et je stocke encore des trucs de temps en temps... Et si tu parles du site, t'en parles pas ;)
Ah merci pour le truc je l'avais pas vu :chicos:
Sinon les images d'un chien pendu à un crochet se faisant cramer par une flamme, bah heu, t'as des goûts bizarres quand même hein :lol: (c'est princesse à l'oeuvre ? :lol: :lol: )
C'est de la haute cuisine ca monsieur :mrgreen:
Nan, c'est que j'ai du la mettre sur le QG ou sur Benzo :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org