Voir la version complète : Questions
von Aasen
02/08/2005, 23h12
Dites, ça vaut le coup de reposter ici tous mes AARs, ou bien c'est tout aussi bien de les voir sur Paradox et le QG :confused:
:D Ouep meme question ^pour moi...
Mais yen a deux qui se sont pas trop embarassé :D
Dominovitch
02/08/2005, 23h14
Même question que l'individu ci-dessus (pas très fréquentable en plus :D ).
Je demanderais même s'il ne serait pas opportun de ramener d'autres AARs ici pour déjà avoir de la "matiére" ..
von Aasen
02/08/2005, 23h15
Oui j'ai vu juste après avoir posté que Palpat' est déjà en plein spamming :D
Dites-vous bien que si je les poste vous pourrez vous vanter de 500 messages de plus dans la 1ère semaine de la création du forum :p
Au fait demain je pars à nouveau en Allemagne alors je risque de ne pas être trop présent ces prochains jours ;)
Dominovitch
02/08/2005, 23h17
http://www.alliance-francophone.net/fileadmin/images/Strategium/DOMINOVITCH/Personnel/farpaitement.JPG
Nous sommes tous des gaulois ..
Dominovitch
02/08/2005, 23h18
:D Ouep meme question ^pour moi...
Mais yen a deux qui se sont pas trop embarassé :D
Honte à toi, Mécréant !!!
J'avais commencé mon AAR dans néo-benzo, en stipulant que je le continuerais ici, puisqu'on était dans l'attente de l'ouverture de franconaute.org ...
:p
Emp_Palpatine
02/08/2005, 23h24
La VictoAAR en chantant, je l'avais commencé sur le QG!
Et puis il faut bien animer. C'est beau un forum tout neuf qui sent bon, mais s''il n'y a rien dedans... :(
Terminus Est
03/08/2005, 01h08
Pour ma part, je compte reposter l'intégralité de mes AAR encore en cours, donc EUII Portugal (qui n'est pas encore mort, eh non!) et les 3 parties en cours de FM2005 (Johan Kruijt, Do Brasil et FC Benzo), en commençant par ce dernier bien sûr, qui est le sujet brûlant sur le forum temporaire, apparemment (en tous cas, m'en persuader m'aide à me motiver, alors laissez-moi dire des conneries tranquille :D ).
Je ne transférerai pas mon AAR Tropico mort dans l'oeuf (Ceausescu), vu qu'à l'époque (erreur de jeunesse), je n'avais pas encore assimilé le style "déconnade" propre au complexe Benzo-QG-Franconaute et que je le trouve maintenant (excusez l'expression, mesdames) à chier ;)
Je crois que transférer des récits de partie déjà racontés ailleurs et terminés n'aurait pas grand sens, mais évidemment chacun est libre de faire ce qu'il veut ... et puis, je suis sûr qu'il y a quelques récits d'anthologie (je pense notamment, parmi mes maigres connaissances, aux AAR sudiste et canadien de Palpat et Arounet, mais c'est sûrement valable pour plein d'autres qui me sont inconnus) qui seront plébiscités par la communauté franconautienne si leurs auteurs les transfèrent ici. :cool:
et puis, je suis sûr qu'il y a quelques récits d'anthologie (je pense notamment, parmi mes maigres connaissances, aux AAR sudiste et canadien de Palpat et Arounet, mais c'est sûrement valable pour plein d'autres qui me sont inconnus) qui seront plébiscités par la communauté franconautienne si leurs auteurs les transfèrent ici. :cool:
Par contre Von les notres sont tous pourris donc on peut les laisser chez eux :ouin:
Manu Militari
03/08/2005, 12h10
Par contre Von les notres sont tous pourris donc on peut les laisser chez eux :ouin:
Non, non :non::non::non: pas d'accord, pas d'accord du tout.
sincerement je pense que rien que Bizance, Autriche ou sicile (CK) mérite d'être transférer.
L'AAR "Allemagne" de Von Aasen devrait être aussi transféré ... (bon vu le nombre de page ce sera un très gros travail) mais personnellement je milite pour une recopie intégrale de toute les oeuvre ...
Ben oui, ce serait sympa...
Vous êtres de grands auteurs, assumez hein:mrgreen:
Hééé! partez pas en courant comme ça! attendez, je retire ce que j'ai dit... vous faites comme vous voulez finalement :lol:
Dominovitch
03/08/2005, 12h59
Perso j'ai toujours un peu les boules de l'AAR solo USA fait en 1.06c de HOI, perdu dans les limbes de benzo. :enerve:
De toute façon, ce n'est pas un but de post-counting qui nous branche dans cette histoire, c'est de rapatrier nos "oeuvres", sans prétention aucun sur le terme.
Moi quand je lis vos AAR, je n'hésite pas deux secondes : ce sont des oeuvres!
Sinon, c'est vrai que l'argument de Domi ne m'avait aps effleuré : poster dans plusierus forums permet de sauvegarder un AAR en cas de pépin:(
Terminus Est
03/08/2005, 13h35
Moi quand je lis vos AAR, je n'hésite pas deux secondes : ce sont des oeuvres!
Ah ben d'accord ... les chefs se sont encore barrés! Merci, Chazam :enerve:
Akmar Nibelung
03/08/2005, 13h50
Perso j'ai toujours un peu les boules de l'AAR solo USA fait en 1.06c de HOI, perdu dans les limbes de benzo. :enerve:
De toute façon, ce n'est pas un but de post-counting qui nous branche dans cette histoire, c'est de rapatrier nos "oeuvres", sans prétention aucun sur le terme.
Au début de Benzo je l'ai recopié sur le QG, intégralement je crois en plus, tu n'as qu'à aller voir parmi les plus vieux aar hoi du QG ;)
Ah ben d'accord ... les chefs se sont encore barrés! Merci, Chazam :enerve:
:looser: "des oeuvres d'art"... c'est ça que je voulais dire... :desole:
(et accessoirement, des chefs d'oeuvres:lol: )
Ce serait pas logique de plutot commencer des AAR inédits ?
Parce que les mêmes aar qu'on retrouve sur 3 ou 4 forums différents ... mouais, enfin c'est sympa, mais ça enléve toute spécificité à un forum ... chaque contribution se doit d'être unique :mrgreen: (j'avoue avoir un peu de mal avec l'effet copié-collé)
Enfin c'est un débat qui a pas forcémment lieu d'être en même temps (la dernière fois que j'en avais parlé sur le QG, je m'étais fais massacrer, peut être à raison) :honte:
mad
Akmar Nibelung
03/08/2005, 15h23
En même temps laisse le temps aux rédacteurs, ca fait juste un jour que ce forum existe :lolmdr:
Dominovitch
03/08/2005, 18h12
Ben le truc de poster sur divers forums prête à discution. J'va exposer mon point de vue :
sur l'af, je suis rédacteur sur Strategium (les jeux Paradox en gros), donc logique que j'y poste mes AARs (surtout que j'utilise le FTP de l'AF).
sur Paradox, j'y suis depuis que j'ai accès au net, largement avant Benzo et l'AF (j'ai connu l'AF par Benzo et Benzo par Paradox). Les commentaires des AARs sur Paradox est très sympa, assez acide même défois.
Ici, c'est le prolongement de Benzo pour moi, tout en étant nouveau (j'étais quasiment pas sur le QG, jamais vraiment accroché). Je vois pas pourquoi je ne posterais pas mes ARRs ici.
Pour les anciens que j'ai mis (3 je crois), il y en a un en cours.
Voili voilà mon point de vue, qui n'est bien sûr pas une justification en soi. :chicos:
von Aasen
04/08/2005, 15h13
Bon je commencerai a transferer mon AAR d'ici ce week-end :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org