Voir la version complète : Ca y est le père Noël est passé
:mrgreen: Vous avez été gâté ou bien pas du tout ?
Les cadeaux que l'on vous a fait vous ont plu ou vous avez recu une paire de chaussette que vous n'oseriez pas mettre à votre chien ?
Perso, j'ai été super gâté avec une nouvelle carte son, Sound Blaster Audigy 2 et un ensemble clavier/souris Logitech MX 5000 :p: Un vrai petit bonheur pour un joueur :mrgreen:. Maintenant je peux même voir sur mon clavier quand Akmar se connecte à MSN :lol:
Le tout agrémenté de deux bd's et deux bouquins mais bon c'est moi qui avait donné les titres :yeux:
Et vous, des choses racontables ?
Emp_Palpatine
27/12/2005, 11h26
Quelques bouquins d'histoire, une souris optique (marre des souris à boule).
Je vais m'offrir Crown of Glory aussi. :mrgreen:
Heuuu, une grosse chemise à carreau de bucheron rembourrée et donc super bien chaude, et... c'est tout!!! :chicos:
von Aasen
27/12/2005, 11h51
Un parapluie, Civ IV, des chèques-cadeaux, un bon après-rasage, un stylo à plume Waterman, et à bouffer ^^
La collection des Leffes :biere: (http://misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Heureux#)
un boullot aussi 3 mois d'interim suivi d'un CDI si tout va bien:)
Mais ils quoi les français avec les Leffe? C'est comme si nous buvions le Beaujolais en le prenant pour un vin exceptionnel alors qu'il y en a des tas de meilleurs chez que nous ne connaissons pas! :)
Ecrant plat 19 pouces, 512 mo de ram supplémentaire et un sac de couchage (plus besoin de piquer ceux de mes frères :chicos:).
Et normalement, bientôt un nouveau disque dur.
von Aasen
27/12/2005, 17h27
Punaise, c'est là qu'on se rend compte que le forum est envahi par les geeks ! Que du hardware pour Noël ! :yeux: :chicos:
Mouais, en vous lisant je me rend quand même compte que je me fais grave arnaquer... :yeux:
Punaise, c'est là qu'on se rend compte que le forum est envahi par les geeks ! Que du hardware pour Noël ! :yeux: :chicos:
Plus que tu crois, me suis offert une chaise de bureau qui préserve mon dos devant l'écran :lol:
ar sparfell
27/12/2005, 22h41
moiun bouquin sur l'amérique latine,un bouquin sur l'histoire de l'amérique espagnole de colomb à bolivar, un bouquin en espagnol d'un côté et explications grammmaticales et vocabulariales en espagnol mais qui servent à rien car c'est ce que tout le monde sait qui est expliqué et pas ce dont tu as besoin de l'autre ( côté, pour ceux qui suivent pas :p: ), mais il est coule quand même....un bouquin sur les uniformes de la wehrmacht, la bio de la fille d'allende, une pute ukrainienne, une femme esclave philippine et pleins de chocolats .....
Tu gardes les bouquins et je prend le reste, ok? :chicos:
ar sparfell
27/12/2005, 22h52
:flash: tiens !! j'aurai cru que tu aurais été plus gourmand et que tu aurais également demandé les chocolats .....
pourquoi? y't plaisent pas mes bouquins? :chicos:
Rebonjour tout le monde, et joyeux noel ! :hello:
Pour moi, ce sera dans la tradition des dandys : chaussures de ski, manteau de soirée, et objets de déco pour la chambre ainsi que des objets divers : dvds, money, livres.. que du bon.
Et non, pas d'hardware ni de software, prépa oblige, de toute façon l'addon de hoi2 n'est pas sorti...:(
Que du classic pour moi, des choses simples en somme:
DVD, CD, et une voiture de sport anglaise qui ne sera là que vers l'été (un caprice de jeuno je sais):siffle2:.
yboompook
28/12/2005, 02h17
une paire de shoes car les mienne etait usé !!!
2~3 BD ( le dernier chat un buck danny et une autre BD d'aviation)
un parfum pour homme
2 sweat 1 pull 1 T-shirt 1 veste class des chausette marante
des CD
un beau cheque
je crois que s'est tout :chicos:
Akmar Nibelung
28/12/2005, 03h15
Perso, j'ai été super gâté avec une nouvelle carte son, Sound Blaster Audigy 2 et un ensemble clavier/souris Logitech MX 5000 :p: Un vrai petit bonheur pour un joueur :mrgreen:. Maintenant je peux même voir sur mon clavier quand Akmar se connecte à MSN :lol:
J'espère que tu n'auras pas ce genre de problèmes :chicos: :père fouettard: :lol:
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00030466-1/logitech-cordless-desktop-mx-5000-azerty-francais.html
Je ne fais pas Noel, mais j'ai quand même reçu des DVD et un séjour à Amsterdam (de la Marloufette :2love:)
Akmar Nibelung
28/12/2005, 13h22
Un mythe tombe, le père Noêl ne serait finnalement pas une ordure :ouin: :ouin:
Je suis décu, mais décuuuuuuuu :loose:
ar sparfell
28/12/2005, 13h47
Je ne fais pas Noel, mais j'ai quand même reçu des DVD et un séjour à Amsterdam (de la Marloufette :2love:) un séjour à amsterdam de la marloufette? ....c'est ettonant ....peut être veut elle t'emmener chercher un autre cadeau que tu pourras choisir toi même dans les vitrines :siffle2:
:chicos:
les albums NYC live et Portishead de Portishead, Mezzanine, Blue Lines et Protection de Massive Attack, le DVD NYC Live de Portishead (que je devrait recevoir incessament sous peu) et normalement bientot un autre DD. C'est ce que je me paye avec ce que j'ai gagné et ce que l'on m'a donné pour mon anniversaire, Noel, les Etrennes et le remboursement de ce que l'on me devait :mrgreen:
Moi c'est une chemise et ça : :mrgreen:
mthebest
09/01/2006, 09h23
oui et c'est quoi ? :loose: :chicos:
Ben une brosse à WC... :)
mthebest
09/01/2006, 10h57
ha oauis j'avais pas vu :lol:
Avec des coquillages dedans et tout et tout :lol:
Tu pensais à quoi MtheBest???? ;)
mthebest
09/01/2006, 11h25
franchement ? :honte:
a rien ! :chicos:
pdt un moment, j'ai penser a un bang ! mais en regardant ce n'est pas ca du tout ca ! :lol: heureusement sois dit en passant !
ar sparfell
09/01/2006, 12h55
un bang? c'est quoii un bang?
sinon ouais, c'est pas mal comme cadeau mon jmlounet ....c'était de la part de qui?:chicos: ça me rappelel que ma mère en a reçu un de sa belldoche pour son mariage MDR :chicos: :lol: :lol: :lol: :yeux:
franchement ? :honte:
a rien ! :chicos:
pdt un moment, j'ai penser a un bang ! mais en regardant ce n'est pas ca du tout ca ! :lol: heureusement sois dit en passant !
T'avais pas vu que l'objet se trouvait au WC (Sur le réservoir de la cuvette) :lol:
J'avoue que le cadeau interpelle sur l'intention et la pensée de la personne qui l'a offert. Quel message essaie-t-elle de faire passer ?(si il y en a un)
Le cadeau vient de ma tante qu'a un humour assez spécial :mrgreen:
Et le balai est posé sur le WC juste pour la photo ;)
Le cadeau vient de ma tante qu'a un humour assez spécial :mrgreen:
Ah bah ça on s'en est bien rendu compte.....
C'est un humour à l'eau de javel il me semble !
C'est peut-être parce que au cours de l'année tu l'as peut-être fait chier ! :jesors:
mthebest
09/01/2006, 15h21
ben nan j'avais pas vu qu'il etait posé sur les wc moi !
et un bang c un objet illicite qui permet de fumer des substances illicites ! :chicos:
edit : et ca ne ressemble pas du tout au cadeau de jmlo, je sais pas pkoi j'ai cru que c'etait ca!
Akmar Nibelung
09/01/2006, 15h56
Tout le monde s'exite sur la brosse maiiiiiiiiiiiiiiiiis ... vous avez oubliés la chemise !
La mode Coelio serait elle en train de s'exporter ? :chicos:
On veut voir la chemise ! :lol:
Tout le monde s'exite sur la brosse maiiiiiiiiiiiiiiiiis ... vous avez oubliés la chemise !
La mode Coelio serait elle en train de s'exporter ? :chicos:
On veut voir la chemise ! :lol:
c'est une chemise en velours bordeau, ça pête largement plus que les chemise a Coelio ! :lol: :mrgreen:
PS: @mounette : t'est sur que t'as pas fumé de substance illicite ce matin ? :mrgreen:
Eh ben... n'empêche, on peut se moquer de ce balais à chiotte... Maiiiiiis, faut remarquer que les types qui l'ont conçu, puis fabriqué, eh bien, ils se sont fait chier, parce que s'emmerder à mettre des coquillages dedans et tout hein... imaginer les moules pour couler ce plastique transparent, pour VOIR qu'il y a des coquillages à l'intérieur...
Ils se sont cassés le cul les gars.
:roule:
Akmar Nibelung
09/01/2006, 19h43
Sieur Chazam, le non l'a emporté pour le forum dépravation je vous le rappelle ! :tape dans la main avec une baguette:
:chicos:
Aïeheuuuu...
(oh ouiii, encoooore! :mrgreen: )
Terminus Est
10/01/2006, 02h00
Je propose d'inviter MissTix d'urgence, car notre Chazamounet est apparemment en état de manque aggravé :chicos:
Ah oui, MissTix... :fouet:
C'était le bon temps ça bon bon monsieur, c'était le bon temps... :ouin:
;)
jagermeister
30/01/2006, 20h56
Moi pour noël j'ai eu une ligne telephone de merde :enerve: , quelle ordure ce pére noël. :mrgreen:
Capitaine Goranson
30/01/2006, 21h34
L'encycopédie d'msieur Michel Mourre en 5 tomes supers complets (nouvelle édition pour environ 3000 pages j'insiste, et de la qualité, l'outil indispensable de l'historien en devenir que je suis si je daigne travailler mon année de Licence), et des chocolaaaaaaaaaaats :p:
Bonne encyclopédie hein? :hello:
Capitaine Goranson
30/01/2006, 21h36
Ouais super complet :)
Combien de pages, ça va être lourd a digérer tout ça ?.
oulàààà, plein plein de pages! :yeux: :lol:
Capitaine Goranson
30/01/2006, 22h25
3000 a vue d'oeil, mais c'est un dictionnaire encycolpédique d'Histoire, ca se lit pas comme un roman c'est surtout un formidable outil de travail :)
L'encycopédie d'msieur Michel Mourre en 5 tomes supers complets (nouvelle édition pour environ 3000 pages j'insiste, et de la qualité, l'outil indispensable de l'historien en devenir que je suis si je daigne travailler mon année de Licence), et des chocolaaaaaaaaaaats :p:
Et du à l'aiiiiiiiiiiiiil, t'as pas eu du à l'aiiiiiiiiiiil ???? :chicos:
;)
Capitaine Goranson
30/01/2006, 23h02
Et du à l'aiiiiiiiiiiiiil, t'as pas eu du à l'aiiiiiiiiiiil ???? :chicos:
;)
Nein Nein on feu fin rouche ! ET ca pas mancher ca dessert ! Fa chercher mancher, fiiiiiiiiiiiiiite ;)
Blagues a part je me suis auto-offert ceci :
http://www.uncrate.com/men/images/gta-lcs-box-bigjpg.jpg
Et je regrette pas :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org