Voir la version complète : j'ai fait un rève tout con ...
ar sparfell
29/12/2005, 14h33
....j'ai revé du forum !! :chicos: j'ai revé que les messages privées du forum était accessible à tous !! et qu'ainsi tout le monde pouvait lire ce que tout un chacun écrivait aux autres ..... et de la lecture de ces MPs, il resortait qu'en fait quasi tout le monde se détestait, et chiait les uns sur les autres :chicos: :lol: :lol:
t'alors j'étai tellement dans le paté en arrivant, que j'ai été à deux ( bon , en fait 4 ou cinq...voire même une dizaine :yeux: ) d'ouvrir un topic "nous avons un grave problème avec les mps :chicos: :chicos: :lol: :lol: :lol:
inutile de dire que c'est la première fois que je rève du forum :chicos: :lol:
c'est grave docteur? :intello: :cultivé:
ar sparfell
29/12/2005, 14h34
au fait, le "fond curturlel" de mon rève, c'et quand même que sur le site de ma BU, on peut effectivement acceder à tous les compte, et passer commande pour les autres, etc etc ......
au fait, le "fond curturlel" de mon rève, c'et quand même que sur le site de ma BU, on peut effectivement acceder à tous les compte, et passer commande pour les autres, etc etc ......
C'est quoi le site de ta BU ? :mrgreen:
Emp_Palpatine
29/12/2005, 15h59
....j'ai revé du forum !!
:pasvrai:
Madame Arounet? Nous avons les résultats... Votre fils souffre de Geekitude agravée... Ou Madame, c'est grave... je suis navré... Oh, il en a encore pour longtemps, ce sont les symptômes suivant qui feront mal...
:geek:
Massassa
29/12/2005, 16h56
Citation:
Posté par ar sparfell
C'est quoi le site de ta BU ?
Je m'en doutais ! Il connait les techniques pour faire ça, vil chenapan ! :lol:
Manu Militari
29/12/2005, 21h30
A ouais .... quand même, .... :yeux::yeux::yeux:
Oui, là, ça devient grave. un seul traitement : desintoxication totale ==> résilie ton abonnement web, eteind ton PC définitvement et devient technophobe avant que les symptômes ne s'aggravent.
Oh, .... j'oubliais ... fait don du contenu de ton compte en banque à gourou-manu militari et de ton PC à Mumu comme ça si le traitement échoue ces bonnes actions permettront de sauver ton âme à défut de ton corp
:chicos: ;)
(PS : je suis en train de lire la seconde édition de Warhammer, cela explique ce léger délire .... :beuh: :flash: :ouin: ciel ! c'est contagieux ;))
ar sparfell
29/12/2005, 22h20
mais non !! attendez !! ça peut pas être aussi grave que ça bordel !! c'est la toute première fois en près de trois ans !! pis j'ai pas revé que je dormais avec le chat benzo collé entre mes bras quand même quoi !!
à massou: quoi?!! tu le connais aussi? :mrgreen: :lol: tu t'en es déjà servi? ....pratique en tout cas si t'as passé une sale journée ....tu te connectes là-bas, et tu renouvelle le bouquin d'un gars pris au hasard....genrel e bouqiin qui te semble le plus important ( chez nous , on a droit qu'à un seul renouvellement de 2 semaines ) :chicos:
ça peut pas être aussi grave que ça bordel !! c'est la toute première fois en près de trois ans !! pis j'ai pas revé que je dormais avec le chat benzo collé entre mes bras quand même quoi !!
Le problème avec ce genre de rêve c'est que c'est comme l'héro : tes dépendants aprés la première prise :chicos:
Alors mon bon arounet, je crois que tu devrais écouter les sage conseil de manu et ne pas oublier de filer ton canapé et ta télé à gourou-leaz pour ton âme bla bla.. :mrgreen::hello:
Enfin bon ce serait dommage que tu nous quitte arounet :console:
Akmar Nibelung
30/12/2005, 02h59
pis j'ai pas revé que je dormais avec le chat benzo collé entre mes bras quand même quoi !!
Ca viendraaaaa, ca viendraaaaaaaa .
Sinon ce sera un rêve avec tout pleins de pizzas partout :a une érection: :honte: :lol:
Sinon ce sera un rêve avec tout pleins de pizzas partout :a une érection: :honte: :lol:
:???:
Heuu, je me demande si je veux toujours connaitre la recette de la pizza clazone tout à coup...
:beuh:
edit : Arounet, je sais pas quoi te dire... je me sens trahi trahi trahi... :ouin:Tu te mets à rêver du forum, et moi alors? hein?
SALAUD!!! :casse la vaisselle:
:lol:
ar sparfell
30/12/2005, 13h37
non mais hého , je rève ou quoi??!! c'est le psychopatje pizzophile qui me donne des leçons!! :flash: alors que son "hobbi sexuel", au tribunal, ça peut lui valoir 20 ans !!
moi je suis tout à fait normal, au moins.....
euhh....bhein écouyte chazam, si tu venais à vouloir prendre la place du chat ....:honte: ....je te le dis tout de uite, malhureusmeent, je serais amené à laisser la mienne à une pizza .... :honte: ....désolé :honte:
:mrgreen:
Ah... bon...
:smiley qui se prend un vent:
Bon bon... beeeeen... tant pis alors... :loose:
ar sparfell
30/12/2005, 16h35
si tu veux, j'ai l'adresse de leaz :chicos: :chicos:
pis si c'est pour un calinou platonique ( m'a toujours fait rire cette expression ...."platonique"....sont jamais lu la républqiue de platon ceux qui ont écrit ce truc? :chicos: ....en plus, étymologiquement, dans platonique, y'a pas que platon....bref!!) , sans poutous ni rien....juste que de l'amitié virile, un peu comme entre rubgymannes après une défaite 15-16 à la dernière seconde en demi-finale de la coupe du monde face au tonga et après avoir éliminé l'australie et la nouvelle-zélande et avant de devoir rencontrer en final ( car c'est sûr de sûr, on y était) les îles fidgi, bhein alors là je veux bien :hello: :) :console:
:lol:
Et si...
Si en fait...
jétais...
une fille? :mrgreen:
Qui se serait jamais dévoilée depuis tous ce temps?
hein hein?
Tu répondrais quoi? :chicos:
Akmar Nibelung
30/12/2005, 19h41
Moi je dirais : la photo ! la photo ! :chicos:
Moi je dirais : la photo ! la photo ! :chicos:
Ah tiens oui j'en ai une (arounet va faire la gueule :mrgreen: )
jmlo... mon chou, je t'avais pourtant bien dit de ne pas mettre ma photo partout... :enerve:
:loose: :loose: :loose: c'est la loose d'akmar c'est contagieux :enerve: :akmar:
:?: bon tant pis... Je suis la plus belle de toute façon. :mrgreen:
mthebest
31/12/2005, 09h34
bon euh chazamounet, j'aimerais bien que tu arrête d'usurper mon identité ! s'il te plaît ! ca commence a bien faire !! :enerve:
:loose:
Bon bon... ok, je le referais plus... promis... :loose:
:honte:
ar sparfell
31/12/2005, 13h51
si t'étais une fille,je crois que bien sûr je tenterais une étreinte plus tendre et douce, pleine de tendresse d'affection et tout et tout .....tout ceci bien sûr après une approche d'ordre plus sentimentale :2love:
mais bon ....vu qu'à priori tu ne me trouves pas lourd et con, je peux affirmer que tu n'esp as une fille :lol: :lol: :lol:
mais bon ....vu qu'à priori tu ne me trouves pas lourd et con, je peux affirmer que tu n'esp as une fille :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :roule:
Tu sais que tu es d'une logique sans faille?? :mrgreen:
ar sparfell
02/01/2006, 14h04
hélas mon bon chaz', hélas ..... :mrgreen:
Gnihihi, et si on se donnait rendez-vous et que tu te rendais compte, bêtement, que je suis bel et bien une belle asiatique canon? :mrgreen:
Ta logique sans faille te laisserait à tout coup sans voix je parie... :roi:
(gnihihi :prépare des plans machiavéliques: ... sauf que ce drôle de mâle habite dans le Nord non? :?: :ouin: )
ar sparfell
03/01/2006, 00h02
hein?? :shocked: quoi? :flash:
serais tu en train de chercher à me faire comprendre que les photos de l'asiat' à poil que tu m'as envoyé via MSN ça ne serait pas ta copine mais toi?? :shocked:
Voiiiiiiilà! C'est ça! :roi:
(alors, on se donne rendez-vous quand? :mrgreen: )
ar sparfell
03/01/2006, 14h08
euhh......ça dépend .....c'est combien? :chicos: :p: :loose: :honte:
:shocked: Aaah noooon, je le crois pas!!! Le Arounet a tellement pas confiance en lui même qu'il est toujours obligé de monayer un peu de tendresse!!!
:ko:
Bah du moment que c'est lui qui paye et pas l'inverse :mrgreen:
ar sparfell
03/01/2006, 15h20
:shocked: Aaah noooon, je le crois pas!!! Le Arounet a tellement pas confiance en lui même qu'il est toujours obligé de monayer un peu de tendresse!!!
:ko: euh...non non ....euh....c'est juste que ...vu la photo obscène que tu m'as envoyé , je n'envisageait cela que comme étant payant ..... euh.... :loose: :honte:
Bah franchement, Arounet... Tes écrits m'ont tapé dans l'oeil, c'est tout. Seule ta capacité à me faire rire a pu me charmer ainsi, point ton porte monnaie, qui, d'ailleurs, vu que tu es étudiant, et que tu t'es souvent plaint d'avoir un ordi datant des trains à vapeur, doit être peu fourni en beau papier monnaie... :honte:
Faus ch... j'ai renversé ma bière sur le clavier !
Je savais pas ou dire ça alors je me suis dit qu'ici ce serait parfait.:idiot:
Toute cette mousse sur le clavier, ça doit coller maintenant...
:yeux:
mthebest
04/01/2006, 09h45
heu moi non plus je sais pas ou dire ca mais arounet tu pourrais pas enlever cette avatar ?!? :honte:
Pourquoi? T'aimes pas l'Europe, c'est ça? :lol:
Aller, Arounet, t'as plus qu'à obéire. De toute façon, ce sont les femmes qui commandent de nos jours. :baffe:
ar sparfell
04/01/2006, 13h12
heu moi non plus je sais pas ou dire ca mais arounet tu pourrais pas enlever cette avatar ?!? :honte: pourquoi? y't' plait pas ? :chicos: c'est une partie de ta vie que tu voudrais oublier?:chicos: :lol:
pourquoi l'enlever, alors qu'il est arboré par tous les panneaux publicitaires du pays présidant l'europe , afin de lui souhaitr la bienvenue( à leurope ) :chicos: :lol:
bon , bon , si ça t'embête , je l'enlèverai cesoir .....je voudrais pas recréer ici un précedent :lol: :lol:
Massassa
04/01/2006, 13h20
Voilà pourquoi on a dit non à la constitution... arounet ne s'occupait pas de la campagne du oui !!! :lol:
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;)
mthebest
04/01/2006, 13h44
pourquoi? y't' plait pas ? :chicos: c'est une partie de ta vie que tu voudrais oublier?:chicos: :lol:
pourquoi l'enlever, alors qu'il est arboré par tous les panneaux publicitaires du pays présidant l'europe , afin de lui souhaitr la bienvenue( à leurope ) :chicos: :lol:
bon , bon , si ça t'embête , je l'enlèverai cesoir .....je voudrais pas recréer ici un précedent :lol: :lol:
merci :chicos:
nan mais c'est vrai, a chaque fois que je vais lire les posts je vois ca ! ca me derange, non pas que je suis choquée mais en gros ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;)
Manu Militari
04/01/2006, 13h57
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;)
??? c'est vraiment une affiche utilisé en Autriche ??? :étonné: :beuh:
Sérieusement ? Et c'était censé célébrer quoi ? l'hospitalité européenne ? la joie de vivre dans l'union ? l'Europe en "mère nourricière" ........ :shocked: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Standard#) :shocked: :avatar de Tovi où Idéfix se toque le crane avec sa patte:
Si c'est vrai, le secrétaire de cabinet :fume2: qui a signé la commande de la campagne a dû la sentir passer. :vitre:
heu ... .... à moins que ce soit une campagne d'une société privé à la mode "Benetton" (==> le scandale en guise de plan média)
Bref si vous avez plus d'info, je suis preneur.
ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;)
Donc, si je comprends bien, Arounet peut mettre la même foto, mais sans le slip...
Remarque, tu as raison, ça ressemblera plus à la peinture originale. ;)
edit : même réflexion que Manu
yboompook
04/01/2006, 14h02
Donc, si je comprends bien, Arounet peut mettre la même foto, mais sans le slip...
Remarque, tu as raison, ça ressemblera plus à la peinture originale. ;)
edit : même réflexion que Manuoui oui sans le slip !!!
baf il font se qu'il veule les austri chien !!!
Manu Militari
04/01/2006, 14h04
oui oui sans le slip !!!
baf il font se qu'il veule les austri chien !!!
LOL :mrgreen::mrgreen::mrgreen: incorrigible yboom
yboompook
04/01/2006, 14h07
il fallait pas me parlé d'autriche et d'idefix sans que cela sorte par moi ou QQun d'autre !!!
perso sa me choque pas ... mais bon a poil non plus sa m'aurais pas choqué meme en 15m sur 10 sur les champs !!!
ar sparfell
04/01/2006, 16h34
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même. ;) ah ouais?? moi je crois qu'il y en avait trois, et qu'ils avaient parlé que d'en enlever une des trois ....
les deux autres, y'a chirac qui encule la reine d'angleterre, qui encule ( on se demande avec quoi? :yeux: ) bush ( qui pour lk'occasion a des nichons ) . vous les voulez en avatar?:mrgreen: :lol: :lol:
ar sparfell
04/01/2006, 16h36
merci :chicos:
nan mais c'est vrai, a chaque fois que je vais lire les posts je vois ca ! ca me derange, non pas que je suis choquée mais en gros ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ;)ok,je voudrais pas te déranger ;) mais je le ferais quand j'aurai plus de temps de retrouver l'auttre, c'est que j'ai un exam , demain :yeux: :loose:
sinon si c'est que le slip qui te gène, ne va jamais en italie .....là pas ils vendent des slip mussollini , alors :yeux: :lol: :lol:
d'ailleurs, au passage, si jamais vous passez par colombey, si vous trouvez un slip de gaulle, pensez à m'en acheter un :chicos: :mrgreen: :lol: :lol:
ar sparfell
04/01/2006, 16h38
Bah franchement, Arounet... Tes écrits m'ont tapé dans l'oeil, c'est tout. Seule ta capacité à me faire rire a pu me charmer ainsi, point ton porte monnaie, qui, d'ailleurs, vu que tu es étudiant, et que tu t'es souvent plaint d'avoir un ordi datant des trains à vapeur, doit être peu fourni en beau papier monnaie... :honte:
:mrgreen:c'est vrai, de toute façon j'aurai pas eu les moyens .... :loose:
par contre ça relance le débat, n'ayant absolumment aucune affinité avecles cassolettes deravioles au bidule grassouillet, je ne m'explique pas ton atirrance....
tu dois être une cassolette hermaphrodite ( la cousine d'aphrodite, pour les incultes :mrgreen: :yeux: ) :chicos:
Pfff, tu n'y connais rien en cassolettes, c'est pour ça :mrgreen:
Akmar Nibelung
04/01/2006, 17h54
Pfff, tu n'y connais rien en cassolettes, c'est pour ça :mrgreen:
Chazam est dans sa phase masculine là :chicos:
Quoi de plus masculin que d'affirmer sa virilité aux autres (et en particuliers aux femmes) en leur disant : laisse tomber tu peux pas comprendre .
Hein ? Quoi d'autre, je vous le demande ! :mâle dominant:
Si le slip dérange, on peut arranger ça...:mrgreen:
Le problème avec ces jeunes, c'est qu'ils veulent toujours voir ce qu'il y a derrière, accepter donc d'imaginer ce que ca pourrait être sans.... En fait, si, enlève le slip, mais que le slip hein, avec un peu de chance, on retrouvera une autre forme d'afficher son europhillie : tatouage, piercing, tonte adaptée ? :chicos:
Chazam est dans sa phase masculine là :chicos:
Quoi de plus masculin que d'affirmer sa virilité aux autres (et en particuliers aux femmes) en leur disant : laisse tomber tu peux pas comprendre .
Hein ? Quoi d'autre, je vous le demande ! :mâle dominant:
:tongue: Les ravioles ont leur propre mode de pensée! :mrgreen:
Vive la raviole libérée!! :lol:
ar sparfell
04/01/2006, 22h06
mdr dandy !! j'imagine bien la tonte foufounocapilaire en étoiles européennes! :lol: :lol: :lol:
ah ouais?? moi je crois qu'il y en avait trois, et qu'ils avaient parlé que d'en enlever une des trois ....
les deux autres, y'a chirac qui encule la reine d'angleterre, qui encule ( on se demande avec quoi? :yeux: ) bush ( qui pour lk'occasion a des nichons ) . vous les voulez en avatar?:mrgreen: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est que c'est vrai en plus ! (http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=5718)incroyable... :yeux:
ar sparfell
04/01/2006, 22h14
bhein bien sûr que c'est vrai....tu croyais quand même pas que j'allais inventer des trucs pareils, franchement :chicos: :yeux: :lol:
même que sur euronews, ils ont montré des ch'tits n'enfants de 6-8 ans qui s'amusaient à balancer des boules de neiges à l'entrejambe de la dame, je l'sais m'sieu, j'l'ai vu m'sieu, moi m'sieu moi m'sieu moi m'sieu !! :lol: :lol: :lol:
ar sparfell
04/01/2006, 22h15
heu moi non plus je sais pas ou dire ca mais arounet tu pourrais pas enlever cette avatar ?!? :honte: alors, heureuse ?:chicos:
sinon tu aurais pu me m'pèter tu sais :yeux doux: : beau souire: costard cravate: :hello: :)
Akmar Nibelung
04/01/2006, 22h38
Sur le site il y a même la version sans le "slip" :chicos:
En fait c'est ca qu'elle voulait mounette :lol:
mthebest
05/01/2006, 08h57
ok,je voudrais pas te déranger ;) mais je le ferais quand j'aurai plus de temps de retrouver l'auttre, c'est que j'ai un exam , demain :yeux: :loose:
sinon si c'est que le slip qui te gène, ne va jamais en italie .....là pas ils vendent des slip mussollini , alors :yeux: :lol: :lol:
d'ailleurs, au passage, si jamais vous passez par colombey, si vous trouvez un slip de gaulle, pensez à m'en acheter un :chicos: :mrgreen: :lol: :lol:
merci arounet !! :p:
mthebest
05/01/2006, 09h01
Sur le site il y a même la version sans le "slip" :chicos:
En fait c'est ca qu'elle voulait mounette :lol:
bon ben m'en vais me faire une cassolette moi !! :lol:
:lol: Tu vois Arounet, que les cassolettes ont du charme! ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org